Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Topic pour toute les personne qui vont encore a l'école !
Quelle est le choses la plus "dingue" que vous avez fait avec un prof ?
Les Dinguos
- Chelsea001 : bras de fers avec son prof de science / a embrasser son prof de science !
- Malew : fusillade à claques sur le prof' de Physique / jeté un prof' dans l'eau au Futuroscope
- Maiden : A battu son/sa prof d'anglais a la bataille navale
- Maxym : "je me battais avec mon prof' jusque quand il m'a mis sur l'étagère !"
-Ekotto : Demande a sa prof d'Espagnol si elle veut prendre un verre avec
- pimoussman : N'a pas d'autre endrois que les cheveux d'un prof pour y coller sa chique
- dixier : envoie des pétard par la fenetre mais manque de bole , son pote rate la fenetre ^^
- Kyshaic : tente une approche de prof en lui demandant son numéro
- Pierre_02 : Son pote fait une combat d'épée a la Star Wars avec des régles pour tableau d'1 métre
- Malew : raquetté la prof d'anglais
- Villanova : Faire la grève de la parole, donc quand tu te fais interroger tu réponds par des gestes
- Pierre_02 : féte le dernier jour de cours par une bataille de chico 'Quand les banc devienne bouclier'
- Coach-Benji : un pote fait a sa prof ""Morgan, 10". Il prend son portable, fait les gros yeux, met la musique de Psychose et lui fait: "Vous êtes sûre madame ?"
- Aigle.06 : Gréve de la parole , ne fait rien de se que le prof dit
- Ngog : Simulation d'une attaque extra terrestre dans une classe avec effet sonore ( radio sans fréquence ), effet pyrotechnique ( fumigène )...
- kikinou : pince les tétons de son prof de sport
- lamu : Faire cuite avec mon prof d'éco-droit tout les samedi de 11h30 à 12h30
- pimoussman : les bonne vieille boule puante a l'oeuf pourrie
- Maiden : Bat son prof au poker
- Alexou : "Casser un balais a cause d'un combat , Balancer les craix et tous ce que tu veux par la fenetre , se barrer du cours , Lancer de craix quand la prof est partie , lance mine dans le plafond"
- Aigle.06 : Son prof porte un appareil auditif alors il bouge les lévres sans parler , son prof augmenet au max son appareil puis il lache une latte en fers par terre
- kikinou : sors par la fenetre du cours au RDC
- Kyshaic : "Fusèe [Petard] en Anglais. Et la prof : " Au feu au feu evacuez vite les lieux " =O
"
- Coach-Benji : Rétréci une porte avec des planche pour que son Grand prof de gym s'explose le crane
- Bp842 : a collé sur le dos de son prof "Je suis un gros Pathé et je l'assume"
- mister-bombastic : balance les crayon de sa prof par la fénetre
- Chelsea001 : Faire brule une gomme en plein cours d'anglais
- marseille-74 : joue au ping pong avec son prof (la prof lui lance une craie , il lui renvoie)
- Dav : Jeté un œuf sur la tête du prof, par derrière. (lache ^^)
- SurpreNacy : "Moi, avec un pote en Terminale, j'ai créé un rap sur Descartes, le prof de philo a joué le jeu et nous a laissé interpréter notre morceau philosophique en cours "
Dernière modification par chelsea001 (24-10-2008 18:50:42)
J'en ai fait des trucs de ouf mais la meilleure c'est fusillade à claques sur le prof' de Physique et aussi j'ai jeté un prof' dans l'eau au Futuroscope.
Le truc que j'ai fais plusieurs fois :
"J'en ai marre. Salut." Et j'sors. Rien de plus, rien de moins. J'suis un élève modèle.
Dernière modification par Flula (24-10-2008 18:12:44)
battu la prof d'anglais dans une bataille navale !
Moi quand j'étais en 6 ième primaire je me battais avec mon prof' jusque quand il m'a mis sur l'étagère !
C'té pas mal ça ^^'.
J'ai aussi pris l'éponge d'un prof' et j'ai dessiné bob l'éponge, j'ai enfermé un prof' dans sa classe à l'aide d'un clou , j'ai lancé un bout de gomme dans la gueule d'une prof' de french', de même avec un avion en papier.
Quelques petites conneries. C'est toujours amusant.
Ma marraine de son temps avait lancé sa chaussure à une prof' dans le tête car la prof' l'embêtait.
Dernière modification par maxym (24-10-2008 18:14:17)
J'en es fais moi des conneries de ce genre au lycée, la pire c'est quand j'ai demandé à ma prof d'espagnol il me semble, si elle voulait boire un verre après
ce genre de journée inoubliable ^^
moi j'ai jeté un chewing-gum dans les cheveux du prof de phisyque
ensuite il m'a coursé dans la classe autour des paillasses, il ma attrapé et m'a mis une vieille tarte
des pétards en cours ( les gros mammouth ) lancé par la fenêtre et manque de chance un pote a loupé la fenêtre BANGGGGGGGGGGGGGG
Un ami à moi a fait un combat d'épée contre une prof à la Star Wars avec les grandes règles d'1 mètre pour le tableau !
Ah oui. J'oubliais, dernier jour en 4ème ... On n'a raquetté la prof d'anglais.
INOUBLIABLE - 4C ...
Bataille de chico aussi avec la prof, on a retourné les tables pour faire un champ de bataille !
C'était pour fêter le dernier jour de cours ...
Mardi à l'assistante d'anglais (une canadienne), on lui a demandé son numéro, la prof d'anglais nous a regardé, d'un air étonné, je lui ai dit: "Don't worry, we'll take yours too. ".
Sinon en français, la prof rendait les contrôles, jusqu'à ce qu'elle tombe sur la feuille d'un pote. Elle dit: "Morgan, 10". Il prend son portable, fait les gros yeux, met la musique de Psychose et lui fait: "Vous êtes sûre madame ? ".
Villanova a écrit:
Faire la grève de la parole, donc quand tu te fais interroger tu réponds par des gestes.
On l'a fait aujourd'hui à notre prof d'espagnol on est rentré il a fait asseyez vous, personne ne s'est assis, il fait sortez une feuille personne n'a rien fait, donc cour annulé et reporté, on a rien foutu pendant 15 minutes, on est restez debout. ^^
Simulation d'une attaque extra terrestre dans une classe avec effet sonore ( radio sans fréquence ), effet pyrotechnique ( fumigène )...
Le prof été juste sous son bureau en attendant les secours arrivé pendant que les éléves se marraient
Vive les collèges ZEP
J'ai battu le prof de sport en lutte
Je me suis pris un pince téton par un prof de sport [ et je lui en ai refais un ]
Et j'en ai bien d'autres
Ngog a écrit:
Simulation d'une attaque extra terrestre dans une classe avec effet sonore ( radio sans fréquence ), effet pyrotechnique ( fumigène )...
Le prof été juste sous son bureau en attendant les secours arrivé pendant que les éléves se marraient
Vive les collèges ZEP
elle est pas mal celle-là
ou sinon j'ai éclaté deux bombes puantes dans un batiment, ça a senti pendant 2 heures l'oeuf pourri, l'horreur ^^
Faire cuite avec mon prof d'éco-droit tout les samedi de 11h30 à 12h30 est-ce que ça compte ?
lamu62540 a écrit:
Faire cuite avec mon prof d'éco-droit tout les samedi de 11h30 à 12h30 est-ce que ça compte ?
pourquoi pas
5 eme : battre le prof de français au poker
Casser un balais a cause d'un combat , Balancer les craix et tous ce que tu veux par la fenetre , se barrer du cours , Lancer de craix quand la prof est partie , lance mine dans le plafond ... et d'autre
L'année dernière je vais pas oublier la classe que j'avais c'était ouf
Après celà remonte à l'année dernière on avait un prof' temporaire d'Anglais, il avait un appareil auditif, alors tout les élèves commençaient à parlent mais avec les lèvres sans entendre leur voix, le prof n'avait rien compris donc il a augmenté au max' son appareil, et y a un pote qui a fait tombé une règle en faire, il a bien eu mal le prof.