Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 39 40 41 42 43 … 237
Discussion fermée
Faudra lui demander s'il veut s'investir sinon tu le revends illico ou sur le banc, ça lui fera les pieds.
Pour le joueur que je t'avais indiqué cette nuit, il a trouvé une autre team donc oublie.
Sinon t'as des pistes pour des joueurs à recruter après ta future nomination ? Mp pour en parler, si tu le souhaites.
Non aucune piste .. pas eu le temps de fouiller amplement et j'osais pas me lancer tant que j'étais pas coach.
Réponse eu a 17h01 x) sur mon mail
Vous avez joué le dernier de pologne en ligue 1 enfaite, mais leur valeur d'équipe est légerement en dessous de nous, mais bon que des bots donc jeu de merde.
Pour ?
Halamario a écrit:
Ben plus vite tu l'es, mieux c'est. Principalement le fait que tu pourras programmer des matchs amicaux histoire qu'on se fasse encore les dents avant le début de la S5.
Les amicaux sont programmés automatiquement par le jeux
Ah, tu me l'apprends. Thx.
Bon ben prends ton temps pour devenir coach dans ce cas.
Mais plus sérieusement, si y a pas de coach à la tête de l'équipe, aucun match amical ne se programme ?! Chez vous là, vous avez déjà la date de votre prochain match ?
Non, il l'a donne la veille souvent !
En principe, la date m'en fou préfère l'adversaire, un bien actif si possible jouer des bots c'est nul et inutile !
Programmer des entrainements collectifs .. C'est mieux ou moins bien qu'un entrainement seul ? Keeeeev
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (07-06-2010 23:56:59)
Mieux puisque tu entraînes trois attributs au lieu d'un pour ceux qui sont présents. En gros c'est entraînement individuel*3 dans 3 domaines que choisis le coach et ce pour chaque ligne.
T'façon c'est pas vous qui programmez les gars, rêvez pas. ^^
Dernière modification par Black.M (08-06-2010 00:00:31)
Je me disais aussi que le Dexter devait être un pote de Mattieu...
Maitre_kincaid10 a écrit:
Programmer des entrainements collectifs .. C'est mieux ou moins bien qu'un entrainement seul ? Keeeeev
Collectif mais après faut choisir suivant les défauts que tu rencontres durant le match !
Ma défense a besoin de vitesse, l'attaque de puissance de feu
En attaque, je souhaite Vitesse - Précision tir - Puissance tir. C'est l'entraînement de base et qui fonctionne plutôt bien, il me semble.
Pour la défense, faut absolument entraîner les passes hautes et la vitesse.
Une blonde et une brune avec 95C en milieu de terrain et tu nous verras courir Arno et moi comme des lapins....
mickeagle a écrit:
Une blonde et une brune avec 95C en milieu de terrain et tu nous verras courir Arno et moi comme des lapins....
Et faites entrer Zahia ... 2000 de salaire c'est pas cher
En attaque on dit : Vitesse - Précision tir - Puissance tir.
En défense on dit : Vitesse - Tacle - Passes hautes.
Au milieu on dit : Passes hautes, courtes - Endurance.
Gardien : ben ce qu'il y a de mieux pour lui
Okay ?
Toute les équipe ont viré leur coach ou quoi...
Il y a plein d'offres de Manager de libre....
Il y a les Girondins de Bordeaux de Ligue 2 comme nous qui cherches un coach aussi...
Discussion fermée
Pages: 1 … 39 40 41 42 43 … 237