Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jojodu51300 a écrit:
En cours un gars à mis de la merde dans le sac d"un de mes potes
Enorme !!!
Oui Maiden
Star33 a écrit:
jojodu51300 a écrit:
En cours un gars à mis de la merde dans le sac d"un de mes potes
Sympa , en internat dans mon lycée ( j'y suis pas ^^ ) on m'a dis qu'un gars avait éjacu*** sur la gueule d'un gars
Dégueulasse
Ah le craceus
Belleow a écrit:
Oui Maiden
Donc t'es plus puceau des doigts ?
Maiden a écrit:
Villanova a écrit:
La classe.
J'avoue faut le faire je dis chapeau .. moi j'ai jamais eu ça comme motif
moi j'ai déjà virer de math cette année pour insulte répéter envers un camarade de classe " salopard d'impérialiste " xD
Demande d'avoir un aussi beau motif que moi.
Quel gay le mec.
On fesait de l'acrosport , les pyramides là , puis un pote était à 4 pattes et un pote a moi arrive et lui lache une grosse caisse , la prof elle a entendu et il c'est fais vire d'cour xD
Star33 a écrit:
Heureusement que je suis pas en train de manger car avec toutes ses histoires si appétissante
Ouai , Surtout le buzz dans le sac ^^
Wah hier y'a une meuf dans ma classe elle s'est roulé une cigarette on entendait le bruit des feuilles en classes
En plus elle est à coté de la porte et y'a une surveillante qui est rentré dans la classe mdr
Comme elle avait finit de la rouler elle l'avait mis dans sa trousse et du coup dés que la pionne est rentré elle a vite pris la cigarette et la prof a dit " Mathilde pourquoi tu t'agites ?" Tout l'monde avait compris sauf la prof ...
On était mort
Sinon j'me suis fais esxlure 2 jour car on avait fais un cercle et on avait mis un ptit ( noir ) dedans et on lui avais mis des ptites claques mais pas mechament , en plus il nous connaissé ..
Yoann-L a écrit:
Sinon j'me suis fais esxlure 2 jour car on avait fais un cercle et on avait mis un ptit ( noir ) dedans et on lui avais mis des ptites claques mais pas mechament , en plus il nous connaissé ..
Ce coup de batard ^^
C'pas drole le pauvre
Yoann-L a écrit:
ça c'est pas bien
Nous dans notre classe les 4°5 (classe la plus bordeliques du collège) on a écrit avec une craie dans le dos du prof de Maths = il a rien vu
Moi il y en a une elle fume des trucs, il y a que elle qui sais ce que c'est.
Du coup elle a renvoyé tout ce qu'elle avait dans les tripes...
autrement on etait en math la prof nous met 10 minutes de plus car on parle un pote a mois mes un gros coup de coude sur la fenetre est la fenetre se cass en peti morceaux
on a pas eu de recrer ila du balayer !!!
Dernière modification par jobodan (24-10-2008 22:44:59)
Villanova a écrit:
Demande d'avoir un aussi beau motif que moi.
Quel gay le mec.
j'essaierais mais je promet rien
souvenirs...
en allemand en 3è, on était dans la salle de musique et genre un moment avec deux potes on a parié sur lequel avait la plus mauvaise note à l'interro, alors je suis allé sur le piano et j'ai joué un morceau de suspence en attendant les résulats, le prof était mort de rire mais il pigait rien, et j'ai gagné avec un 2,5 !!! alors là ça a été la fete pendant le cours !!!
ah la la la !!! les collégiens - lycéens : profitez, ce sont les plus belles années !!!
jojodu51300 a écrit:
Nous dans notre classe les 4°5 (classe la plus bordeliques du collège) on a écrit avec une craie dans le dos du prof de Maths = il a rien vu
ça c'est nul
Belleow a écrit:
& Non !
pas possible !
XD
la flemme de raconter toutes le conneries moi x)
Skave a écrit:
ah la la la !!! les collégiens - lycéens : profitez, ce sont les plus belles années !!!
tu l'as dit !!
ça compte avoir balancé une boule de papier à sa prof de grec parce qu'elle était chiante ?
Si oui ba t'as plus qu'a actualiser
- Aigle.06 : Son prof porte un appareil auditif alors il bouge les lévres sans parler , son prof augmenet au max son appareil puis il lache une latte en fers par terre
- Coach-Benji : Rétréci une porte avec des planche pour que son Grand prof de gym s'explose le crane
Faut arreter de regarder les sous-doués
allez une tite quand meme, cours d'anglais lannée derniere,un pote fesait le tour de la salle avec la table sans se faire griller par la prof
Dernière modification par AR.Rac (24-10-2008 22:49:31)
AR.Rac a écrit:
allez une tite quand meme, cours d'anglais lannée derniere,un pote fesait le tour de la salle avec la table sans se faire griller par la prof
Jle fait en philo, je décale de quelques centimètre a chaque coup et je bouge ^^