Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 44 45 46 47 48 … 237
Discussion fermée
Halamario a écrit:
Bienvenue sur le topic.
Les matchs amicaux se déroulent entre 21 et 22h. Par contre, ceux du championnat (qui reprend bientôt) seront à 22h. Possibilité pour toi d'être là le lundi et jeudi jusqu'à 23h ?
Micro, c'est bon ça. Te manque que Skype. Pour ce qui est d'être débutant, on a tous commencé il n'y a pas si longtemps que ça. On est là pour apprendre tous ensemble et monter un bon groupe solidaire, motivé et actif.
T'as déjà joué des matchs ou pas encore ?
Faudrait des Mdf ou défenseurs si vous contactez des amis, pensez-y. ^^
Matchs amicau, je serais present.
Matchs Championnat aussi.
Micro donc oui. Skype, faudra que je le telecharge.
Non, je n'ai jamais de match, chaque jour, je fais un entrainement.
Halamario a écrit:
On a un coach mais ce n'est pas Thom...
C'est pas vrai...
Hala, tu crois que les admins jouent avec tes couilles?
Si c'est pour ne pas avoir MK, autant garder Matthieu...
Dernière modification par mickeagle (08-06-2010 17:04:50)
J'ai envoyé à l'instant un pâté aux admins. Eh croyez-moi qu'il vaut mieux que vous ne le lisiez pas, j'ai pas été par quatre chemins. Faut qu'ils arrêtent leurs conneries maintenant, bordel.
Que se passe t-il encore ?
J'ai voté 95%
C'est fou ça, on a eu Kevyn. du premier coup.
Genre le mec a jamais eu de job auparavant et il est nommé à la place de Thom. Moi qui vantait les qualités de ce jeu, je crois que je vais vite me taire si ça continue parce que des admins caves comme ça, j'crois que j'en ai encore jamais vu...
J'attends leurs réponses suite à mon mail mais l'espingouin a intérêt à très vite jarter.
Fait moi un message sympathique que je leurs envoie aussi Hala .
A vrai dire, faut pas me demander d'être sympathique et surtout pas avec eux parce que là j'ai les nerfs. Je commence à perdre patience avec ces incapables.
A se demander si Thom a bien postulé comme il faut parce qu'on voudrait nous emmerder, on y arriverait pas mieux.
bonjour les gars degoute pour vous
moi j'ai postuler aux girondins de bordeaux qui sont dans la meme division que vous et j'ai eu le poste
Ouais donc à se demander si Thom a bien postulé. Je sais que oui mais quand tu lis ça c'est à se demander ce qu'il se passe.
Franchement je suis dégoûté et si ça continue je vais arrêter ce jeu parce que ça fait des jours voire des semaines (pour certains) qu'on attend...
seb76480 a écrit:
bonjour les gars degoute pour vous
moi j'ai postuler aux girondins de bordeaux qui sont dans la meme division que vous et j'ai eu le poste
Tu postule 1 fois tu à le poste .
Achètent nous
Hala reste sur le jeu soit patient on refait un essaie .
Par contre peu être un soucis à cause de son décalage horaire ?
Dernière modification par dixier (08-06-2010 17:26:09)
loicm a écrit:
C'est fou ça, on a eu Kevyn. du premier coup.
Normal, ils ont vu que j'était excellent alors ils m'ont tout de suite mis dans le bain
ba j'ai 9 000 000 pour les transferts
Il postule dans l'équipe qui monte en L1 et il a le poste sans avoir eu d'autres clubs auparavant à entraîner. Thom postule pour nous, club qui finissons 7ème et c'est au moins la deuxième fois qu'on se fait platement baiser.
Halamario a écrit:
Il postule dans l'équipe qui monte en L1 et il a le poste sans avoir eu d'autres clubs auparavant à entraîner. Thom postule pour nous, club qui finissons 7ème et c'est au moins la deuxième fois qu'on se fait platement baiser.
3 fois déjà
seb76480 a écrit:
Si tu as besoin de joueur, j'ai un MOC & un ML pour toi
Moi j'ai voté...
Je connais pas le mec mais je le veux pas...
Kevyn. a écrit:
seb76480 a écrit:
Kéké à l'affut
Patience, ce ne sont que les matchs amicaux encore pour le moment.
dixier a écrit:
Halamario a écrit:
3 fois déjà
Ouais bah s'il y a une quatrième fois, j'arrête le jeu. Un peu ras-le-bol maintenant.
mickeagle a écrit:
Moi j'ai voté...
Je connais pas le mec mais je le veux pas...
Aucun remord Mick
Kevyn. a écrit:
seb76480 a écrit:
Oué, le MOC c'est moi.
les gars sa fait des jours que je lit les pages de vos deux topics
Discussion fermée
Pages: 1 … 44 45 46 47 48 … 237