Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 92 93 94 95 96 … 237
Discussion fermée
C'est bon .. Comme toujours c'est au moment ou je me plains que j'ai un coup de rapidité xD
Pour dexter j'ai un pigeon
Il s'agit de notre joueur Dexter Le squale :311 et 100%
Connexion sur le jeu :
Personnage crée 11/02/2010 Dernière connexion 12/06/2010 07:38 Poste Ai
Attributs
Physique Saut22.47 Force Phy.26.94 Equilibre29.81 Accel.54.48 Agilité53.42 Vitesse63.70 Endu.58.67 Technique Cont. Bal.49.93 Une TdB35.60 Tacle37.06 Dribble54.20 Pas. haute45.11 Pas. RdT44.42 Effet36.34 Blo. de bal.27.21 Mental Pos. Off.45.01 Anticipation35.85 Pos. Def.31.96 Vision35.83 Sang-froid34.09 Finition Tête28.16 Pré. tir38.88 Puis. tir40.87 Gardien Hab. Aéri.20.20 Pla. Gardien18.87 Réflexe22.26 Pri. de Bal.21.46 Rel. main21.05
Si une équipe de foot-land s'intéresse à lui dite le nous
Dernière modification par dixier (12-06-2010 11:47:45)
dixier a écrit:
Merci
J'ai une vie en plus d'être geek ..
Halamario a écrit:
Qui ?
Passe sur TS , de rien redge
Je peux toujours pas le virer Et ne me dis pas que je sais pas faire, j'ai pris gout a le faire
Halamario a écrit:
Eh puis le belge inactif là, tu veux le garder pour porter ton sac ?
Pas con le coach on à tous besoin d'un porte bagage
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je peux toujours pas le virer Et ne me dis pas que je sais pas faire, j'ai pris gout a le faire
Peut-être demain ou lundi mais il n'est plus co' depuis le 20 donc logiquement ça fait plus de 3 semaines. O_o
dixier a écrit:
Halamario a écrit:
Eh puis le belge inactif là, tu veux le garder pour porter ton sac ?
Pas con le coach on à tous besoin d'un porte bagage
On a déjà Jo .. Quand il le fait pas pour sa maman pour qu'elle oublie le coup du 2h du mat
Le Dexter est sur le point d'avoir trouvé son prochain club... ils sont assez intéressé parce qu'il a une clause plus basse que sa valeur.
Avec SEZ, Dexter et le belge qui vont partir, on pourra sans doute réévaluer nos contrats ?
Halamario a écrit:
Le Dexter est sur le point d'avoir trouvé son prochain club... ils sont assez intéressé parce qu'il a une clause plus basse que sa valeur.
Avec SEZ, Dexter et le belge qui vont partir, on pourra sans doute réévaluer nos contrats ?
Ta vue Hala le topic vente dans TS serve bien
Maintenant prions Hala pour qu'il soit vendu .
Qui est pollet boris dans skype car j'ai une demande d'ajout .
De + il m'appelle ?
Je retire la liste de skype dans le post 1.
Dernière modification par dixier (12-06-2010 12:52:25)
bonjour tout le monde comment va?
bon tantot vais acheter le casque micro moi sa va mieux juste une petite gastro foudroyante mais je me vider juste par le haut
seb76480 a écrit:
bonjour tout le monde comment va?
bon tantot vais acheter le casque micro moi sa va mieux juste une petite gastro foudroyante mais je me vider juste par le haut
Merci pour les détails seb
de rien dixier avait envie de le dire avant d'entendre un certain belge me dire des betises
Ouais retire-la Arnauld, on l'a sur TS de toute façon. Je ne sais pas qui c'est par contre.
Hello Seb, tu vas mieux ? Tant mieux et ta prise de sang ? Tu laisses quand même ta place à cotcot pour lundi ? Mais si tu as un casque et que cotcot non ça serait mieux si c'était toi qui jouait...
Il y a ton avatar qui t'attends dans les pages précédentes, tu ne peux pas le louper; il y en a d'autres avec.
oui sa va beaucoup mieux et pour la prise de sang juste la gastro qui trouble le resultat donc rien d'inquietant
pour lundi cocot peut jouer si il veut sans soucis puis si il faut je serais la
dixier a écrit:
Maintenant prions Hala pour qu'il soit vendu .
Qui est pollet boris dans skype car j'ai une demande d'ajout .
De + il m'appelle ?
Je retire la liste de skype dans le post 1.
C'est moi pollet boris !!!
En fait Skype était déjà installé sur mon ordi !!! Mais la personne qui me l'a installé a déconné avec le nom
Si je peux changer le nom, j'attend de l'aide, autrement accepté moi
Discussion fermée
Pages: 1 … 92 93 94 95 96 … 237