Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 40 41 42 43 44 … 237
Discussion fermée
Attention, en tant que coach on peut programmé qu'une séance collective par semaine.
Après, soit tu écoutes ton équipe et tu les entraines selon leur choix, soit tu voit les défauts de ton équipe et tu les entraines là ou tu veux pour ne plus qu'il refasse les mêmes erreurs. A toi de voir !
Milieu, j'avais pensé à Vitesse - Passes en hauteur - Passes à ras-de-terre ou intégrer Vision à la place d'un des trois. Après ce n'est pas mon poste donc demande à Steeve entre autre.
Justement Kev, j'ai vu une défense largué sur une contre attaque. D'où la vitesse.
Ensuite pour le milieu je vais en effet demandé à Steeve
J'attends d'être élu coach de l'année, oups, coach de l'Entente
Tu seras très vite coach de l'année. *_*
En même temps la défense n'était composée que de deux joueurs actifs, dont un très très très lent (Jo). ^^ Mais en effet, la vitesse sera primordiale pour la défense, en fait pour toute l'équipe pour se projeter plus vite devant.
Et vers l'arrière aussi.
En général, on commence à 40-50 en vitesse en L2.
En L1, ils ont tous 80 !
Donc la vitesse est importante. Ne négligez pas l'accélération aussi ! Sans accélération, pas de vitesse !
ME revoilà, plus de connexion depuis 19h et quelques !! Merci Orange !! Chez mes parents, plus de telephone depuis dimanche !! Je sais pas ce qui se passe en ce moment mais ça casse les co....s !!
Bon, on a gagné !! J'ai joué comme une bête !! c'est cool !!
On verra bien ... L'entrainement collectif de la semaine étant fait, ça sert a rien de choisir dans la précipitation ^^
Tu veux finir sur le banc ?
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (08-06-2010 01:08:50)
Je peux programmer un entrainement aujourd'hui ou pas?
Oui Mick tu peux programmer un entrainement.
Hala, pour le jour de l'entrainement collectif, tu penses que c'est quoi le mieux ?
Steeve le renard de surface
Tracks qui loupe le péno .. C'est moins bien par contre ..
T'as su trouver le replay, toi aussi ?
Pour les tireurs de péno, cf, etc, tu peux choisir donc regarde bien les stats de chacun mais par contre j'ai ma petite idée des stats qui doivent compter mais pas sûr.
Ouais je regarderais tout ça on s'inquiète pas Je joue pas à FM mais je penses savoir comment gérer l'équipe
Oh la passe de Redge sur le 3e but Je m'en lasses pas ^^
T'as jamais joué à FM et tu veux prendre les rennes de l'équipe ? Mais t'es un ouf !! Je recontacte de ce pas mes copains les admins.
Et je m'inquiète parce que c'est dans mon tempérament, ok coach ?
Je t'ai toi & Kev pour me guider au pire Et puis c'est vous qui faites le match, pas moi
Je viens de mater votre match.
Hala tu en rates une belle à un moment donné. Quand je sais plus qui te fait une passe en retrait pleine surface ! Tu as bouffée la feuille de match mais ça va, tu t'es rattrapé !
Vous avez un gros soucis de vitesse en défense et ça c'est vu. Le but que vous vous êtes pris est lié à ça. Et le deuxième que vous avez failli prendre (le tir au dessus) c'est exactement pareil. Les deux défenseurs se marchent trop dessus aussi .. sinon çà va !
Néanmoins comme dirait Sophie, on va vous retourner !!
Discussion fermée
Pages: 1 … 40 41 42 43 44 … 237