Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
ludo33 a écrit:
Kàkà - Messi - Iniesta
ou inversement
kàka est très très fort
pour gagner le ballon d'or tu n'est pas obligé de marqué beaucoup
mais faire des passes ça compte aussi
Kàka à Milan il faisait tout et au Réal il fait pas mal de chose aussi !!
les passes des goalsKaka ne devrait même pas être dans les 10...
Si faire des passes compte le plus alors Xavi est le ballon d'or...
peut etre
Messi ballon d'or cet année, bien mérité
pierre-nicolas a écrit:
Je suis efferé par l'absence dans les 10 de Fabregas et dans les 3O de: Aguero, pato, Sneijder, Tevez, Adebayor, Robinho alors que je trouve que tout ces joueurs sont meuilleur que Gourcuff par exemple.
Tevez pas titulaire à MU, Robinho décevant avec City, Sneijder a chauffé la banc toute la saison avec le Real.
Et Gourcuff sort d'une très bonne saison avec Bordeaux, qui l'a propulsé en EDF. Non, vraiment, je ne vois pas ce qu'il fait là. Pour une fois que la L1 est récompensée...
Kirbaara a écrit:
Je crois avoir reconnu Ryan Giggs. Etrange, on a failli me faire croire que j'étais le seul à militer pour un classement plus élevé. ^_^
Et tu as raison, je trouve son classement bizarre, surtout par rapport a d'autre... qui jouent en premier league aussi !
Certains vont dire "oué mais il fait rien avec le Pays de Galles" En même temps dure de faire quelque chose quand tu as pris ta retraite
Kirbaara a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
Je suis efferé par l'absence dans les 10 de Fabregas et dans les 3O de: Aguero, pato, Sneijder, Tevez, Adebayor, Robinho alors que je trouve que tout ces joueurs sont meuilleur que Gourcuff par exemple.
Tevez pas titulaire à MU, Robinho décevant avec City, Sneijder a chauffé la banc toute la saison avec le Real.
Et Gourcuff sort d'une très bonne saison avec Bordeaux, qui l'a propulsé en EDF. Non, vraiment, je ne vois pas ce qu'il fait là. Pour une fois que la L1 est récompensée...
Ouais après tout ce que Gourcuff à fait : Champion de France , plus beau but de L1 etc ... et les Sneijder qui ont chauffé le banc comme tu dis ... n'en parlons même pas ...
Cristiano Ronaldo (Portugal, Manchester United/Real Madrid)
Didier Drogba (Côte d'Ivoire, Chelsea)
Kaka (Brésil, AC Milan/Real Madrid)
Samuel Eto'o (Cameroun, Barcelone/Inter Milan)
Lionel Messi (Argentine, Barcelone)
Steven Gerrard (Angleterre, Liverpool)
Zlatan Ibrahimovic (Suède, Inter Milan/Barcelone)
Andres Iniesta (Espagne, Barcelone)
Wayne Rooney (Angleterre, Manchester United)
Xavi (Espagne, Barcelone)
trop de joueur français et joueur évoluant dans le championnat de france dans cette liste
ouioui18 a écrit:
trop de joueur français et joueur évoluant dans le championnat de france dans cette liste
tu veux mettre qui de la L1 ? ^^
Cheyrou , lysandro , gourcuff ... ??
ouioui18 a écrit:
Cheyrou , lysandro , gourcuff ... ??
En effet, c'est drôle. (ou pas)
D'après ce que j'ai compris sur RMC Iniesta est sur le podium
Une bonne chose de faite déja, on sait qu'on y retrouvera aussi Messi reste qu'ils ont intêret a y mettre Xavi
A tous les coups, ce sera C.Ronaldo.
Comme s'ils y comprenaient quelque chose en Moldavie !
Bien sûr que y aura Ronaldo sur le podium, même si je suis pas d'accord qu'il mérite sa place dans les 3 meilleurs joueurs du monde.
Si il est sur le podium j'accorderais plus aucun crédit a cette vaste supercherie du ballon d'or
Le trio de tête doit être composé de Messi, Xavi et Iniesta, on s'en bat les couilles que CR9 soit soi disant plus complets ces 3 la ont fait une saison hors normes aucun joueur ne leur arrivait a la cheville sur cette saison
Nastox a écrit:
Bien sûr que y aura Ronaldo sur le podium, même si je suis pas d'accord qu'il mérite sa place dans les 3 meilleurs joueurs du monde.
+1
Ted. a écrit:
Si il est sur le podium j'accorderais plus aucun crédit a cette vaste supercherie du ballon d'or
Le trio de tête doit être composé de Messi, Xavi et Iniesta, on s'en bat les couilles que CR9 soit soi disant plus complets ces 3 la ont fait une saison hors normes aucun joueur ne leur arrivait a la cheville sur cette saison
Le ballon d'or juge sur des compétences individuelles, donc si Iniesta est bel et bien sur le podium ça nous donnera:
1) Messi
2) CR
3) Iniesta
4) Xavi.
Xavi va décidément jamais gagner ce foutu ballon d'or ...
Normalement c'est la saison du joueur, les trophées gagnées et la mentalité qui permettent de juger.
En tout cas si Xavi est pas sur le podium au moins c'est honteux
Ted. a écrit:
Normalement c'est la saison du joueur, les trophées gagnées et la mentalité qui permettent de juger.
En tout cas si Xavi est pas sur le podium au moins c'est honteux
En gros tu veux que les 3 catalans soient sur le podium, c'est impossible, vu la belle saison qu'a fait CR derrière, et a été remarqué plus qu'Iniesta et Xavi (attention, je ne dis pas que CR est meilleur que les deux autres et inversement.)
Quoi qu'il arrive, Messi gagne le ballon d'or, Iniesta est sur le podium et CR le saura aussi. ^^
Si CR n'est pas sur le podium (alors qu'il est le meilleur joueur du monde, et qu'il est allé en finale de la LDC), c'est là que le ballon perd toute crédibilité.
Le ballon d'or désignera le meilleur joueur du monde, et je doute que CR le gagne une deuxième fois.
Srna-RJ a écrit:
Si CR n'est pas sur le podium (alors qu'il est le meilleur joueur du monde, et qu'il est allé en finale de la LDC), c'est là que le ballon perd toute crédibilité.
Oui mais ton meilleur joueur du monde fait une moins bonne saison que les 3 barcelonais et gagne moins de choses qu'eux l'an passé donc il n'a pas sa place sur le podium
Quand au meilleur joueur du monde ça reste a voir complet oui mais le meilleur non mais on va pas débattre on camperait sur nos positions...
On juge une saison, et non un joueur, il ne faut surtout pas l'oublier.
Xavi mérite sa place sur le podium, et de loin. Je dis ça, alors que j'ai inscrit son nom en pole position sur tous les sondages...
Nastox a écrit:
Le ballon d'or désignera le meilleur joueur du monde, et je doute que CR le gagne une deuxième fois.
Tu vas me dire que Cannavaro en 2006 était le meilleur joueur du monde ?
Il y a des critère pour le vote, résultat en club, équipe national, classe, stat etc etc sur l'année !
Et puis meilleur joueur du monde, c'est abstrait, comme Gourcuff meilleur joueur de ligue 1
Messi qui gagne, vous écoutez pas la radio