Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai vraiment kiffer toutes les saisons de Dexter.
J'ai vraiment hâte d'avoir la 8.
Sinon j'ai fini les 3 saisons de The Walking Dead.
Vous êtes sévère je trouve en disant que y'a rien, y'a pu d'action ^^
Le seul truc relou, c'est qu'il n'ont pas buter le gouverneur alors que y' a eu 10 000 occassions ...
Mais hâte de voir la 4 également.
P.Pierce34 a écrit:
Sinon j'ai fini les 3 saisons de The Walking Dead.
Vous êtes sévère je trouve en disant que y'a rien, y'a pu d'action ^^
Le seul truc relou, c'est qu'il n'ont pas buter le gouverneur alors que y' a eu 10 000 occassions ...
Mais hâte de voir la 4 également.
A mon avis TWD doit être différent quand on regarde un épisode par semaine ou toute la saison en quelques jours.
Car attendre une semaine pour avoir un énième épisode inutile ou ils font que parler, ça gave.
Je suis d'accord avec toi.
Moi je les avais tous télécharger et j'ai enchaîner après donc j'avais sûrement moins d'attente.
Je me tate là ...
Je commence Game Of Thrones ou Scrubs ? humm dur choix
C'est clairement ça Darky.
Au bout de 4 épisodes, c'est à dire 1 mois, c'est plus possible. Pendant 1 mois tu te dis que c'est de la merde.. D'ailleurs j'avais attendu 3 semaines ensuite pour voir les derniers de la saison tellement j'étais pas pressé. Au final ils se rattrapent sur la fin mais bon, bof cette saison.
Dernière modification par Nitroz- (27-06-2013 00:32:59)
P.Pierce34 a écrit:
Je suis d'accord avec toi.
Moi je les avais tous télécharger et j'ai enchaîner après donc j'avais sûrement moins d'attente.
Je me tate là ...
Je commence Game Of Thrones ou Scrubs ? humm dur choix
Scrubs oh mon dieu que cette série est grandiose !
A l'heure actuel c'est toujours ma comédie préféré.
Ils sont au sommet de leur art vers les saisons 4-5.
La saison 9 est naze par contre. La 8 restera la vrai dernière saison de Scrubs.
Vas pour Scrubs alors surtout que je les ai sur mon disque dur.
J'suis à peu prêt à jour dans toutes les séries (les meilleurs )
Je vais commencer Scrubs et The Wire le plus vite possible alors
J'ai bientôt fini la S1 de Game of Thrones et c'est vraiment pas mal.
J'ai pas eu trop de temps pour mes séries ces temps-ci, je vais donc me faire ce soir l'E10 de GoT, 1 semaine 1/2 après l'E09, j'ai eu le temps d'encaisser le coup je crois ^^
Et ensuite je commence Homeland.
Des avis sur Breaking Bad ?
Le synopsis a l'air sympa, et les critiques archi-positives.
Elle mérite ces critiques hyper positives. C'est la meilleure série que j'ai pu voir.
Dernière modification par Sicario (28-06-2013 11:42:21)
Parfait. J'ai déjà téléchargé 5E/7 de la S1, j'mate ça cet aprem.
Tu peux pas passer à côté ^^
En plus il me semble que la suite sort dans 40jours environ..
Je me suis arrêté à la S1, j'ai pas trop aimé.
Au début j'aimais bien mais sans plus. Je me disais qu'elle était surcoté de malade cette série.
Mais un pote qui avançait plus vite que moi () me disait que les saisons 3/4 étaient supers etc. donc j'ai continué. Au final je regrette pas, j'suis vraiment impatient de voir la suite dans 1 mois, autant que pour Dexter dans 2 jours ^^
La saison est longue oui car tous se met en place mais à partir de la saison 2 il n'y a rien à dire, c'est de plus en plus ouf cette série. La saison 4 est juste sublime !
Breaking bad c'est ultra lourd!!!
Quelqu'un connais la serie " Bag of Bones" de Stephen King avec Pierce Brosnan?
Breaking bad ça reprend bientot !
Punaise je vien de voir que la saison 3 de falling skies viens de sortir, faut que je la telecharge tous de suite
Une fois il y a quelques années, j'ai voulu mater Breaking Bad car l'histoire me plaisait vraiment. Et j'sais pas, j'ai pas trop accroché.
Faudrait que je réessaye, j'étais peut-être pas dans un bon jour. ^^
C'est surtout que, comme tout le monde, j'ai eu du mal, la saison 1 ça allait, la saison 2 je l'ai trouvé tellement longue, puis c'est monté en puissance, la saison 4 est excellente en tout cas ^^
Dexter elle commence quand la saison 8 ?
Sinon il me reste 5 épisodes de Misfits (d'ailleurs plus la série avance, plus je suis déçu).