Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
Nastox a écrit:
Le ballon d'or désignera le meilleur joueur du monde, et je doute que CR le gagne une deuxième fois.
Tu vas me dire que Cannavaro en 2006 était le meilleur joueur du monde ?
Il y a des critère pour le vote, résultat en club, équipe national, classe, stat etc etc sur l'année !
Et puis meilleur joueur du monde, c'est abstrait, comme Gourcuff meilleur joueur de ligue 1
Bascule pas vers un tout autre sujet, à savoir le meilleur joueur de ligue 1 ...
Cannavaro avait gagné en 2006 la CDM non ? Je ne suis le ballon d'or réellement que depuis que Kàkà l'est, donc deux ans que je ne suis pas surpris par le gagnant du ballon d'or, après ça m'étonnerait que CR ne figure pas sur le podium, wait and see ...
Dernière modification par Nastox (30-11-2009 22:27:35)
Et le podium est :
Messi
C.Ronaldo
Xavi
Iniesta 4ème, non mais faut passer son temps à jouer au bridge les soirs de match pour ne pas voter pour lui...
Edit : Et voilà le classement complet des 10 premiers, je n'avais que le podium il y a quelques minutes :
1er Messi 473 points,
2è C.Ronaldo 233 pts,
3è Xavi 170 pts,
4è Iniesta 149 pts,
5è Eto'o 75pts,
6è Kaka 58 pts,
7è Ibrahimovic 50 pts,
8è Rooney 35 pts,
9è Drogba 33 pts
et 10 Gerrard 32 pts.
Dernière modification par Kirbaara (01-12-2009 00:38:30)
Messi Ballon d'Or
C.Ronaldo deuxième
Honteux FF vient de me prouver que leur truc se basait seulement sur le côté médiatique du joueur...
C'est la dernière fois qu'on me prend a esperer enfin un peu de bon sens venant de ces gars la
Ce qui me choque le plus, c'est le nombre de points
Messi 473 points
Iniesta 149 pts
Messi né démérite pas, loin de la, mais bon ... des joueurs comme Iniesta ou Xavi c'est exceptionnel ... Sans eux, le Barça n'est pas grande chose
Je les trouves plus important que Messi ^^ Et puis eux, réussissent en Espagne alors que Messi est à côté de ses pompes en Argentine
Et certains supporters argentins lui ont donné un surnom pas très glorieux à ce que j'ai entendu à la radio
Pas surpris du podium comme je l'avais pensé au dessus, mais déçu pour Iniesta & Xavi, c'est vrai.
Messi ballon d'Or !
Ronaldo 2éme.
Ronaldo 2eme
Entièrement dégueulasse !
Pour moi, Messi, Xavi et Iniesta méritaient tous leur place sur le podium !
CR, 2nd. Ca l'fait. Il méritait peut-être plus la 3eme place, mais 2nd, ça le fait. Preuve que le poids du critère : Titre avec son club, n'est pas plus important que les autres. Ca réconforte.
Iniesta ou Drogba !!
Je trouves que niveau jeu et spectacle ce sont eux qui donnent le plus à leur poste ^^
Moi j'aurais juste aimé que Rooney soit un peut mieux classé genre à la place de kaka ou d'ibrahimovic.
Messi
CR 2ème genre
Podium pour moi : Messi-Iniesta-Xavi
Petite vidéo de la réaction de Messi, pas de chichi
Srna-RJ a écrit:
CR, 2nd. Ca l'fait. Il méritait peut-être plus la 3eme place, mais 2nd, ça le fait. Preuve que le poids du critère : Titre avec son club, n'est pas plus important que les autres. Ca réconforte.
Maintenant qui l'est à Madrid, il le gagnera jamais, car y gagne jamais rien
iniesta 4ème seulement.
ptain mais faut être aveugle pour voter pour xavi avant lui.
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Maintenant qui l'est à Madrid, il le gagnera jamais, car y gagne jamais rien
kàka quelle place ?
1er Messi 473 points, =====> D'accord
2è C.Ronaldo 233 pts, =====> N'importe quoi il a rien fais d'exceptionelle
3è Xavi 170 pts, =========> Ok
4è Iniesta 149 pts,========> 2eme qui merite
5è Eto'o 75pts, ==========> Ok
6è Kaka 58 pts, =========> Comme CR9 rien d'exceptionelle
7è Ibrahimovic 50 pts, =====> Merite pas d'etre dans le classement
8è Rooney 35 pts, ========> Bof
9è Drogba 33 pts =========> Merite beaucoup mieu
et 10 Gerrard 32 pts =======> Ok
tiboo- a écrit:
1er Messi 473 points, =====> D'accord
2è C.Ronaldo 233 pts, =====> N'importe quoi il a rien fais d'exceptionelle Si il a comme même ammené Mu a la final en LDC
3è Xavi 170 pts, =========> Ok il merite la 4eme place
4è Iniesta 149 pts,========> 2eme qui merite il merite la place de Xavi
5è Eto'o 75pts, ==========> Ok rien a dire
6è Kaka 58 pts, =========> Comme CR9 rien d'exceptionelle Il est comme même pas mal et je n'imagine pas le real sans lui
7è Ibrahimovic 50 pts, =====> Merite pas d'etre dans le classement totalement faux il merite cette place
8è Rooney 35 pts, ========> Bof d'accord
9è Drogba 33 pts =========> Merite beaucoup mieu il merite une place ou 2 pas plus
et 10 Gerrard 32 pts =======> Ok rien a dire
voila quelque modif
Dernière modification par boubousuperstar (01-12-2009 14:25:16)
Parce que il mérite pas de finir 2nd , il a absolument rien fait cette année ou pas grand chose , si ce n'est rapporté 100 M dans les caisse a Man U'.
Juste 26 buts et 9 passes décisives toutes compétitions confondues.
à par ça, il n'a rien fait c.ronaldo
Messi
Iniesta mérite la 2ème place, je comprend pas du tout ce qu'il fait en 4ème position. CR dans le top 3, Lol ?