Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 42 43 44 45 46 … 237
Discussion fermée
Halamario a écrit:
C'est la jalousie qui parle.
Puis prend un mouchoir tes yeux y pleurs mon enfant.
Ah oui pardon
Il est moche quand même copiteur de couleurs
Oui je vais surement reprendre le topic, avec en 1er post : l'effectif, nos objectifs et nos résultats.
Et en 2em post, nos ralentis de match & calendrier.
Prendre le pack de Chapi, pour le moment oui, en attendant de voir si il y a mieux
J'ai a peine poster que tu as déjà rep
Non on peut pas faire mieux, mais c'est pour pas décourager les autres créateurs
C'est clair. Il nous en a fait 2 ou 3 pour le prix d'1.
Chapi Vainqueur Je kiff ton idée
Okay .. Je m'occupe du topic dés la signature de mon contrat
Patou ou Chapi Vainqueur alors pour le nom de la mascotte ?
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (08-06-2010 04:54:12)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Pas grave si on a pas Dexter .. On aura MC
Vend le au plus vite
Pas grave redge pour ta connexion cela arrive à tous .
Maintenant marre qu'on critique la défense Hier j'ai joué une mi-temps seul derrière et j'ai assuré ensuite gone et arriver cela à était beaucoup mieux .le seul hic lui et pas rapide et aussi le 19 ( un bott ) se replacer jamais donc impossible de jouer le hors-jeu .
THom sur la composition du mettra ceci
Mick Gone Redge Dixier ou Mick GOone Dixier Redge une défense à quatre sera 10 fois mieux pour tous .
Très bien de s'invertir mais n'oublier pas nous sommes une équipe donc serais sympa de prendre les décisions ensemble .
Car j'étais au départ de ce projet et maintenant je suis larguer
Dernière modification par dixier (08-06-2010 07:16:22)
On a pas pris autant de décision que ça Arnaud, juste notre nouveau logo, mascotte & maillot et on a parlé des entrainements collectifs (et ça je dois en parler avec chaque parties de l'équipe) Rien d'autre
Ouais je regarderais tout ça on s'inquiète pas Je joue pas à FM mais je penses savoir comment gérer l'équipe
Oh la passe de Redge sur le 3e but Je m'en lasses pas ^^
c'est vrai qu'elle est belle ma passe, en plus, j'intercepte juste avant !!! Heureusement qu'internet déconne parfois, sinon, peut etre que je n'aurais pas fait cette belle passe !!
Redge a écrit:
Ouais je regarderais tout ça on s'inquiète pas Je joue pas à FM mais je penses savoir comment gérer l'équipe
Oh la passe de Redge sur le 3e but Je m'en lasses pas ^^c'est vrai qu'elle est belle ma passe, en plus, j'intercepte juste avant !!! Heureusement qu'internet déconne parfois, sinon, peut etre que je n'aurais pas fait cette belle passe !!
Tu te sens plus mon cochon
Arnauld, c'est juste qu'on parle beaucoup et il qu'il y a beaucoup de pages donc tu as l'impression qu'on avance beaucoup et qu'on fait tout sans toi... or, et comme l'a dit Thom, on a juste nos petites couleurs et on a parlé de l'entraînement collectif, rien d'autre.
Sinon, on a un match ! Le 10 juin face à une équipe néerlandaise, No Name !
LISTE DES PRESENCES POUR LE MATCH DU JEUDI 10 JUIN A 21h25
-Halamario
En parlant de couleur, beaucoup de vert avec les 3 équipes de FL .. Voir pour modifier, même si j'adore notre mascotte
La modifier ? Beaucoup de travail pour Chapi', je pense... et puis elle n'aura plus le même charisme.
Après faut voir ce que les autres en pensent mais perso' des trois équipes, on a le pack d'images qui pète le plus sans être prétentieux. ^^
Perso je m'en fous, j'attends encore mon costard
Après pour les couleurs, j'aime bien, c'est juste que ça fait répéter avec les autres teams. Je files me coucher, réponse pour le poste au réveil
Ben c'est vrai que ça reste dans la même thématique mais à la différence que nous ne nous servons pas du canard foot-landais et que nous avons une mascotte, eh oui nous sommes les seuls !
Pour Dexter, j'ai constaté qu'ils se connectait assez tôt le matin (06h30) et toujours pas de réponse à mon mp qui n'était pas si long et surtout un message de bienvenue... ce ne serait pas le second compte du coach Matthieu ?
Bonne nuit et prépare le champagne.
Halamario a écrit:
Ben c'est vrai que ça reste dans la même thématique mais à la différence que nous ne nous servons pas du canard foot-landais et que nous avons une mascotte, eh oui nous sommes les seuls !
Pour Dexter, j'ai constaté qu'ils se connectait assez tôt le matin (06h30) et toujours pas de réponse à mon mp qui n'était pas si long et surtout un message de bienvenue... ce ne serait pas le second compte du coach Matthieu ?
Bonne nuit et prépare le champagne.
Multi compte
Tu peux pas coacher un de tes joueurs, mais un joueur d'un autre compte que tu controle, c'est pas de la triche. Très mal fait j'avoue.
Discussion fermée
Pages: 1 … 42 43 44 45 46 … 237