Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 94 95 96 97 98 … 237
Discussion fermée
niko333 a écrit:
mickeagle a écrit:
niko333 a écrit:
Mmmh ca permettra a l'Entente d'avoir + facileEt c'est la passoire de la FLK qui dit ça...
oui, si tu n'es pas la, ca t'evitera de te rendre ridicule dans mes 9m
Vu tes dernières prestations, je peux même tirer les yeux fermés, je suis sur que ça rentres à tout les coups...
Spèce de Belge...
SF n'est toujours pas venu se présenter sur le forum TS, toujours pas inscrit, toujours pas de demandes d'accès donc toujours pas passé sur la liste du recensement ni sur le topic pour le match de lundi donc en gros actuellement on jouera avec un boot en défense si tu n'es pas là lundi., Mick...
Allez SF, on se réveille !!
Halamario a écrit:
SF n'est toujours pas venu se présenter sur le forum TS, toujours pas inscrit, toujours pas de demandes d'accès donc toujours pas passé sur la liste du recensement ni sur le topic pour le match de lundi donc en gros actuellement on jouera avec un boot en défense si tu n'es pas là lundi., Mick...
Allez SF, on se réveille !!
Romain a commencé à 06h ce week-end et dort quasi toute la journée...
Je l'aurai surement ce soir sur face de book et je lui dirai de passer sans faute avant demain pm...
mickeagle a écrit:
niko333 a écrit:
mickeagle a écrit:
Et c'est la passoire de la FLK qui dit ça...oui, si tu n'es pas la, ca t'evitera de te rendre ridicule dans mes 9m
Vu tes dernières prestations, je peux même tirer les yeux fermés, je suis sur que ça rentres à tout les coups...
Spèce de Belge...
Là, je suis d'accord .. c'etait des amicaux
mickeagle a écrit:
Halamario a écrit:
Allez SF, on se réveille !!Romain a commencé à 06h ce week-end et dort quasi toute la journée...
Je l'aurai surement ce soir sur face de book et je lui dirai de passer sans faute avant demain pm...
Mouais, c'est surtout qu'il traîne trop sur les chats un peu cochons.
Halamario a écrit:
mickeagle a écrit:
Halamario a écrit:
Allez SF, on se réveille !!Romain a commencé à 06h ce week-end et dort quasi toute la journée...
Je l'aurai surement ce soir sur face de book et je lui dirai de passer sans faute avant demain pm...Mouais, c'est surtout qu'il traîne trop sur les chats un peu cochons.
Heuuuuuuuuuuuu
ça aussi...
Niko, changes de gants car les tiens sont des savonnettes...
Mc Carthy si tu passe par la
6.1.2 Je capte le signal mais je n’arrive pas à me connecter
Avez-vous bien appuyé sur le bouton d’association situé sous la livebox ? (dans ce cas la diode wi-fi doit clignoter)
Vérifiez que vous avez correctement saisi la clef WEP sur votre ordinateur pendant la configuration du réseau sans fil.
normalement ce sont des 0 et faut pas rentré les espaces
sinon en cherchant bien sur ce lien je pense que tu devrai trouvé des rèponses a ton problème
http://www.forum-orange.com/
Dernière modification par chapiteau5 (12-06-2010 20:47:53)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Vous avez entrainé votre attribut beau gosse et reçu une augmentation de 99.00
Waaaaooooow
Chapi' tu t'es mis quel poste ?
Niko laisse toi pas faire
C'est bien ça avance.J'ai pensé à une idée utopique pour l'instant.Pour dans quelques mois, au lieu de se faire la guéguerre nous regrouper tous sous un même nom d'équipe.On doit être une trentaine à y jouer, essayez de créer 3 ou 4 équipes dans des championnats différents, les meilleurs championnats.En résumé de se faire connaitre de tous.
bon skype etait installer sur mon ordi j'ai mon micro
mon skype c'est seb76480 comme sa pas de soucis
Mick il est mauvais car il est belge, met lui est gardien en plus
Nous ça va on prend peut de risque on à qu'un Belge Huiiiiiiiiittt
grenoble a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Vous avez entrainé votre attribut beau gosse et reçu une augmentation de 99.00
Waaaaooooow
Chapi' tu t'es mis quel poste ?
Niko laisse toi pas faire
bah le coach cherchai un MC
et comme je suis obèissant devine ce que j ai pris
Tracks a écrit:
C'est bien ça avance.J'ai pensé à une idée utopique pour l'instant.Pour dans quelques mois, au lieu de se faire la guéguerre nous regrouper tous sous un même nom d'équipe.On doit être une trentaine à y jouer, essayez de créer 3 ou 4 équipes dans des championnats différents, les meilleurs championnats.En résumé de se faire connaitre de tous.
Aucune gueguerre, c'est du chambrage, rien de plus. Du moins c'est comme ça. Et perso, mon but n'est pas de me faire connaître de tous. Et puis ton projet est utopique, en effet, mais pas pour l'instant pour le long terme également... ce dont tu parles est bien trop compliqué à mettre en place.
Cocot désolé pour ce midi j'ai cru à un virus donc pas accepté .
Refait moi ta demande pour que je t'ajoute sur skype .
Halamario a écrit:
Arno, Cotcot t'a ajouté. J'ai passé une grosse heure et demie avec sur Skype pour lui expliquer un peu TS et FI mais il faudrait que tu lui expliques comment ça se présente un match pour un gardien, stp.
C'est super jolie mais pourquoi certains ont des points verts et d'autres rouge ?
kevyn j ai edité pour expliquer
c est notre ronaldo
En défense il y aura Gone44, au milieu Steeve et en attaque je me demandes si le bot de Mc n'est pas meilleur que Jorge Il y a surtout Tracks
Discussion fermée
Pages: 1 … 94 95 96 97 98 … 237