Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dav- a écrit:
J'ai jamais matté Dexter, mais apparemment c'est une énorme déception. Les feux de l'amour et toussa
J'ai matté la saison 1 de Falling Skies sans grande passion, la 2 je m'y suis forcé, du coup je pensais que la 3 serait à chier. C'est pas du grand art, mais ça se regarde bien
Non mais j'ai déjà regardé les 7 premières saisons, je parlais de la dernière saison qui a commencée Dav ! Et je ne trouve pas que c'est les feux de l'amour, c'est pas mal axé sur la psychologie du personnage et de son introspection mais ça vaut largement le coup je trouve
Les 4 premiers épisodes sont pas extras mais c'est du bon niveau.
BloodyBeetroots a écrit:
Non mais j'ai déjà regardé les 7 premières saisons, je parlais de la dernière saison qui a commencée Dav ! Et je ne trouve pas que c'est les feux de l'amour, c'est pas mal axé sur la psychologie du personnage et de son introspection mais ça vaut largement le coup je trouve
Oui moi aussi je parle de la dernière saison. Y'a pas d'action et c'est super lent/chiant d'après mes potes
Je parlais pas de la série en elle même
Dav- a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Oui moi aussi je parle de la dernière saison. Y'a pas d'action et c'est super lent/chiant d'après mes potes
Je parlais pas de la série en elle même
Exprime-toi mieux alors
Bah étant donné que je répondais à ta question qui portait sur les 4 premiers épisodes, ça me semblait clair.
Aller, rigolez un peu
Dav- a écrit:
Aller, rigolez un peu
Lien
Cette tension dans Homeland... ( j'ai fait que les 5 premiers épisodes )
http://www.melty.fr/breaking-bad-saison … 00432.html
LUNDI LES GENS
LUNDIIIIIIIIIIIIIIIII
J-5 !!!!
Moi j'suis pas fou, j'vais attendre la fin des épisodes avant de regarder breaking bad
Roazh_x a écrit:
Oh putain le S08E06 de Dexter...
C'est grave chaud !
J'attends que l'épisode 9 pour commencer à regarder Dex' mais je vois pas mal sur les réseaux sociaux qu'il a marqué cet épisode !
En tout cas aujourd'hui, je viens de m'enchaîner 4 épisodes ( 3h20 quoi ) d'Homeland S01, il m'en reste plus que 3, je sais pas si je finis ce soir ou pas. Mais putain, que j'adore.
J'en suis à la saison 4 de Dexter, c'est assez répétitif quand même..
Les 3 premières saisons j'ai vraiment accroché mais celle ci est moins bonne.
Perso j'ai surtout adoré la saison 1, j'ai détesté la saison avec Lumen et le reste bah ça se regarde ...
BloodyBeetroots a écrit:
J'attends que l'épisode 9 pour commencer à regarder Dex' mais je vois pas mal sur les réseaux sociaux qu'il a marqué cet épisode !
En tout cas aujourd'hui, je viens de m'enchaîner 4 épisodes ( 3h20 quoi ) d'Homeland S01, il m'en reste plus que 3, je sais pas si je finis ce soir ou pas. Mais putain, que j'adore.
Idem, j'hésite à commencer la saison 3 maintenant ou attendre. ^^
Game of Thrones et Homeland ne m'ont pas déçu pour l'instant.
Perso j'trouve que Dexter c'est la saison 6 la meilleure ! L'ambiance et le scénario sont oufs
Depuis mi juin j'suis sur HIMYM, j'suis au milieu de la S7, je la bouffe à une vitesse hallu- attends la suite -cinaaaaaaaante !
Et j'attends avec impatience le retour de BB
Darky. a écrit:
C'est avec Trinité non la saison 4 ?
Ma préféré.
Yes, d'après moi la meilleure saison de la série.
C'est surtout le scénario des meurtres sinon .. rien de spécial. Pour moi la 3 est la plus naze et viens ensuite la 5.
Bon, j'ai fait E06---->E12 de Homeland aujourd'hui soit un peu moins de 7h, ça indique comment j'ai pris mon pied...
Je préciserais demain peut-être pourquoi, j'ai pas la motivation ce soir !
Perso je suis en train de me matter tous les sons of anarchy
Pour ceux qui aiment le genre clan qui deal des armes, soudoient la police etc... Vous allez aimer.
http://www.youtube.com/watch?v=iXOUIsu- … u.be&a
Trailer de la S3 de Homeland
Chelouuuu