Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 89 90 91 92 93 … 237
Discussion fermée
Gone au lit
D'ailleurs en parlant de nos attaquants super actifs... coach, tu penseras à limoger Rudy Saintini comme tu l'as fait pour Daniel Faure ? Et il faudrait que Thiago accepte rapidement son contrat... Pourquoi ? Parce que notre cohésion chute vachement à chaque recrutement, départ, etc. et qu'il faudrait ré-augmenter ce chiffre parce que je suis suppose qu'il doit influer sur quelque chose.
Eh puis c'est aussi histoire d'y voir plus clair... donc faudrait aussi placer le Dexter sur la liste des transferts parce que sinon c'est sûr qu'on n'aura jamais d'offres pour lui.
J'ai vu que Thom Yorke Yorke n'était plus chez nous donc on y voit plus clair déjà en défense. Je suppose que c'est Thom qui l'a rompu.
Kevin Sala et Jean, y a moyen de les vendre mais faudrait qu'ils reconnectent...
Pour Damien, le prends-t-on ? On a "qu'à" payer 300 000 pour le récupérer au milieu puisqu'au milieu, nous n'avons "que" 4 actifs véritablement. Sinon on le laisse là-bas, jouer les matchs de championnat (mais il jouera avec et contre des boots uniquement).
Il ne reste vraiment que le dégraissage à effectuer pour être prêt à faire une "bonne" première saison.
J'ai contacté cotcot, Arno. Quelqu'un d'autre selon toi à mp ?
Pat', t'arriverais à finir les avatars avant la fin du w-e histoire de pouvoir finir le 2ème post ?
A voir pour Wwed car Thom à envoyé un contrat et il ne la toujours pas valider ( il était connecté sur skype )
Pour les MP pense aussi à Isparta39 .
Thom Yorke Yorke à était viré par le coach Mattieu . Euhhhhhhhhhhhhhh Thom
Dernière modification par dixier (11-06-2010 23:12:58)
Ah il a fait l'offre, Thom ? Je ne le savais pas. ^^ C'est vrai que Damien a pas mal de problème avec les contrats...
Je vais mp Isparta ou au pire tu peux le mp, tu es défenseur et lui également...
wwed arrive sur le topic .
Halamario a écrit:
D'ailleurs en parlant de nos attaquants super actifs... coach, tu penseras à limoger Rudy Saintini comme tu l'as fait pour Daniel Faure ? Et il faudrait que Thiago accepte rapidement son contrat... Pourquoi ? Parce que notre cohésion chute vachement à chaque recrutement, départ, etc. et qu'il faudrait ré-augmenter ce chiffre parce que je suis suppose qu'il doit influer sur quelque chose.
Eh puis c'est aussi histoire d'y voir plus clair... donc faudrait aussi placer le Dexter sur la liste des transferts parce que sinon c'est sûr qu'on n'aura jamais d'offres pour lui.
J'ai vu que Thom Yorke Yorke n'était plus chez nous donc on y voit plus clair déjà en défense. Je suppose que c'est Thom qui l'a rompu.
Kevin Sala et Jean, y a moyen de les vendre mais faudrait qu'ils reconnectent...
Pour Damien, le prends-t-on ? On a "qu'à" payer 300 000 pour le récupérer au milieu puisqu'au milieu, nous n'avons "que" 4 actifs véritablement. Sinon on le laisse là-bas, jouer les matchs de championnat (mais il jouera avec et contre des boots uniquement).
Il ne reste vraiment que le dégraissage à effectuer pour être prêt à faire une "bonne" première saison.
J'ai contacté cotcot, Arno. Quelqu'un d'autre selon toi à mp ?
Pat', t'arriverais à finir les avatars avant la fin du w-e histoire de pouvoir finir le 2ème post ?
oui t inquiète je les finirai
reste juste a me donner les pseudos manquant suis perdu lol
Je n'ai pas reçu de contrat, enfin un nouveau contrat.
Oui je sais, j'ai vraiment merdé pour le contrat, j'en suis enormement désolé.
Tiens chapi
Gone44 / Mickeagle / Superfunky /Dixier
Seb / Cotcot
Manger Thom Kincaid
Pat, voici les pseudos des derniers avatars:
Dixier
Gone
Mickeagle
SuperFunky
Seb
Cotcot
Coach Thom
Plus tellement hein !?
Damien, t'es sûr que tu n'as rien ? Bon après c'est peut être normal si Thom n'a pas encore pris sa décision pour toi.
J'ai eu Thom en conversation à 13 h et il m'a dit qu'il avait fait une offre à Wwed .
Halamario a écrit:
Damien; personnage -> espage perso -> propositions reçues (à droite de ton avatar)
Pat', faut rajouter aussi Wwedamien donc dans les noms pour les avatars.
Je n'ai pas eu de proposition pourtant
wwedamien a écrit:
Halamario a écrit:
Damien; personnage -> espage perso -> propositions reçues (à droite de ton avatar)
Pat', faut rajouter aussi Wwedamien donc dans les noms pour les avatars.Je n'ai pas eu de proposition pourtant
Cherche un peu normalement tu as eu une offre de Thom .
Dernière modification par dixier (11-06-2010 23:29:36)
J'ai pas pu envoyer un contrat à Damien car je dois d'abord avoir l'aval de l'entraineur
Maitre_kincaid10 a écrit:
J'ai pas pu envoyer un contrat à Damien car je dois d'abord avoir l'aval de l'entraineur
D'accord et bin son équipe à pas de coach donc tu l'aura jamais son aval
dixier a écrit:
Tiens chapi
Gone44 / Mickeagle / Superfunky /Dixier
Seb / Cotcot
Manger Thom Kincaid
lol je rentre du taf
hala en principe je fini demain
Moi je veux pas le EFL a gauche
Si, maintenant il y a un coach, c'est "Mr Tonio"
Chapi ta rien loupé pour l'équipe de France
wwedamien a écrit:
Bon ben j'attends qu'il valide l'indemnité de transfert pour t'envoyer un contrat, je peux pas avant
Maitre_kincaid10 a écrit:
wwedamien a écrit:
Bon ben j'attends qu'il valide l'indemnité de transfert pour t'envoyer un contrat, je peux pas avant
Ok, merci MK10
J'aime bien notre prochain adversaire...
Nom d'équipe : Bordeaux United...
Logo d'équipe : Le PSG...
Hello Mick .
Pour ton micro ta vue quoi ?
Car moi j'ai acheter un tout simple pour 9 euro chez auchan et il fonctionne très bien et facile à installer .
Il suffit de mettre les fiches de couleurs sur les bonnes couleurs .
exemple : Vert pour le vert du micro et rose pour le rose du casque .
Dernière modification par dixier (11-06-2010 23:42:39)
dixier a écrit:
Hello Mick .
Pour ton micro ta vue quoi ?
Car moi j'ai acheter un tout simple pour 9 euro chez auchan et il fonctionne très bien et facile à installer .
Il suffit de mettre les fiches de couleurs sur les bonnes couleurs .
exemple : Vert pour le vert du micro et rose pour le rose du casque .
Mais tu as pas bientôt fini de te moquer de moi toi...
Il est simple aussi le mien avec 2 branchement à faire... Le hic, c'est que mon Machintosh n'a qu'un trou...
Et pour mon autre pc, il doit y avoir un machin de sécurité car je sais aller sur internet mais quand il s'agit d'utiliser "skype" et "msn", il refuse et me dit que je ne suis pas connecté... Vive Windows 7...
Discussion fermée
Pages: 1 … 89 90 91 92 93 … 237