Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 43 44 45 46 47 … 237
Discussion fermée
Si c'est carrément interdit !
Interdiction d'avoir un deuxième slot dans la même division que le premier slot !!
Fait chier de devoir payer pour ajouter un slot
LISTE DES PRESENCES POUR LE MATCH DU JEUDI 10 JUIN A 21h25
-Halamario
-Dixier
Serais sympa d'avoir chacun le logo de l'équipe en avatar pour chacun des membres avec pseudo .
Pour nous mettre en logo pour notre personnage de FI ferait style quand tu mate la fiche équipe dans le vestiaire .
Après tout pour 500 bonus il peu nous le faire le chapi
Dernière modification par dixier (08-06-2010 12:27:29)
Kevyn. a écrit:
Si c'est carrément interdit !
Interdiction d'avoir un deuxième slot dans la même division que le premier slot !!
Euh...
http://business.ovh.net/~transfera/foru … ostcount=2
Bon là il n'est plus question de manager-joueur mais de joueurs-joueurs mais ça ne va pas dans ton sens en tout cas.
Je lui demande, Arnauld.
Manager et joueur dans la même équipe est interdit mais assistant et joueur dans la même équipe est autorisé
Manager & Assistant manager c'est quasi la même chose !!
Bon je files pour de bon, réponse dans 4h20 Bisounours évadé tout le monde
La seule différence que je connaisse est que l'assistant ne peut gérer les transferts
Maitre_kincaid10 a écrit:
Redge a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Ouais je regarderais tout ça on s'inquiète pas Je joue pas à FM mais je penses savoir comment gérer l'équipe
Oh la passe de Redge sur le 3e but Je m'en lasses pas ^^c'est vrai qu'elle est belle ma passe, en plus, j'intercepte juste avant !!! Heureusement qu'internet déconne parfois, sinon, peut etre que je n'aurais pas fait cette belle passe !!
Tu te sens plus mon cochon
Quelle bête ce Redge !!! Et dire qu'il ne vient que de commencer à jouer !!! Quess que ça va être dans un an ??
LISTE DES PRESENCES POUR LE MATCH DU JEUDI 10 JUIN A 21h25
-Halamario
-Dixier
Pour l'entrainement collectif serait sympa de mettre au deff .
Accélération vitesse passe haute .
Hala les bots de fin saison 4 sont toujours présent dans la liste des joueurs .
Dernière modification par dixier (08-06-2010 13:18:28)
L'offre va etre faite ou paS??
Du calme, papillon. Normalement t'es dans les plans de coach Thom mais il n'est pas encore en place: quelques soucis hier avec les admins. Mais normalement ce n'est plus qu'une question d'heures (moins de 3 maintenant).
Ok papy
Oui, je serai Benzema et tu es Henry, je te laisserai faire des bouts de match, on verra ça avec le coach
Toujours aucune news de Jean17fl
J'ai bien reçu ton mp Dix: donc répond a tes question:
Je suis sur Football Identity, mais je suis que debutant encore. Mon pseudo est le meme que sur FL (wwedamien). Donc je peux vous renforcez dans l'equipe. Je suis MOC.
Concernant les matchs, de 21h30 a 22h, je pourrais tout le temps etre present (sauf si probleme, mais je le dirais ici)
Oui j'ai un micro.
Donc voila, je reponds aux MP de Dix'
McCarthy a écrit:
Oui, je serai Benzema et tu es Henry, je te laisserai faire des bouts de match, on verra ça avec le coach
Essayes déjà de t'habiller tout seul et pour le reste, on verra après...
Cool, Damien aussi, ça pourrait être super.....
Arno, tu veux que je contactes SuperFunky?
Dernière modification par mickeagle (08-06-2010 16:55:50)
Yes Wwed un gars sérieux , je vote pour Installe Skype c'est gratuit on dialogue dessus .
Bienvenue sur le topic.
Les matchs amicaux se déroulent entre 21 et 22h. Par contre, ceux du championnat (qui reprend bientôt) seront à 22h. Possibilité pour toi d'être là le lundi et jeudi jusqu'à 23h ?
Micro, c'est bon ça. Te manque que Skype. Pour ce qui est d'être débutant, on a tous commencé il n'y a pas si longtemps que ça. On est là pour apprendre tous ensemble et monter un bon groupe solidaire, motivé et actif.
T'as déjà joué des matchs ou pas encore ?
Faudrait des Mdf ou défenseurs si vous contactez des amis, pensez-y. ^^
dixier a écrit:
Yes Wwed un gars sérieux , je vote pour Installe Skype c'est gratuit on dialogue dessus .
Ok, par contre, pourrais tu m'envoyer un petit lien stp
Apres, concernant les matchs, faudra m'expliquer aussi, ainsi que les entrainements collectifs, ect
wwedamien a écrit:
dixier a écrit:
Ok, par contre, pourrais tu m'envoyer un petit lien stp
Apres, concernant les matchs, faudra m'expliquer aussi, ainsi que les entrainements collectifs, ect
Hala va te faire un petit récapitulatif , il adore faire ceci
Discussion fermée
Pages: 1 … 43 44 45 46 47 … 237