Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 97 98 99 100 101 … 237
Discussion fermée
Halamario a écrit:
5 (3 DL et 2 DC) dans l'effectif avec la possibilité d'avoir Pioupiou ou Redge qui peuvent dépanner en défense puisqu'ils sont MDC.
Redge à eu des souci internet ce dimanche . j'espère que demain tout ira bien pour lui
Wwedamien à pas encore signé chez nous ?
Je l'espère aussi... au pire Pioupiou ne pourrait pas dépanner en cas de pépin ? Il devrait être connecté à 21h pour l'entraînement collectif donc il pourrait ?!
Parce que Pioupiou ou Redge connectés et SF indispo' pour demain, ça veut dire qu'un des deux pourrait dépanner en défense.
Il est DL de formation et il est plutôt utile sur les côtés avec sa vitesse mais sa vitesse peut être tout aussi utile dans l'axe, en effet.
Ce sera au Coach Thom de décider. D'ailleurs hâte de voir la compo, les consignes et tout le tintouin.
Halamario a écrit:
Il est DL de formation et il est plutôt utile sur les côtés avec sa vitesse mais sa vitesse peut être tout aussi utile dans l'axe, en effet.
Ce sera au Coach Thom de décider. D'ailleurs hâte de voir la compo, les consignes et tout le tintouin.
Hala on à 3 DC de formation et que 2 DL de formation , a voir pour recruté un remplaçant DL ?
Il y aurait bien eu team41 mais il a signé dans un club où il est parti s'enterrer et désormais sa clause est beaucoup trop élevée. Recruter un foot-landais ? Je suis contre parce qu'on risque de devoir recruter un nouveau et il faudra donc qu'il apprenne, etc. Ce qu'il faudrait c'est un mec du style de Steeve, expérimenté, motivé et sur qui on peut compter.
dixier a écrit:
Halamario a écrit:
Ce sera au Coach Thom de décider. D'ailleurs hâte de voir la compo, les consignes et tout le tintouin.Hala on à 3 DC de formation et que 2 DL de formation , a voir pour recruté un remplaçant DL ?
Un gars s'est proposé, il m'a sorti tout ce qu'il a fait depuis le début qu'il joue ... Un gros geek quoi Mais c'est pas qu'a moi de décider
http://footballidentity.com/Player/Play … x?id=19447
Halamario a écrit:
Il y aurait bien eu team41 mais il a signé dans un club où il est parti s'enterrer et désormais sa clause est beaucoup trop élevée. Recruter un foot-landais ? Je suis contre parce qu'on risque de devoir recruter un nouveau et il faudra donc qu'il apprenne, etc. Ce qu'il faudrait c'est un mec du style de Steeve, expérimenté, motivé et sur qui on peut compter.
Oui comme tu le souhaite ms pas trop chère et j'ai dit bien remplaçants .
Maitre_kincaid10 a écrit:
dixier a écrit:
Halamario a écrit:
Ce sera au Coach Thom de décider. D'ailleurs hâte de voir la compo, les consignes et tout le tintouin.Hala on à 3 DC de formation et que 2 DL de formation , a voir pour recruté un remplaçant DL ?
Un gars s'est proposé, il m'a sorti tout ce qu'il a fait depuis le début qu'il joue ... Un gros geek quoi Mais c'est pas qu'a moi de décider
http://footballidentity.com/Player/Play … x?id=19447
Dommage il DC et il reste à 15 minutes de chez moi dans la commune à ma soeur .
Je suis pas contre de le prendre si il est actif et sérieux et puis skype .
Dernière modification par dixier (13-06-2010 23:18:21)
dixier a écrit:
dixier a écrit:
Hala on à 3 DC de formation et que 2 DL de formation , a voir pour recruté un remplaçant DL ?Un gars s'est proposé, il m'a sorti tout ce qu'il a fait depuis le début qu'il joue ... Un gros geek quoi Mais c'est pas qu'a moi de décider
http://footballidentity.com/Player/Play … x?id=19447Dommage il DC et il reste à 15 minutes de chez moi dans la commune à ma soeur .
Je suis pas contre de le prendre si il est actif et sérieux et puis skype .
Je suis obligé de lui reparler ... Ohlalalala x(
Quatre problèmes: il a un salaire de 200 000, il joue dans le meilleur championnat (Suède), il a pas mal eu d'équipes auparavant donc je crains pour sa stabilité, et un mec comme ça devrait être titulaire à chaque match.
Maintenant recruter quelqu'un pour être remplaçant, je ne suis pas d'accord. S'il est meilleur qu'un des concurrents foot-landais à son poste, il serait normal qu'il joue ou du moins qu'il fasse des bouts de match.
Ben et la clause de 7M, je pense qu'il veut pas le brader...
autant rester comme sa ...
Au pire on decalera un Dc... ou Redescendre un ML
Dernière modification par gone44 (13-06-2010 23:30:17)
C'est ce que je me disais aussi J'ai pas envie de payer (déjà que ça m'a fait chier pour Mateo, oui mais non)
salut les amis,
De retour de communion ! En parlant de salaire, comment ça marche ???
Au fait, pendant que j'y pense... Damien où en sommes-nous ?
Les salaires, c'est à Thom de nous envoyer de nouveaux contrats avec réévaluation salariale... d'ailleurs il a les moyens pour le faire.
On a pas le groupe au complet encore, on est encore en mercato, je ferais une réévaluation quand je saurais tout
Damien, ben toujours pas d'accord pour le transfert du coup je peux toujours pas envoyer de contrat
Halamario a écrit:
Les salaires, c'est à Thom de nous envoyer de nouveaux contrats avec réévaluation salariale... d'ailleurs il a les moyens pour le faire.
Faut pas non plus qu'il vide les caisses du club... Quoique...
mickeagle a écrit:
Halamario a écrit:
Les salaires, c'est à Thom de nous envoyer de nouveaux contrats avec réévaluation salariale... d'ailleurs il a les moyens pour le faire.Faut pas non plus qu'il vide les caisses du club... Quoique...
tant que sa vas dans ta poche sa vas ^^
On a pas le groupe au complet encore, on est encore en mercato, je ferais une réévaluation quand je saurais tout
Damien, ben toujours pas d'accord pour le transfert du coup je peux toujours pas envoyer de contrat
Le Rudy tu ne peux toujours pas le dégager ?
Pour Damien, te suffit de mettre le montant de sa clause. C'est tout bête. ^^
les entrainements collectif ont prends tous dans les memes competences
ou le coach choisi en fonctions des postes ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 97 98 99 100 101 … 237