Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 93 94 95 96 97 … 237
Discussion fermée
mon pseudo doit etre mathusalem62
je vais rentrer tous les pseudos mis en 1ere page
Halamario a écrit:
Ne sont pas encore venus sur la partie privée: Cotcot, Damien (mais il va demander ses accès), Mickeagle et Tracks. Pensez à faire le nécessaire aujourd'hui parce qu'il y a la liste des présences à rapidement boucler.
Je suis inscris et j'ai déjà posté page 3 ou 4 lors de notre dernier match ma poule...
Sur le topic du dernier match ? Autant pour moi.
Ah mais tu n'as posté sur le topic de recensement, c'est pour ça que je ne savais pas si tu nous avais trouvé. ^^ Pense à mettre ton avatar de Chapi sur TS quand t'as le temps. ^^
Arno, Cotcot t'a ajouté. J'ai passé une grosse heure et demie avec sur Skype pour lui expliquer un peu TS et FI mais il faudrait que tu lui expliques comment ça se présente un match pour un gardien, stp.
Vous avez entrainé votre attirbut Puissance tir et reçu une augmentation de 0,76.
McCarthy a écrit:
Vous avez entrainé votre attirbut Puissance tir et reçu une augmentation de 0,76.
Comment tu entraines les attributs ?
Personnage==> Amélioration du joueur==> attributs==> et tu choisis
McCarthy a écrit:
Personnage==> Amélioration du joueur==> attributs==> et tu choisis
Depuis le début je n'ai fait que ce qui est en dessous de attribut.
Halamario a écrit:
Capacité quoi ?
Augmente ta vitesse désormais. ^^
Mieux vaut que j'augmente ma puissance de tir et ma précision.Le mieux ça serait que je sois dans l'axe de l'attaque
Halamario a écrit:
Arno, Cotcot t'a ajouté. J'ai passé une grosse heure et demie avec sur Skype pour lui expliquer un peu TS et FI mais il faudrait que tu lui expliques comment ça se présente un match pour un gardien, stp.
Oui, encore merci pour ta patience, car il en fallait
Tracks a écrit:
Halamario a écrit:
Capacité quoi ?
Augmente ta vitesse désormais. ^^Mieux vaut que j'augmente ma puissance de tir et ma précision.Le mieux ça serait que je sois dans l'axe de l'attaque
La vitesse. ^^ Après tu fais comme tu veux mais demande sur TS aux gens qui ont de l'expérience, ils te diront la vitesse. Imagine que les défenseurs de la FLK ont déjà tous quasi 60 en vitesse...
Je verrai, autrement à part les entrainement, comment peut ton gagner des points ?
Vous avez entrainé votre attribut beau gosse et reçu une augmentation de 99.00
Halamario a écrit:
Imagine que les défenseurs de la FLK ont déjà tous quasi 60 en vitesse...
Oui mais c'est pour être avant les autres à la buvette et pas pour courir sur le terrain...
J'espère que tu dis vrai mais de toute façon les plus rapides pour la buvette, on sait que c'est nous. Aussi bien pour s'y rendre que pour la descente.
Sinon t'es pas passé sur le topic du prochain match et j'crois pas que tu sois encore noté sur la liste des présences. Dépêche-toi si tu veux jouer.
Les admins de FI insiste lourdement sur ce point depuis le début mais il me semble que ce n'est pas forcément évident pour tout le monde.
La version du ME (Match Engine) ou Moteur de Jeu, évolue de temps en temps sur FI, lorsqu'il est mis à jour, les admins demande de vider son cache de navigation et de vérifié que l'on possède bien la bonne version.
La version actuelle est celle-ci : http://img4.imageshack.us/img4/2547/verme.jpg
Halamario a écrit:
J'espère que tu dis vrai mais de toute façon les plus rapides pour la buvette, on sait que c'est nous. Aussi bien pour s'y rendre que pour la descente.
Sinon t'es pas passé sur le topic du prochain match et j'crois pas que tu sois encore noté sur la liste des présences. Dépêche-toi si tu veux jouer.
Je ne sais pas si je serai-la lundi soir...
Je vous dis cela demain mais cela ne me pose aucun soucis si je ne joues pas et que tu mets une personne qui est sure à 100% d'être-la...
niko333 a écrit:
mickeagle a écrit:
Mmmh ca permettra a l'Entente d'avoir + facile
Et c'est la passoire de la FLK qui dit ça...
mickeagle a écrit:
niko333 a écrit:
mickeagle a écrit:
Mmmh ca permettra a l'Entente d'avoir + facile
Et c'est la passoire de la FLK qui dit ça...
oui, si tu n'es pas la, ca t'evitera de te rendre ridicule dans mes 9m
Discussion fermée
Pages: 1 … 93 94 95 96 97 … 237