Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 88 89 90 91 92 … 237
Discussion fermée
Ouais.
Jorge a trouvé amusant son avatar, il l'a mis direct.
Cotcot est chez nous. Et je crois qu'on peut limoger gratuitement Rudy Saintini. Pour Damien, je crois que Thom doit encore réfléchir.
Pour la liste des présence, ne devait-on pas la faire tourner sur TS ?
Thiago Motta en partance pour la Nintendo World ..
Ah, son contrat lui convient ? Eh sinon je ne t'ai pas dit mais Dexter m'a limite insulté en mp hier. Serait peut-être bien de le vendre.
Trois équipes dans la même ligue, on risque de bien s'amuser sur 4 matchs.
Halamario a écrit:
Pour la liste des présence, ne devait-on pas la faire tourner sur TS ?
Oui et non car la plus part des joueurs passe sur foot-land .
Dernière modification par dixier (11-06-2010 16:55:15)
bonjour tout le monde sa va mieux aujourdhui mais rendez vous avec le medecin car anomalie dans ma prise de sang
si cocot veut jouer lundi pas de soucis pour moi
bon faut que je me trouve une autre equipe pour mon premier slot car il y a plus d'equipe a cause de certains
Halamario a écrit:
Ah, son contrat lui convient ? Eh sinon je ne t'ai pas dit mais Dexter m'a limite insulté en mp hier.
Serait peut-être bien de le vendre.
On le vend et si possible 500 ou 600 le prix d'achat .
Seb on pire cotcot peu joué avec la B mardi A thom de prendre les bonnes décisions .
Dernière modification par dixier (11-06-2010 16:58:34)
Arno, j'ai édité ton post. La liste des présences on devait la faire sur TS. Autant prendre les bonnes habitudes dès le début.
Rdv sur notre partie privée sur TS pour notre liste de présence !
Seb, à toi de voir si tu te sens apte pour lundi... sinon ce sera cotcot mais si tu préfères te reposer, t'inquiète pas c'est normal. Si tu es là, ben rdv sur TS.
J'ai vu pour le Dynamo et rien d'étonnant, c'était couru d'avance que ça allait couler.
oui enfin je vais essayer de trouver une nouvelle equipe pour mon premier joueur
faut que j'achetes mon micro avec tout sa pas eu le temps je laisse cocot pour lundi
seb76480 a écrit:
oui enfin je vais essayer de trouver une nouvelle equipe pour mon premier joueur
faut que j'achetes mon micro avec tout sa pas eu le temps je laisse cocot pour lundi
Seb à auchan 9 Euro .
ok merci dixier
petite question elle est ou notre partie prive sur transfertstory j'ai demande a eva elle m'a dit que c'etait fait mais je trouve rien de changer
ok j'ai trouver hala
Il y a une place en attaque ?
Dernière modification par Fabiinho. (11-06-2010 19:31:17)
Fabiinho. a écrit:
Il y a une place en attaque ?
Désolé nous sommes complet , demande à la NW .
Contact la winning team il recrute je pense .
Dernière modification par dixier (11-06-2010 19:49:10)
On est complet aussi. ^^
C'est moi qui suis au mauvais endroit ou votre partie privée sur FI sert à parler de la pluie et du beau temps avec la modo??
Il nous manque sur TS :
Redge Cotcot Mccarthy Isparta39 Superfunky et mickeagle passer sur le topic dans ce forum svp pour confirmer votre présence pour lundi 22h.
Aussi faites vos réglage micro avant lundi et demander pour faire des appels soit a Hala Thom Gone Chapi ou moi pour vos essaie .
Et aussi faites vos entrainements du jour .
Mc tu es au mauvais endroit , as tu fait ta demande pour la partie privé du topic ( à eve ).
Quand tu auras l'accès tu aura l'entente foot-landaise avec ton pseudo , si pas d'accès tu as amateur de foot .
Dernière modification par dixier (11-06-2010 19:59:20)
Oui, j'ai fait la demande hier
McCarthy a écrit:
Oui, j'ai fait la demande hier
Merci Dix, j'ai enfin trouvé
Par contre, comment mettre mon ava sur ce forum ^^
j'aurais su j'aurais ramener mon premier slot chez vous
enfin j'espere trouver une nouvelle equipe rapidement
bon sinon la saison va etre longue
Bon aller !! Je vais aller faire mon Raymond .. Mc tu joue pas Ou si
Halamario a écrit:
Pour Mc :
Dans tableau de bord -> changer votre avatar
Arno, ceux que tu as cité ne font pas leurs entraînements quotidiens ?
Si Hala
Par contre serait sympa de leurs part de ce manifestés pour savoir si ils sont présent lundi et avec skype et micro .
Maitre_kincaid10 a écrit:
Bon aller !! Je vais aller faire mon Raymond .. Mc tu joue pas
Ou si
Halamario tu as fait une bonne saison, tu as gagné la ligue des champions meilleur buteur du championnat par consequent tu sera sur le banc et Kevin Sala te remplacera
Sa c'est du mode raymond
ps: pour moi vous inquietez pas, demain je risque surment de rater mon entrainement
Dernière modification par gone44 (11-06-2010 22:58:28)
Discussion fermée
Pages: 1 … 88 89 90 91 92 … 237