Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 29 30 31 32 33 … 237
Discussion fermée
ça me fait bizarre tout de même d'avoir voté contre le Coach alors qu'il venait juste de me faire rentrer...
En plus, il avait été correct avec moi niveau salaire...
Mais bon, c'était ce qui avait été convenu à la base donc...
Par contre, je ne serai pas contre une augmentation pour service rendu...
Ben voyons, Manaje (je sais pas), gino non, Lamu (il est pas mal occupé je crois) et psyquatra n'était pas actif d'apres ce que j'ai compris.
Mais gino un coup tu veux le refilé un coup tu veux plus, Donc au finale?
Lamu, il passe chaque jour sur le site mais il faut le prévenir par MP quand il y a match.
Je vous le laisse pour une bouchée de pain. Il est MC & s'entraine tout les jours depuis 1 mois. Il a donc de bonne stats.
Attendons de voir avant d'acheter des joueurs de la FLK trop hâtivement. Notre priorité est Mc mais il faut voir s'il est toujours intéressé. Il l'était il y a un ou deux jours donc il doit toujours l'être.
c'est quoi son perso dans votre équipe tu nous donne une liste mais meme pas les noms qui correspondent
je suis daccord, psy' et gino pour moi c'est pas une bonne recrue
A eux 2 ils ont joué 1 match
Lamu son poste conviens pas trop
Manaje par contre je sais pas ...
Dernière modification par gone44 (07-06-2010 00:15:23)
Il est chiant kevyn ^^
un jour il veut me preter, puis le lendemain veut me garder
moi un pret ca ne m'enchanter pas trop, j'avais prévenu Mk et Kevyn que si le pret se passait bien a l'entente ( qu'il y ai le plus souvent possible 11 titulaires actifs, une bonne ambiance) ba je resterais a l'entente, peut importe les résultats, tant qu'on prend du plaisir.
après ca peut bloquer au niveau du transfert, vu que Kevyn m'a annoncé qu'il me laisse partir a 1M, dur dur en affaire le petit Kéké^^
donc maintenant j'ai le cul entre 2 chaises
L'idéal serait d'attendre la validation de Thom ensuite voir dans nos match ce qu'il nous manque et en parler avec thom et par la suite recruté
Ben 1M, si tu es actif, apres faut qu'on voyé tous ensemble mais on prend !!!
Apres il te garde donc ben tant pis ^^
arnauld, il faut quand meme reflechir, ne pas prendre de decision trop rapide, mais reflechir
On a pas un an devant nous seulement quelques jours
Dernière modification par gone44 (07-06-2010 00:17:53)
jeanfredo a écrit:
Il est chiant kevyn ^^
moi un pret ca ne m'enchanter pas trop, j'avais prévenu Mk et Kevyn que si le pret se passait bien a l'entente ( qu'il y ai le plus souvent possible 11 titulaires actifs, une bonne ambiance) ba je resterais a l'entente, peut importe les résultats, tant qu'on prend du plaisir.
après ca peut bloquer au niveau du transfert, vu que Kevyn m'a annoncé qu'il me laisse partir a 1M, dur dur en affaire le petit Kéké^^
Reste à la FLK.
c'est nous qui t'avons tout appris sur le jeu.
JF, perso' je suis ok pour le prendre mais à lui de faire son choix. Il doit y réfléchir, je le comprends et qu'il y réfléchisse bien.
Maintenant je fais F5 toutes les 10 minutes sur FI en attendant une bonne nouvelle.
gone44 a écrit:
Ben voyons, Manaje (je sais pas), gino non, Lamu (il est pas mal occupé je crois) et psyquatra n'était pas actif d'apres ce que j'ai compris.
Mais gino un coup tu veux le refilé un coup tu veux plus, Donc au finale?
Il est fou, il est fou. ^^
Ça fait deux semaines que j'attends d'être recruter moi. O_o
Ok ok, mais pourquoi tu n'a pas fait de match cette saisons alors?
Maitre_kincaid10 a écrit:
Demande d'emploi Entente Sportive Française (Application will be decided: 08/06/2010 01:59)
Tu n'est pas encore couché mon ptit Hala
Ouais, nous on veux de toi mais, on force pas c'est a toi de reflechir et de prendre la bonne chaise ^^
(en reference a ta phrase de tout a l'heure ^^ )
Dernière modification par gone44 (07-06-2010 00:21:31)
jeanfredo a écrit:
Il est chiant kevyn ^^
Je vais m'expliquer là car j'ai pas l'impression que tu comprennes ma démarche !
J'avais trop de joueurs défensif. Au vue des matchs de Lefou, je pensais pas le vendre. Il avait des sales notes, il avait pas trop de demandes d'achat donc je pensais le gardé une saison de plus ! Pas le choix quoi !
Donc évidemment, j'allais te libérer car Eko & ADG allait joué MDF.
Mais vu qu'il est parti, Eko joue donc DC. Et je n'ai plus qu'ADG en MDF. Pierre étant parfois absent. ADG sera DC, je me retrouve donc avec plus personne en MDF .. c'est pour ça que je veux te garder !
Tu joueras quand il sera fatigué, absent, par choix tactique enfin bref, tu seras pas déçu coco !
Mais là aujourd'hui, je reçoit une demande d'achat de 4m€ pour Lefou, ça à bouleversé mes plans. Je ne change pas de chemise comme ça pour faire chier, je suis juste surpris
Dernière modification par Kevyn. (07-06-2010 00:24:14)
Priorité recruté MC il viendra j 'en suis sur .
Je vous laisse les filles à demain .
gone44 a écrit:
Ok ok, mais pourquoi tu n'a pas fait de match cette saisons alors?
Parce que je ne fais pas parti des plans de Kevyn. Il m'a recruté parce que je viens de commencer, que j'ai des amis là-bas, pour m'entrainer en B (que je n'ai pas fait, j'ai tenté une fois, que des boot) et pour les entrainements collectifs.
Et j'ai joué un match il y a une semaine, une passe décisive, et ouai mon gars !
Halamario a écrit:
JF, perso' je suis ok pour le prendre mais à lui de faire son choix. Il doit y réfléchir, je le comprends et qu'il y réfléchisse bien.
Maintenant je fais F5 toutes les 10 minutes sur FI en attendant une bonne nouvelle.
je sais, j'dois prendre une décision (et de préférence la bonne )
en faite, peut importe que je joue a la FLK ou a l'entente je sais que les 2 équipes auront une bonne ambiance
donc j'prefere attendre un peu avant de prendre une décision définitive
edit : Kevyn : mais maintenant ca me met dans une situation chiante j'étais pret a aller a l'entente (j'étais même content d'y aller), mais maintenant que tu veux de moi () ba c'est du 50/50 ...
Dernière modification par jeanfredo (07-06-2010 00:26:54)
Halamario a écrit:
Dans un peu plus de 24h, on a la réponse ?
Pour Flo', ce qui me dérange le plus c'est Skype. C'est tout con mais on a vu ce que ça changeait...
D'apres ce qu'a dit mk oui
Il peut pas l'installer ?
Flo' ==> Ok je savais pas je me renseigne juste ^^
JF ==> Reflechit bien je veux pas te pousser, mais si tu joue avec la flk assure toi que tu ne fera pas tout remplacent.
Essaye de demandé un minimum de condition
Dernière modification par gone44 (07-06-2010 00:27:18)
Kevyn. a écrit:
jeanfredo a écrit:
Il est chiant kevyn ^^
donc maintenant j'ai le cul entre 2 chaisesJe vais m'expliquer là car j'ai pas l'impression que tu comprennes ma démarche !
J'avais trop de joueurs défensif. Au vue des matchs de Lefou, je pensais pas le vendre. Il avait des sales notes, il avait pas trop de demandes d'achat donc je pensais le gardé une saison de plus ! Pas le choix quoi !
Donc évidemment, j'allais te libérer car Eko & ADG allait joué MDF.
Mais vu qu'il est parti, Eko joue donc DC. Et je n'ai plus qu'ADG en MDF. Pierre étant parfois absent. ADG sera DC, je me retrouve donc avec plus personne en MDF .. c'est pour ça que je veux te garder !
Tu joueras quand il sera fatigué, absent, par choix tactique enfin bref, tu seras pas déçu coco !
Mais là aujourd'hui, je reçoit une demande d'achat de 4m€ pour Lefou, ça à bouleversé mes plans. Je ne change pas de chemise comme ça pour faire chier, je suis juste surpris
Sinon avec moi tu seras très certainement titulaire a tous les matchs []
Je pense que mieux vaut prendre Flo' que gino.
car gino ne peux pas avant 3 semaine et d'ici la il sera trop faible et tout le monde sera en place.
Quel est le poste de manaje?
gone44 a écrit:
Je pense que mieux vaut prendre Flo' que gino.
car gino ne peux pas avant 3 semaine et d'ici la il sera trop faible et tout le monde sera en place.
Quel est le poste de manaje?
MC aussi.
Mais il marque souvent lui par contre. ^^
Bon pas a tout les matchs, mais peut-être un match sur 2/3 il marque. ^^
Ouais mais le probleme c'est que milieu attaquant on n'a largement ce qu'il faut.
Attaquant 4.
Milieu 3-4...
Nous il faut defenseur et gardien ^^
Dernière modification par gone44 (07-06-2010 00:31:47)
gone44 a écrit:
Ouais mais le probleme c'est que milieu attaquant on n'a largement ce qu'il faut.
Attaquant 4.
Milieu 3-4...
Nous il faut defenseur et gardien ^^
Je dirai surtout un gardien...
En MC, je préfère Jérôme (Manaje).
Redge viendrait dépanner en défense, c'est ce qu'il a fait au précédent match, et donc en MC ca irait. Faut anticiper les possibles indisponibilités. Au pire un MC peut aller dépanner en défense si besoin un jour, imagine Steeve, ça ne le dérangerait pas d'aller dépanner, il l'a bien fait au précédent match.
Discussion fermée
Pages: 1 … 29 30 31 32 33 … 237