Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 183 184 185 186 187 … 237
Discussion fermée
Merci Arno d'avoir anticipé. Et puis dommage Romain mais bon rien ne t'empêche de rester un supporter.
D'ailleurs Arno, des nouvelles de Redge pour faire la même chose que SF ?
Dernière modification par Halamario (21-07-2010 00:16:50)
dixier a écrit:
SuperFunky a écrit:
Valentin, on fait comment déjà pour s'enlever de l'équipe? tu m'avais dit sur TS mais j'ai plus accès comme par hasard
Personnage -> Espace perso -> Contrat et transfert -> et ensuite tu cliques sur le losange jaune avec des lignes noires à côté de "Entente foot-landaise" -> et tu as ensuite un bouton vert "make terminatable", tu acceptes/confirmes.
OK merci Arnauld... Thom doit confirmer mon départ pour que ce soit fait
Bonne continuation tout le monde, ça fera un boulet de moins à porter dans ma vie
je reste supporter
Dernière modification par SuperFunky (21-07-2010 00:18:03)
Thom dois faire de même pour redge car lui à fait la demande hier soir .
Salut romain
Bon ben tant mieux et hésite pas à venir ici pour flooder puisque j'sais que t'aime bien causer.
Ben voila Thom, plus qu'à accepter. Maintenant nous reste l'Asa là. Pour lui on fait quoi ?
Halamario a écrit:
Bon ben tant mieux et hésite pas à venir ici pour flooder puisque j'sais que t'aime bien causer.
Ben voila Thom, plus qu'à accepter. Maintenant nous reste l'Asa là. Pour lui on fait quoi ?
Il fait la même chose que SF et Redge ,hala MP asa et dit lui .
Oui mais le problème c'est qu'il ne s'est plus connecté depuis le 12 et bon apparemment c'était pas trop prévu.
Bon là on va déjà récupéré 120k de masse salariale avec les deux départs et on va y voir plus clair en défense avec Seb qui est DL.
Dévoile pas vos salaires non plus .. Tout le monde va vouloir venir jouer avec nous
Maitre_kincaid10 a écrit:
Dévoile pas vos salaires non plus .. Tout le monde va vouloir venir jouer avec nous
Dsl mais je n'ai plus assez d'herbes pour nourrir Loic...
Bon, je vais lire tout ce qui a été dit depuis mon départ de ce midi...
Loic s'est fait manger par Sylvain sur FL !! Plus besoin de lui donner d'herbe
Halamario a écrit:
Il avait trop de bug apparemment pour venir sur Skype, il peinait déjà avec le match d'après ce que j'ai compris.
Et lui et moi, on a signalé que nous beugions et plusieurs fois...
gone44 a écrit:
Et puis pour etre franc mick on peut pas le dégagé c'est quelqu'un d'adorable
Normal, je suis Belge...
dixier a écrit:
Seb à raison hala .
Je cite : " Si Thom ne fait rien pour les DL décis 3 matchs je quitte l'équipe pour la NTW et je prend Mc .
Halamario a écrit:
Alors oui j'ai la NWT qui me veut, j'ai déjà refusé, et oui j'ai dit que si rien ne bougeait et que si c'était la merde et que rien ne s'arrangeait en fin de saison, j'envisagerais un éventuel départ et pourquoi pas à la NWT et j'ai dit "je prendrai MC avec moi" mais bon, je vais désormais me faire très discret sur Skype (comme un Damien ou Piou) parce que je vois que tout est pris au premier degré et qu'on ne peut rien dire sans être pris au sérieux. Je n'ai aucune raison de partir dans l'immédiat, on a un bon coach qui s'investi, on a une équipe qui va s'améliorer au fur et à mesure, je joue avec des foot-landais et les horaires m'arrangent.
Dixier je n'ai jamais donné une échéance de "3 matchs", c'est bon là.
Pour mon transfert, je ne pense pas que les 6M seront un problème en cas de départ.
De grosses incompréhensions... Wait and see...
dixier a écrit:
Halamario a écrit:
On a bien discuté avec Seb et avec Jo (Gone) sur Skype, il va donc revenir mais sous un autre slot. Le poste de gardien n'étant pas fait pour lui, il va revenir en tant que DL, il est attaché néanmoins à l'équipe et souhaite rester avec nous donc son slot s'appelle croque enjambe. Il va apporter une certaine stabilité en défense puisqu'il est souvent là et qu'il connait quand même le jeu.
Les choses ont été mises à plat, on a causé entre adultes et je sais ce que Seb a ressenti et il sait ce qu'on a ressenti donc tout est bien qui finit bien.
Donc... Seb est de re-tour !!Tant d'histoire pour rien
Tout est parfaitement résumé...
Pitoyable !! Vous auriez pu commencer par faire ça dés le départ.. Enfin bon, c'est fini maintenant.
Tu sais que je t'aime toi...
Dernière modification par mickeagle (21-07-2010 01:21:05)
11 en création, inédit surement, mais des gens de confiance, ça peut être la clé peut être
Manager Thom Kincaid à Entente Foot-Landaise a résilié son contrat avec vous.
Message du personnage:
Thom Kincaid à Entente Foot-Landaise a achevé son contrat.
Bonne continuation les amis
Bonne continuation Romain...
Je résumes les choses car j'aime bien ça...
Certains doivent arrêter de faire de ce jeu une question de vie ou de mort, ce n'est qu'un jeu...
D'autres doivent calmer leurs nerfs... Je suis le 1er concerné...
Arrêtez de gueuler les uns sur les autres sinon on va dans un mur...
Et puis, surtout, le plus important... Thom, on a soif donc mets 2 bières...
Je dis que c'est un poids de moins pour moi ce jeu parce que j'ai eu plus de pression ici qu'au boulot... si j'étais pas là, fallait limite que j'amène une ordonnance médicale... les gars, c'est qu'un jeu, moi je m'étais inscrit pour connaitre des gars bien (je sais que vous l'êtes) mais je voulais surtout pas à devoir me justifier quand j'étais pas là ou que j'étais pas connecté. Si j'avais su que ça demandais autant d'implication, je serais jamais venu. donc je tiens à m'excuser, j'avais pas pris conscience que mon train de vie pouvais être un obstacle à l'équipe... et surtout n'en voulez pas à christian, il a cru bien faire en m'amenant ici
elles ont autant de ventre que moi... ça doit être une religion la bière
I found the buvette a nous !! Avec ça vous serez meilleurs
SuperFunky a écrit:
Moi je penses que je vais me mettre au body paint
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (21-07-2010 02:08:43)
SuperFunky a écrit:
Moi je penses que je vais me mettre au body paint
ce serait pas une "light" la bière de celle de gauche?? elle le porte pas sur elle
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,84.
Pas mal pas mal...
SuperFunky a écrit:
SuperFunky a écrit:
elles ont autant de ventre que moi... ça doit être une religion la bièreMoi je penses que je vais me mettre au body paint
ce serait pas une "light" la bière de celle de gauche?? elle le porte pas sur elle
Bonne nouvelle pour seb, c'était juste de l'incompréhension et de la fierté mal placé, pi la suiite du mauvais match de l'équipe, mais c'est fini
Et pour le roulement de salaire, pourquoi pas
Discussion fermée
Pages: 1 … 183 184 185 186 187 … 237