Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gitouu a écrit:
Breaking Bad c'est juste au dessus de tous à partir de la saison 2 !
ah bn moi jai pas tenu apres la saison 4 ou 5 jtrouve les épisodes ils avancent trop lentment je mennuie (p-e psk je les enchaine a la suite)
roazh > pareil, des que nathan pars de la série en fait
Dernière modification par Benafuck (28-06-2013 21:56:45)
Qui regarde mentalist ?
Premier épisode de Skins saison 7, aujourd'hui !
Un mec sur Twitter a dit que l'épisode 1 annonçait déjà la mort de Dexter à la fin, je vois pas à quel moment ?
Sinon je n'aime pas trop voir Debra dans cet état j'espère qu'elle redeviendra comme avant par la suite.
Y'a une nouvelle série "Siberia", l'épisode 1 est sorti lundi.
J'viens de le regarder, y'a une bonne idée, a voir si le reste suit.
"Sur le lointain territoire de Toungouska, en Sibérie, 16 candidats de télé-réalité sont expédiés dans cette zone anéantie en 1908 par une énorme explosion, suite à l'impact d'une mystérieuse météorite avec la Terre. Quand l'un des participants est grièvement blessé, et qu'aucune aide n'arrive, l'inquiétude monte d'un cran. D'autant que certains événements ne semblent pas liés au show. Face au danger, les compétiteurs doivent se serrer les coudes pour survivre..."
Je vais commencer Real Humans, cette série a de bonnes notes, donc ça m'intrigue de voir une (à priori) bonne série qui viens de Suède.
J'imagine que d'autres ici ont déjà regardé, non ?
C'est une très bonne série qui mérite tous les avis positifs qu'elle reçoit ! Le seul "défaut" que je vois c'est que le premier épisode est tellement exceptionnel, que je trouve dommage que ça ne monte pas en "puissance" ^^
Nitroz- a écrit:
Un mec sur Twitter a dit que l'épisode 1 annonçait déjà la mort de Dexter à la fin, je vois pas à quel moment ?
Sinon je n'aime pas trop voir Debra dans cet état j'espère qu'elle redeviendra comme avant par la suite.
Il craque ou souhaite lancer une rumeur à la con pour créer un buzz. Franchement rien n'annonce cela.
Je hais Canal Plus, ils m'ont spoiler la fin de Homeland.
Hahahaha !
spoil fin de s2 :
/*Le passage avec la bombe, je suppose ?*/
Darky. a écrit:
Qu'on envoi les mecs de Secret Story en Sibérie. ^^
C'est pluss un Koh-Lanta qu'un Secret Story. ^^
rom-du-59770 a écrit:
Hahahaha !
spoil fin de s2 :
/*Le passage avec la bombe, je suppose ?*/
/*Exactement, dans l'extrait on voit une explosion, sauf que arrivé à 5 minutes de la fin et qu'il n'y a toujours pas eu de bombe bah on se doute de ce qu'il va arriver ... Tout le suspens gâché ... */
Puis je me permettre de relancer ce topic pour demander un lien pour DL Dexter ?
Pour l'épisode 2 de la saison 8 bien entendu, j'peux compter sur vous ?
Je me suis maté les deux premiers épisodes de "Falco" pour une fois que TF1 fait une série pas trop mal.
Sinon je vais aussi profiter de la coupure pour me faire "Homeland" et la saison 2 de "Hell on wheels".
Kevyn_ a écrit:
Puis je me permettre de relancer ce topic pour demander un lien pour DL Dexter ?
Pour l'épisode 2 de la saison 8 bien entendu, j'peux compter sur vous ?
Tu tapes sur Google Dexter saison 8 épisode 2 vosftr et ainsi de suite chaque semaine
Vikings ça troue le cul c'est très stylé
Nitroz- a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Pour l'épisode 2 de la saison 8 bien entendu, j'peux compter sur vous ?Tu tapes sur Google Dexter saison 8 épisode 2 vosftr et ainsi de suite chaque semaine
Très drôle.
http://www.zone-telechargement.com/seri … son-8.html
Un lien pour ceux qui veulent. Le dernier épisode de Dexter est déjà disponible.
J'attends la fin de saison comme d'habitude pour Dexter, j'espère que cette dernière saison ne sera pas bâclée.
Avec l'été, j'ai aucunement du temps pour les séries, c'est dingue ! J'ai prévu de me faire ( enfin ) Homeland et House Of Cards prochainement.