Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 86 87 88 89 90 … 237
Discussion fermée
On l'achète 300 000 ? Au pire on en gagne 300 000 sur le transfert de Thiago Motta.
http://img35.imageshack.us/img35/1570/bonzzzz.png
Thom, voila notre logo avec un fond blanc, ça évitera d'avoir le logo tout amoché.
Passez manager pour s'acheter un joueur et prendre sa retraite, c'est considéré comme triche.
Encore une fois, si vous le faite et que ça se voit (même longtemps après) vous allez être "puni" (montées annulée, point enlevé) .. faites attention.
Suggestion :
Mettre l'entrainement collectif à 21h00 ou 21h30 avant de faire notre match du lundi à 22 H ( en championnat )
il y a un topic +18ans? là j'ai du lourd
arnauld, demain on essaye pour mon micro?
SuperFunky a écrit:
il y a un topic +18ans? là j'ai du lourd
arnauld, demain on essaye pour mon micro?
Oui je suis présent demain matin et ensuite 14 h coupe du monde .
Sinon viens nous sommes sur skype en ce moment .
je suis connecté mais j'ai viré le casque... je me mets de la musique à la place
D'habitude j'ai mon PC portable avec micro intégré mais là il est en panne donc je suis sur mon pc fixe et là, j'ai rien
Je serai bien venu vous péter la discussion mais si c'est pour juste écouter, ça sert à rien !
Kevyn. a écrit:
D'habitude j'ai mon PC portable avec micro intégré mais là il est en panne donc je suis sur mon pc fixe et là, j'ai rien
Je serai bien venu vous péter la discussion mais si c'est pour juste écouter, ça sert à rien !
tu comprends ce que j'ai ressenti
Panneau de configuration :
Son , voix et périphériques audio ensuite modifier les paramètres des haut-parleurs .
Kevyn. a écrit:
Passez manager pour s'acheter un joueur et prendre sa retraite, c'est considéré comme triche.
Encore une fois, si vous le faite et que ça se voit (même longtemps après) vous allez être "puni" (montées annulée, point enlevé) .. faites attention.
je voulais pas passer manager, je voulais utiliser un autre pc pour créer un compte manager via une autre adresse mail de mon cousin ou d'un copain par exemple donc rien à voir avec moi...
Mais je ne vais pas le faire, on ne sait jamais...
Mick se range et devient sage en société...
Toujours pas de ralentis
Maitre_kincaid10 a écrit:
Toujours pas de ralentis
La chaine est crypté
J'attends votre ralenti aussi !
Je fait déjà mon boulot de coach ! :p
Kevyn. a écrit:
J'attends votre ralenti aussi !
Je fait déjà mon boulot de coach ! :p
Ils seront dans notre partie privé dans TS
Bonne nuit à tous .
Votre ralenti, je le verrai ! Partie privée ou pas. Tu craques
T'éblouis pas les yeux par l'éclat du talent de mes joueurs en les regardant jouer
C'est notre premier match ensemble et le voir ne vous apportera rien puisque nous ne sommes pas encore totalement au point et que lorsque nous vous rencontrerons, ce ne sera plus la même équipe... mais si t'as du temps à perdre...
Comment ça rends mieux le logo avec fond blanc, on le voit vraiment bien désormais.
J'ai hâte qu'on vous mette des raclés :p
Hey le Dynamo n'est plus une équipe, je suis gardien je peux venir ?
104 en note.
Vous avez entrainé votre attirbut Passe à raz de terre et reçu une augmentation de 2,28.
Votre attribut Passe à raz de terre a maintenant une valeur de 39,62
no raj'.
Black.M a écrit:
104 en note.
Vous avez entrainé votre attirbut Passe à raz de terre et reçu une augmentation de 2,28.
no raj'.
Non merci .. Je veux pas d'un gardien qui veut monter en attaque parce qu'on mènerait 4-0
fbands a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
J'ai hâte qu'on vous mette des raclés :p
pareil ^^
Ceci reste qu'un jeu
Dernière modification par dixier (11-06-2010 07:45:08)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Black.M a écrit:
104 en note.
no raj'.Non merci .. Je veux pas d'un gardien qui veut monter en attaque parce qu'on mènerait 4-0
En même temps, ont me dit de monté je monte, après c'est comme vous voulez.
Discussion fermée
Pages: 1 … 86 87 88 89 90 … 237