Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jean-Baptise, un mec dans mon collège, dans ma classe :
Prof : Jean Baptiste, tu te calmes ou tu sors.
JB : Ah ouais, eh ben c'est cool !
Prof : Jean Baptiste, exclu de cours ave un mot dans le carnet + 2 heures de colle !
JB : Cool, je vais allez voir mon pion préféré !
Prof : 4 heures de colle !
JB : Va te faire enculer !
Prof : 8 heures et un rapport !
JB : Sale fils de p*te, va te faire foutre par ta mère !
Après, il s'est barré en rigolant.
& le respect dans tout ça ?
je voit pas ou est le"délire" à insulter les profs .........
Maurizio_29 a écrit:
Prof de dessin : Tu sort !
Moi : Non , je sortirai pas .
Prof de dessin : si , tu sort ou j'appele le directeur !
Moi : Ba si je sort , c'est moi qui vais le chercher paske vous m'avez virer pour rien .
Prof de dessin : Bon tu peux , rester , mais je t'entends pas !
Moi : A ba nan , j'ai envie de partir maintenant ...
Prof de dessin : Nooonnn tu reste ici .
Ou encore :
Prof de maths : Oh ecoute tu te croi le plus malin dans la classe ?
Moi : Oui , après vous ...
Prof de maths : Oh mais tu est insolent !
Moi : hey hey monsieur ! , racontez nous une histoire
ah oui , ce même prof de maths , a recu de ma part un poisson d'avril dans le dos en ...
janvier
T'est le plus fort
il y a 2 jours j'ai decoupé une tite bite en papiers puis je l'ai sur le retroprojecteur pi une grande est aparu mdr
Moi j'ai lancé un pétard et manque de Q le CPE est arrivé quand je lai allumé ( et balancé )
Dernière modification par Mabalor (26-10-2008 18:46:02)
Mdr, pas mal l'idée de ton topic, j'ai bien ri en le lisant.
De faire les cons entre vous ou de ne pas écouter en cours, c'est votre problème, vous foutez votre avenir en l'air.
Par contre, insulter les profs & leurs manquer de respects, c'est tout à fait inadmissible & je vois pas pourquoi vous en êtes fier mais bon.
Krnage a écrit:
Par contre, insulter les profs & leurs manquer de respects, c'est tout à fait inadmissible & je vois pas pourquoi vous en êtes fier mais bon.
je suis d'accord, moi qui veut faire ce métier, je vois pas en quoi insulter un prof a quelque chose de rigolo
pimoussman a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Mon prof de Maths me demande des conseils PS3/XBOX360
Et je lui demandes de venir jouer chez moiil t'a répondu quoi ?
Il ma dit que ça le dérangé pas
redfog29 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Prof de dessin : Tu sort !
Moi : Non , je sortirai pas .
Prof de dessin : si , tu sort ou j'appele le directeur !
Moi : Ba si je sort , c'est moi qui vais le chercher paske vous m'avez virer pour rien .
Prof de dessin : Bon tu peux , rester , mais je t'entends pas !
Moi : A ba nan , j'ai envie de partir maintenant ...
Prof de dessin : Nooonnn tu reste ici .
Ou encore :
Prof de maths : Oh ecoute tu te croi le plus malin dans la classe ?
Moi : Oui , après vous ...
Prof de maths : Oh mais tu est insolent !
Moi : hey hey monsieur ! , racontez nous une histoire
ah oui , ce même prof de maths , a recu de ma part un poisson d'avril dans le dos en ...
janvierT'est le plus fort
Merci , Merci
gameiro67 a écrit:
Mdr, pas mal l'idée de ton topic, j'ai bien ri en le lisant.
merci , pour un fois qu'un de mes topic fait plus de 2 page
A apporte quoi à certains d'insulté les profs? je capte pas ceux qui partent en vrille direct même si on les aimes pas il y a un minimum de respect... enfin c'est comme ça que j'ai été éduqué après peut être que certains vivent avec les cochons...
Comme le post de Justant sur J-B le gros ouf... Plutot marrant le gazier quand même, con sur les bords mais marrant... J'aimerai tellement voir comment il fera au entretien d'embauche...
Dernière modification par Kro.29 (26-10-2008 20:14:55)
Le pire c'est en 4eme notre prof d'espagnol nous preter des jeux de ps2
Krnage a écrit:
De faire les cons entre vous ou de ne pas écouter en cours, c'est votre problème, vous foutez votre avenir en l'air.
j'suis entièrement d'accord avec toi, mais à voir des fois comment certains profs se foutent de notre gueule, nous humilient ou encore nous prenne pour leur "souffre-douleur" j'comprends la réaction de certains élèves parfois.
Là dans le cas de J-B j'suis d'accord c'est un manque de respect total.
Tu dis aussi que c'est notre avenir en l'air, mais il est possible de faire le con en cours ( tout en respectant les professeurs ) et d'avoir de bons voir très bons résultats comme moi .
Nous dans notre classe, on a eu une remplaçante de notre prof d'histoire. On entre en classe et comme elle a pas la liste des élèves, elle nous demande le nom des absent. Et nous on invente un nom
LaProf: "Mohamed Luca ? C'est bien sa ? Bien je le note absent ..."
La prof a tout gober
Krnage a écrit:
Péter le bras d'un 6° et s'en vanter après, je crois pas que c'est beaucoup mieux. Donc niveau leçons de morale, je pense que tu peux la mettre en veilleuse.
^^
gameiro67 a écrit:
Krnage a écrit:
Par contre, insulter les profs & leurs manquer de respects, c'est tout à fait inadmissible & je vois pas pourquoi vous en êtes fier mais bon.Péter le bras d'un 6° et s'en vanter après, je crois pas que c'est beaucoup mieux. Donc niveau leçons de morale, je pense que tu peux la mettre en veilleuse.
sa s'est fait ...
datha a écrit:
Dernière modification par chelsea001 (26-10-2008 20:54:02)
chelsea001 a écrit:
gameiro67 a écrit:
Krnage a écrit:
Par contre, insulter les profs & leurs manquer de respects, c'est tout à fait inadmissible & je vois pas pourquoi vous en êtes fier mais bon.Péter le bras d'un 6° et s'en vanter après, je crois pas que c'est beaucoup mieux. Donc niveau leçons de morale, je pense que tu peux la mettre en veilleuse.
sa s'est fait ...
datha a écrit:
Un 6 eme xptdr
oé une fois on a fait un cours sur la ps2
On a eu un prof de ouf en 3ème dans ma classe :
Le prof de physique dont je tairais le nom , fait un exo sur je sais plus trop quoi . Il met déjà pas mal de temps pour finir ce fichu exo puis un gars lui dit qu'il a faux , il prend la mouche ( tout le monde commence bien à se marrer ) puis va cherché sa calculatrice il fait son putain de calcul bien barbant puis va voir une élève qui avait rien compris ( normal !) ,et ce con, on ne sait toujours pas quel miracle se prend les pieds dans la marche de l'estrade et fait voler sa calculatrice contre le mur . vous imaginez le résultat tout le monde se marre et il s'énerve chope le premier qui voit le renvoie et nous colle une interro à la con . ( Quel connard!) Personne n'a eu au dessus 6 !
Le meilleur moment de cette année c'était la prof d'espagnol (qui devait faire les trottoir aussi ! l'éducation nationale doit pas assez payé ses profs !) qui avait trouvé le moyen de pas foutre de string et de se ramener en mini-jupe . Je pense qu'elle devait le faire exprès , impossible autrement . Une putain d'année quand même !
Guizemot a écrit:
On a eu un prof de ouf en 3ème dans ma classe :
Le prof de physique dont je tairais le nom , fait un exo sur je sais plus trop quoi . Il met déjà pas mal de temps pour finir ce fichu exo puis un gars lui dit qu'il a faux , il prend la mouche ( tout le monde commence bien à se marrer ) puis va cherché sa calculatrice il fait son putain de calcul bien barbant puis va voir une élève qui avait rien compris ( normal !) ,et ce con, on ne sait toujours pas quel miracle se prend les pieds dans la marche de l'estrade et fait voler sa calculatrice contre le mur . vous imaginez le résultat tout le monde se marre et il s'énerve chope le premier qui voit le renvoie et nous colle une interro à la con . ( Quel connard!) Personne n'a eu au dessus 6 !
Le meilleur moment de cette année c'était la prof d'espagnol (qui devait faire les trottoir aussi ! l'éducation nationale doit pas assez payé ses profs !) qui avait trouvé le moyen de pas foutre de string et de se ramener en mini-jupe . Je pense qu'elle devait le faire exprès , impossible autrement . Une putain d'année quand même !
http://copies.doubles.free.fr/index2.html
What Else ?
[http://copies.doubles.free.fr/index2.html]
xD
Dernière modification par Kyshaic (27-10-2008 18:46:42)
Kyshaic a écrit:
http://copies.doubles.free.fr/index2.html
What Else ?
?