Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
B00BA. a écrit:
AR.Rac a écrit:
allez une tite quand meme, cours d'anglais lannée derniere,un pote fesait le tour de la salle avec la table sans se faire griller par la prof
Jle fait en philo, je décale de quelques centimètre a chaque coup et je bouge ^^
ui, c'est excel
sinon réenregistrer des conneries sur les casette audio de la prof d'anglais, la meme XD
Ou bien un truc qui saoulent les profs c'est que tu repete la derniere syllabe de chaque mots
bien sur il faut a peu pres prévoir ce qu'il va dire ^^
Ca fait effet écho et le prof ne sait pas d'où ca vient et au pire vous le faites a 3 ou 4 et la il ne sait pas où donner de la tete ^^
B00BA. a écrit:
- Aigle.06 : Son prof porte un appareil auditif alors il bouge les lévres sans parler , son prof augmenet au max son appareil puis il lache une latte en fers par terre
- Coach-Benji : Rétréci une porte avec des planche pour que son Grand prof de gym s'explose le craneFaut arreter de regarder les sous-doués
Tu arrives trop tard pour la faire ^^
B00BA. a écrit:
Ou bien un truc qui saoulent les profs c'est que tu repete la derniere syllabe de chaque mots
bien sur il faut a peu pres prévoir ce qu'il va dire ^^
Ca fait effet écho et le prof ne sait pas d'où ca vient et au pire vous le faites a 3 ou 4 et la il ne sait pas où donner de la tete ^^
Pour faire ça j'étais le meilleur.
Ou alors un truc super chiant c'est quand le prof pose une question tu lèves le doigt pour répondre et tu dis "En fait je pense que ..." et là tu baisse la tête et tu reprends ce que tu étais en train de faire sans finir ta phrase. ^^
allez une autre encore, cours d'svt en seconde, le prof qui en met trois au coin,des qu'il avez le dos tourner
"a 3 on change de coin les gars*
se sont fait griller
lamu62540 a écrit:
B00BA. a écrit:
- Aigle.06 : Son prof porte un appareil auditif alors il bouge les lévres sans parler , son prof augmenet au max son appareil puis il lache une latte en fers par terre
- Coach-Benji : Rétréci une porte avec des planche pour que son Grand prof de gym s'explose le craneFaut arreter de regarder les sous-doués
Tu arrives trop tard pour la faire ^^
Dommage
avec des potes on a mis de la glue sur le siege du proff le dossier du siege ^^
Dernière modification par jujudu44-1 (24-10-2008 23:24:14)
L'année dernière en lutte , comme par hasard c'est moi qu'a été choisi pour faire contre le proff pour montrer aux autres l'exemple et je lui ai pété à la gueule
Ca sentait bien le souffre après d'ailleurs , un peu la honte devant tout le monde d'ailleurs
Le proviseur du lycée ou je suis est déjà venu dans ma classe pour "remettre de l'ordre". Qu' est ce que sa va etre a la fin de l'année ^^
Y' a deux filles de ma classe qu'on sécher les cours pour aller prendre une cuite en ville, elles sont revenu au lycée explosée et elles ont fait un coma itylique xD ^^
Maiden a écrit:
juninho95 a écrit:
Moi, pas grand chose.
Mais ma mère (qui est pourtant prof' maintenant).
Un jour, on lui a dis "prend la porte", et au lieu de sortir dehors. Elle est décrocher la porte la prise, et elle a demandé au prof ce qu'elle faisait de la porte ^^ !
J'crois qu'elle était en ... 1°.un classique :p
Ouaip ^^ !
Mais bon, maintenant elle est prof ^^ !
jun grand classique, c'était en troisieme si je me souvient bien
la prof de maths qui envoi un pote au tableau, y savait pas quoi faire, y savait pas quoi faire.
la, il s'avance vers la prof lui tend la craie et lui dot, " tenez m'dame, vous savez la réponse, pas moi", et il est retourner a sa place
Dernière modification par AR.Rac (25-10-2008 02:07:25)
aure--26 a écrit:
Le proviseur du lycée ou je suis est déjà venu dans ma classe pour "remettre de l'ordre". Qu' est ce que sa va etre a la fin de l'année ^^
Y' a deux filles de ma classe qu'on sécher les cours pour aller prendre une cuite en ville, elles sont revenu au lycée explosée et elles ont fait un coma itylique xD ^^
ah ouais un coma itylique??
moi quand j etais en 3eme j ai pris une cuite en angleterre avec mon prof de technologie
Moi hier ma prof de maths a laché un pet monumentale en cours!
Megaclasse
Dernière modification par redfog29 (25-10-2008 09:25:45)
bubul558 a écrit:
Glamour
- Petit pot de fumé en plein cours.
- A mis un portable avec le volume de la sonnerie à fond, dans le faux plafond et l'a fait sonné en cours.
- Grève de la parole.
- Bras d'honneur à l'appel du matin.
*Et pleins d'autres ...* ^^
antichrist_superstar a écrit:
bubul558 a écrit:
Glamour
Alors la trop
L'odeur du souffre qui m'est si familière
Moi, j'ai battu mon prof au Ping-Pong, il avait une de ses morts !
Sinon on avait un prof de math remplecer en 5eme, mais il portait un appreil auditif. On la remarqué et pour le faire chier vu qu'il été trés con, on a parler juste en bougeant les levres pour lui faire croire qu'il été devenu vraiment sourd !
Mais bon, ca a pas marché vu qu'il y'en a qui on rigolé (les cons ! ) et il nous a donné un contrôle qui a planté la pluplart de la classe.
Moi, j'ai grillé un prof, il demande : "Quel est la capitale de L'Inde ?"
Je lui réponds Delhi et il me répond Calcutta !
On est allé faire des recherches au C.D.I. et là, je l'ai fumé !
best73 a écrit:
aure--26 a écrit:
Y' a deux filles de ma classe qu'on sécher les cours pour aller prendre une cuite en ville, elles sont revenu au lycée explosée et elles ont fait un coma itylique xD ^^ah ouais un coma itylique??
Ouè carémement ! Elles ont pas fait dans le détail !
B00BA. a écrit:
Surtout que j'ai dit ça en réponse à Aigle.