Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 95 96 97 98 99 … 237
Discussion fermée
C'est vrai ... On a un grand groupe quand même Autant s'en servir !!
Après si Mc a réglé son problème d'ici-là, ben forcément il sera titulaire mais quitte à faire jouer un mec non-fl, je préfère jouer au côté du petit portugais que du Dexter. ^^ Surtout que le dernier est sur le départ.
Pas eu de propo encore
Normalement Eric Gerets, coach d'Esprit Foot, devrait t'en faire une dans les heures à venir... du moins j'espère.
Passe sur notre partie privée de TS, y a pas mal de messages postés.
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,36.
Ces augmentations de merde me cassent les couilles.
lol j ai fait 0.38
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 2,25.
3eme foid de suite que je fais au environ de 2
La tienne est de combien pour avoir seulement 0.36 ?
Sans doute plus élevée que la tienne... parce que pour se choper plusieurs fois des augmentations au-dessus d'un 1.50... faut pas avoir une très grosse valeur sur cet attribut à moins d'avoir une chance phénoménale mais ce qui m'étonnerait quand même fort au bout de trois ou quatre jours. ^^
surtout qu avant les 3 entrainements
sa valeur devait etre de 37 grands max
Pour dexter j'ai posté des messages de vente sur les topic étrangers dans forum FI .
ps : j'ai eu une réponse sur le topic allemand , le hic' le traducteur ne traduit pas
Qui parle allemand .
Op de spelerspagina:
"Verhaal ven de Speler"
Dernière modification par dixier (13-06-2010 12:11:30)
Halamario a écrit:
Sans doute plus élevée que la tienne... parce que pour se choper plusieurs fois des augmentations au-dessus d'un 1.50... faut pas avoir une très grosse valeur sur cet attribut à moins d'avoir une chance phénoménale mais ce qui m'étonnerait quand même fort au bout de trois ou quatre jours. ^^
Nimp,ma valeur doit être de 1.400.000, et les 3 derniers jours j'ai gagné +2.4 +1.5 + 0,89 ^^
Toujours pas de Wwedamien dans l'équipe .
Il parle de la valeur de la skill entrainé.
Merci Toto.
Halamario a écrit:
Vous avez entrainé votre attribut Précision tir et reçu une augmentation de 0,43.
Bonjour à tous.
fbands a écrit:
Halamario a écrit:
J'ai plus de 10 pts de plus que lui, ce qui explique le pourquoi du comment.
strictement rien a voir
Bien sûr que ça rentre en compte. Si j'entraine le saut où j'ai 20, je vais me taper une putain d'augmentation... si j'entraîne ma vitesse, je risque rarement d'augmenter à coup d'1 ou 2 pts.
Mick et SF, pensez à passer avant ce soir sur TransfertStory sinon vous ne jouerez pas et nous serons un peu dans la mouise. ^^
dixier a écrit:
Pour dexter j'ai posté des messages de vente sur les topic étrangers dans forum FI .
ps : j'ai eu une réponse sur le topic allemand , le hic' le traducteur ne traduit pas
Qui parle allemand .Op de spelerspagina:
"Verhaal ven de Speler"
= sur la page du joueur :
" histoire du joueur"
et c'est pas de l'allemand mais du flamand!
Si ça peut arranger certains, vous pouvez me faire rentrer à la fin si votre condition est descendue de trop
Les bots sont nuls, mais parfois ils sont bons, un bot dans mon équipe belge a déjà mis un doublé dans un match
hello tout le monde
oui hala le micro marche bon moi match a 19h en turquie je sens que je vais m'ennuyer
Halamario a écrit:
fbands a écrit:
Halamario a écrit:
J'ai plus de 10 pts de plus que lui, ce qui explique le pourquoi du comment.
strictement rien a voir
Bien sûr que ça rentre en compte. Si j'entraine le saut où j'ai 20, je vais me taper une putain d'augmentation... si j'entraîne ma vitesse, je risque rarement d'augmenter à coup d'1 ou 2 pts.
Mick et SF, pensez à passer avant ce soir sur TransfertStory sinon vous ne jouerez pas et nous serons un peu dans la mouise. ^^
non strictement rien a voir , si tu trouve dans les rêgles cette info , je veut bien un impress ecran ^^
sur mon deuxieme perso j'ai la stats a 54 et pourtant hier j'ai augmenter de 1,9 ... et au contraire d'une stat sur mon premier perso que j'ai basse , sa a augmenter de 0,39 alors je réitère le : " non strictement rien a voir ^^ "
C'est du hasard et JF va devoir vérifier si sa copine le trompe pas
Discussion fermée
Pages: 1 … 95 96 97 98 99 … 237