Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 90 91 92 93 94 … 237
Discussion fermée
Tient c'est nouveau les couleurs, pour moi c'est vert - casque, rose - micro. Par contre mes parents se posent des questions a chaque fois de si je cause tout seul
Tu n'as qu'à brancher le casque sur ton "trou" et le son de nos voix sortira sur tes enceintes...
Pour Damien, suffit de payer sa clause et pas besoin de l'aval de l'entraîneur... donc 300 000.
Halamario a écrit:
Tu n'as qu'à brancher le casque sur ton "trou" et le son de nos voix sortira sur tes enceintes...
ça, je peux le faire en effet mais c'est ma femme qui va être contente de vous entendre tous alors qu'elle regarde la TV....
Dernière modification par mickeagle (11-06-2010 23:56:33)
ISPARTA39 a écrit:
hello les amis
ca gazouille?
Ta eu le MP du Cap .
Halamario a écrit:
Pour Damien, suffit de payer sa clause et pas besoin de l'aval de l'entraîneur... donc 300 000.
Trop facile de prendre les joueurs des autres si j'ai pas besoin de l'aval
C'est un des points dont les entraîneurs se plaignent... les pillages sont fréquents.
Gokhan, hello ! T'as bien tout compris au jeu ? T'as des questions éventuelles ? Tu t'es inscrit sur Transfertstory ?
Halamario a écrit:
C'est un des points dont les entraîneurs se plaignent... les pillages sont fréquents.
Gokhan, hello ! T'as bien tout compris au jeu ? T'as des questions éventuelles ? Tu t'es inscrit sur Transfertstory ?
c'est tout bon, l'ami
Non parce que Dixier avait peur que tu n'ai pas tout compris.
T'es inscrit sur Transfertstory ? La liste des présences pour le match de lundi tourne là-bas et tout ce qui est stratégique se passe là-bas désormais. C'est pareil pour les autres pas encore inscrit, faut y aller les gars.
Super Pat' ! T'as voulu faire le damier des échecs ?
C EST INVOLONTAIRE EN PLUS TROP BON LOL
suis plus rapide pour creer quand j essaye pas d me balladr sur un forum en meme temps hein ?
Halamario a écrit:
Non parce que Dixier avait peur que tu n'ai pas tout compris.
T'es inscrit sur Transfertstory ? La liste des présences pour le match de lundi tourne là-bas et tout ce qui est stratégique se passe là-bas désormais. C'est pareil pour les autres pas encore inscrit, faut y aller les gars.
Super Pat' ! T'as voulu faire le damier des échecs ?
ok, je viens de poster sur TS
T'as demandé tes accès ? Désolé de te demander mais je suis sur COD en même temps. ^^ D'ailleurs tu peux prendre l'avatar que Chapiteau a fait pour FI.
Pat', j'ai retiré les avatars pour la formation, j'ai laissé que ceux qu'ils peuvent prendre pour TS et FI.
Oui hala il à posté dans la partie privé de l'entente .
ouè ta bien eu raison
les avantages du modo lol
je tchat avec jorge sur FI
je comprends rien mdrrrrrrrrrrr
non on a inventer une nouvelle lague le frangais
un mix de francais et de portugais
il me demande si je peut lui apprendre a faire des avatars c est pas gagner
bonne nuit, je bosse dans 4 heures
lundi soir, je serais là... il faut juste que j'arrive à faire marcher ce micro
Halamario a écrit:
Z'êtes pas sortis de l'auberge.
c'est clair surtout que j ai meme pas essayer d y entré
t'imagine le truc de ouf chapi entrain d essayer d apprendre a faire un avatar a un portuais
surtout si c est un chapi portugais
Discussion fermée
Pages: 1 … 90 91 92 93 94 … 237