Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#176 01-12-2009 22:00:57

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Les 10 finalistes pour le ballon d'or

Rooney n'a pas eu l'impact sur son équipe qu'avait Kaka à Milan, et aujourd'hui au Réal. Depuis le départ de CR, Rooney s'affirme, oui, mais le Ballon d'or ne se joue pas sur 3 mois. D'où Kaka devant Rooney. Et l'an prochain, Kaka sera encore devant Rooney vu que le Brésil gagnera la CDM.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#177 01-12-2009 22:02:05

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Les 10 finalistes pour le ballon d'or

Bien présomptueux tout ça ils auront fort a faire avec l'Espagne et l'Angleterre


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#178 01-12-2009 22:05:29

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: Les 10 finalistes pour le ballon d'or

Srna-RJ a écrit:

Rooney n'a pas eu l'impact sur son équipe qu'avait Kaka à Milan, et aujourd'hui au Réal. Depuis le départ de CR, Rooney s'affirme, oui, mais le Ballon d'or ne se joue pas sur 3 mois. D'où Kaka devant Rooney. Et l'an prochain, Kaka sera encore devant Rooney vu que le Brésil gagnera la CDM.

Tu sembles bien confiant. ^^ Comme dit Ted., il y a l'Espagne et l'Angleterre en face, et beaucoup d'autres...
Je sais que le ballon d'or ne se joue pas sur 3 mois, enfin pour moi il méritais mieux, mais il fera mieux l'année prochaine et sera devant Kaka', vu que l'Angleterre éliminera le Brésil en CDM. ;p

Dernière modification par Waanted (01-12-2009 22:05:37)

Hors ligne

 

#179 01-12-2009 22:05:32

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Les 10 finalistes pour le ballon d'or

Seul l'Espagne a le niveau du Brésil. Et encore.. L'Angleterre ? Du niveau du Brésil ? /o\ Les Pays-Bas me font plus peur que l'Angleterre.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#180 01-12-2009 22:10:33

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les 10 finalistes pour le ballon d'or

Waanted a écrit:

C'est sûr, ça va pas changer grand chose, mais voilà, déjà Kaka a rien à foutre dans les 10 tout comme Gerrard. Pourquoi ne pas mettre un Giggs qui a été élu joueur de la Premier League la saison dernière et commence une très très bonne saison. (Vous allez dire que je joue mon mancunien sur les bords, enfin vous qui vouliez placé les 3 blaugranas sur le podium...)

Faut être con ou borné pour dire que Messi Iniesta et Xavi ne méritent pas d'être sur le podium, sans la présence d'un des 3, le jeu du Barça régresse, on l'a même vu avec Iniesta !

+1 Srna, mes deux favoris pour la CDM: Le Brésil et l'Espagne (go le Brésil bien sûr), en espérant que y est pas une grosse surprise comme en 2006 en finale...

Hors ligne

 

#181 01-12-2009 22:13:44

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: Les 10 finalistes pour le ballon d'or

CR mérite aussi d'y être, même si je suis pas particulièrement fan de lui, il a fait une saison plutôt énorme à Manchester. Fallait bien le caser sur le podium CR.

Hors ligne

 

#182 02-12-2009 01:20:23

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Les 10 finalistes pour le ballon d'or

Srna-RJ a écrit:

Waanted a écrit:

Si c'est juste grâce à ça... Sur une compétition qui dure 2 semaines à tout péter, et faut dire que le niveau était vraiment pas relevé.

Il faut arrêter de regarder le niveau du Milan, parfois. le classement de l'équipe du joueur dans les diverses compétitions ne représente quun cinquième des critères. Kaka a été élu meilleur joueur de la Serie A, meilleur passeur de la coupe des confédération, et est tout bonnement enorme en seleçao. Il a encore était lem eilleur joueur lors du clasico dimanche.

"Baisse de médiatisation" ne signifie pas "Baisse de niveau".

Kaka, meilleur joueur du Classico ? Soit tu ne l'as pas regardé, soit ta source est le quotidien qui parait exclusivement à Sao Paulo. Il me semble que cela a été dit, mais si un joueur était bien au-dessus du lot dimanche, c'était bien Carles Puyol.

Srna-RJ a écrit:

Rooney n'a pas eu l'impact sur son équipe qu'avait Kaka à Milan, et aujourd'hui au Réal. Depuis le départ de CR, Rooney s'affirme, oui, mais le Ballon d'or ne se joue pas sur 3 mois. D'où Kaka devant Rooney. Et l'an prochain, Kaka sera encore devant Rooney vu que le Brésil gagnera la CDM.

Et encore pas d'accord. Kaka était certes le maitre à jouer milanais, mais personne ne niera sa baisse de régime en fin de saison dernière. Tu me diras, sa baisse de régime a coincidé avec celle du Milan, d'où l'importance du joueur. Mais quand même.

Quant à son impact au Real, pour l'instant, tu m'excuseras, mais niet. Capable de coups d'éclat (en atteste son très très bon match face à l'Atletico) comme de matchs ternes. Même en l'absence de CR9, il n'a pas su prendre le jeu à son compte.

Après, personne ne le condamnera (et personne n'a intérêt à le faire), il vient d'arriver. Mais qu'on ne parle pas de son "influence" sur le jeu madrilène à l'heure actuelle, ce serait malvenu.

Quant à Rooney, il n'a pas vraiment attendu le départ de Ronaldo pour s'affirmer. Enlève le de l'équipe, et tu comprendras ce que c'est. L'importance de Rooney est limite vitale pour MU, et ça, j'en suis convaincu depuis que j'ai vu des Berbatov et autres attaquants confirmés se casser la gueule sur le front de l'attaque mancunienne. Irremplaçable.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#183 02-12-2009 11:49:16

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les 10 finalistes pour le ballon d'or

Waanted a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Rooney n'a pas eu l'impact sur son équipe qu'avait Kaka à Milan, et aujourd'hui au Réal. Depuis le départ de CR, Rooney s'affirme, oui, mais le Ballon d'or ne se joue pas sur 3 mois. D'où Kaka devant Rooney. Et l'an prochain, Kaka sera encore devant Rooney vu que le Brésil gagnera la CDM.

Tu sembles bien confiant. ^^ Comme dit Ted., il y a l'Espagne et l'Angleterre en face, et beaucoup d'autres...
Je sais que le ballon d'or ne se joue pas sur 3 mois, enfin pour moi il méritais mieux, mais il fera mieux l'année prochaine et sera devant Kaka', vu que l'Angleterre éliminera le Brésil en CDM. ;p

il a raison aucune equipe peus rivalisé avec le bresil et surment pas l'angleterre , l'espagne peut tenir mais beaucoup moin fort ^^


leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

Hors ligne

 

#184 02-12-2009 11:52:09

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: Les 10 finalistes pour le ballon d'or

herve83-- a écrit:

Waanted a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Rooney n'a pas eu l'impact sur son équipe qu'avait Kaka à Milan, et aujourd'hui au Réal. Depuis le départ de CR, Rooney s'affirme, oui, mais le Ballon d'or ne se joue pas sur 3 mois. D'où Kaka devant Rooney. Et l'an prochain, Kaka sera encore devant Rooney vu que le Brésil gagnera la CDM.

Tu sembles bien confiant. ^^ Comme dit Ted., il y a l'Espagne et l'Angleterre en face, et beaucoup d'autres...
Je sais que le ballon d'or ne se joue pas sur 3 mois, enfin pour moi il méritais mieux, mais il fera mieux l'année prochaine et sera devant Kaka', vu que l'Angleterre éliminera le Brésil en CDM. ;p

il a raison aucune equipe peus rivalisé avec le bresil et surment pas l'angleterre , l'espagne peut tenir mais beaucoup moin fort ^^

J'ai jamais vu ces deux équipes l'une contre l'autre... Enfin si pour l'Angleterre, qui a perdu je crois récemment en match amical, mais au contraire pour moi l'Espagne a les moyens face au Brésil.

Hors ligne

 

#185 02-12-2009 11:56:19

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Les 10 finalistes pour le ballon d'or

Je regarde pas les matchs de la sélection brésilienne mais je regarde tout le temps ceux de la sélection espagnole et c'est très fort. Je serais étonné si je trouvais un Brésil meilleur qu'eux a leur niveau peut être mais meilleur je pense pas ou alors c'est une équipe monstrueuse


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#186 02-12-2009 12:04:56

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Les 10 finalistes pour le ballon d'or

L'Espagne est tout de même un peu mons forte que le Brésil.. Il faut arrêter, parfois.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#187 02-12-2009 12:06:37

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Les 10 finalistes pour le ballon d'or

Srna-RJ a écrit:

L'Espagne est tout de même un peu mons forte que le Brésil.. Il faut arrêter, parfois.

Ben je regarde jamais les matchs du Brésil donc je peux pas dire mais ça m'étonnerait en tout cas vu le niveau qu'affiche l'Espagne


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#188 02-12-2009 12:08:25

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Les 10 finalistes pour le ballon d'or

De toute façon, ce débat est inutile, on campera sur nos positions. Le Brésil remportera la prochaine CDM, comme prévu.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#189 02-12-2009 12:23:07

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Les 10 finalistes pour le ballon d'or

Ou comme en 2006.

Il n'y a pas meilleur que l'Espagne actuellement.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#190 02-12-2009 12:48:15

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: Les 10 finalistes pour le ballon d'or

Srna-RJ a écrit:

L'Espagne est tout de même un peu mons forte que le Brésil.. Il faut arrêter, parfois.

Il faut aussi arrêter de voir que le Brésil, il y a bien d'autres nations à côté d'eux.

Hors ligne

 

#191 02-12-2009 14:13:20

Hawaii
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-10-2009
Site web

Re: Les 10 finalistes pour le ballon d'or

Srna-RJ a écrit:

De toute façon, ce débat est inutile, on campera sur nos positions. Le Brésil remportera la prochaine CDM, comme prévu.

lol lol dans le genre j'avance sans savoir  lol

On parie mon poids en euro que le Brésil ne la gagnera pas?!  smack


┌──────────┐
Barça Hawaii |
└──────────┘

Hors ligne

 

#192 02-12-2009 14:17:38

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les 10 finalistes pour le ballon d'or

Hawaii a écrit:

Srna-RJ a écrit:

De toute façon, ce débat est inutile, on campera sur nos positions. Le Brésil remportera la prochaine CDM, comme prévu.

lol lol dans le genre j'avance sans savoir  lol

On parie mon poids en euro que le Brésil ne la gagnera pas?!  smack

Pour oser faire un pari stupide, tu dois être anorexique.

Hors ligne

 

#193 02-12-2009 14:22:54

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Les 10 finalistes pour le ballon d'or

Hawaii a écrit:

On parie mon poids en euro que le Brésil ne la gagnera pas?!  smack

J'ai déjà parier 50€. Xiéxié.

Comparons l'Espagne et le Brésil, ligne par ligne.
Gardien. On est d'accord. Julio Cesar, meilleur gardien du monde, roxe Casillas.
Défense. Maicon est meilleur que Ramos. Les paires Pique-Puyol et Lucio-Juan se valent. Filipe et Capdevila se valent.
Milieu. Gilberto silva et Fabregas se valent. Kaka et Silva se valent. Xavi et Iniesta sont superieur à Felipe Melo et Robinho.
Attaque. Luis Fabiano - Nilmar sont moins bons que Villa et Torres.

L'écart est très faible, mais l'assise défensive brésilienne leur donne un avantage.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#194 02-12-2009 14:24:25

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les 10 finalistes pour le ballon d'or

Srna-RJ a écrit:

Hawaii a écrit:

On parie mon poids en euro que le Brésil ne la gagnera pas?!  smack

J'ai déjà parier 50€. Xiéxié.

Comparons l'Espagne et le Brésil, ligne par ligne.
Gardien. On est d'accord. Julio Cesar, meilleur gardien du monde, roxe Casillas.
Défense. Maicon est meilleur que Ramos. Les paires Pique-Puyol et Lucio-Juan se valent. Filipe et Capdevila se valent.
Milieu. Gilberto silva et Fabregas se valent. Kaka et Silva se valent. Xavi et Iniesta sont superieur à Felipe Melo et Robinho.
Attaque. Luis Fabiano - Nilmar sont moins bons que Villa et Torres.

L'écart est très faible, mais l'assise défensive brésilienne leur donne un avantage.

D'accord partout sauf ne serait-ce pour Gilberto Silva et Fabregas, Fab est meilleur mais Kaka roxe Silva.

Hors ligne

 

#195 02-12-2009 14:26:17

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les 10 finalistes pour le ballon d'or

C'est équillibrés entre les deux, elles ont un niveau très proche, même si pour moi l'avantage le plus flagrant pour le Bresil se sont les latéraux...


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#196 02-12-2009 14:47:01

Hawaii
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-10-2009
Site web

Re: Les 10 finalistes pour le ballon d'or

Srna-RJ a écrit:

Hawaii a écrit:

On parie mon poids en euro que le Brésil ne la gagnera pas?!  smack

J'ai déjà parier 50€. Xiéxié.

Comparons l'Espagne et le Brésil, ligne par ligne.
Gardien. On est d'accord. Julio Cesar, meilleur gardien du monde, roxe Casillas.
Défense. Maicon est meilleur que Ramos. Les paires Pique-Puyol et Lucio-Juan se valent. Filipe et Capdevila se valent.
Milieu. Gilberto silva et Fabregas se valent. Kaka et Silva se valent. Xavi et Iniesta sont superieur à Felipe Melo et Robinho.
Attaque. Luis Fabiano - Nilmar sont moins bons que Villa et Torres.

L'écart est très faible, mais l'assise défensive brésilienne leur donne un avantage.

Mais aucune des deux équipes ne gagnera le mondial ^^
Les grandes surprises éxistent et ce n'est pas rare: prennons l'exemple simple de la France en 2006. Qui aurait cru qu'elle irait aussi loin?!
Y'aura des équipes qui feront sensations, on est pas la même équipe dans une phase de qualifications et dans un mondial, enfin on verra
moi je ne pense pas que du Brésil ou de l'Espagne, l'une gagnera le mondial 2010 smile


┌──────────┐
Barça Hawaii |
└──────────┘

Hors ligne

 

#197 02-12-2009 14:50:32

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Les 10 finalistes pour le ballon d'or

et puis même la coupe du monde s'est en juin 2010 et on est a 6 mois de la CDM il peut ce pacé plein de chose  smile


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#198 02-12-2009 15:00:32

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Les 10 finalistes pour le ballon d'or

J'ai également mis 10€ sur la France. Brésil, France. L'une des 2 gagnera, j'en suis persuadé.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#199 02-12-2009 15:04:55

AlexOu85
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les 10 finalistes pour le ballon d'or

Je suis de l'avis de Srna. Le Brésil est la meilleur équipe en ce moment.

Je suis sûr que L'Espagne se fait bouffer par le physique des Brésiliens.


NEW COMPTE: Wirko

Hors ligne

 

#200 02-12-2009 15:11:17

racingL1
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Stade de la Meinau ^^
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les 10 finalistes pour le ballon d'or

Je vous trouve assez présomptueux de parier sur le mondial, certains joueurs peuvent encore se révéler et changer la donne.
Et sur un match tout peut arriver, ce n'est pas en coupe du monde que les exemples manquent : on pourrait citer les France-Espagne, ou France-Brésil de 2006, ou encore, l'Italie-Corée du sud en 2002, ou encore le Croatie-Allemangne en 1998 qui ont lancé des équipes que personne n'attendait.
Ou en raisonnant par l'absurde, on pourrait citer les parcours français ou argentins en 2002, éliminés au premier tour alors qu'ils étaient considérés comme les favoris. Ou encore l'Espagne en 2006...

Et a mon avis, il serait assez idiot d'oublier l'Argentine pour 2010, car il ne faut pas oublier que si l'Espagne a Xavi et Iniesta, l'Argentine a aussi Gago et Mascherano, qui avait juste bouffé tout cru le milieu français en février. Sans oublier Higuain et Milito en attaque, qui flambent tous les deux avec leurs clubs respectifs et le ballon d'or Messi...

Dernière modification par racingL1 (02-12-2009 15:22:56)


Jetz geht's los!!!
To be the man you got to beat the man

MEMBRE LOL

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot