Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 171 172 173 174 175 … 237
Discussion fermée
fabom a écrit:
Tu dois être lent alors.
Ou pas...
Mais si je t'attrapes et que je te plaques au sol et que je m'assieds sur toi, tu arriveras jamais à te relever...
mickeagle a écrit:
fabom a écrit:
Tu dois être lent alors.Ou pas...
Mais si je t'attrapes et que je te plaques au sol et que je m'assieds sur toi, tu arriveras jamais à te relever...
J'ai fais du rugby, donc je vais prendre du plaisir.
Halamario a écrit:
fabom a écrit:
Je dis ça car l'autre jour, la NWT a mit 4 joueurs sur loicm et moi.
Quand tu vois leurs placement pendant notre match, rien d'étonnant.
Moi, j'aime bien leur gardien qui ramasse les champignons pendant le match...
Dernière modification par mickeagle (16-07-2010 23:36:25)
Halamario a écrit:
fabom a écrit:
Je dis ça car l'autre jour, la NWT a mit 4 joueurs sur loicm et moi.
Quand tu vois leurs placement pendant notre match, rien d'étonnant.
Tu rigoles, mais c'est injouable pour nous, enfin, il y'a d'autres joueurs de libre comme ça, mais bon, nous on n'a pas trop prit de plaisir.
fabom a écrit:
Tu rigoles, mais c'est injouable pour nous, enfin, il y'a d'autres joueurs de libre comme ça, mais bon, nous on n'a pas trop prit de plaisir.
Pour le plaisir, tapes 3615 Néo...
Je sais ce que c'est, le seul moyen est d'avoir 90 de vitesse pour s'en débarrasser et c'est là que c'est juste horrible pour les défenseurs. Expérience vécue en L1 IRL. Mais bon si ça peut servir l'équipe et libérer des espaces, t'accepte forcément de te faire prendre au marquage par plusieurs joueurs.
mickeagle a écrit:
fabom a écrit:
Je préfère du plaisir gratuit.
Halamario a écrit:
Je sais ce que c'est, le seul moyen est d'avoir 90 de vitesse pour s'en débarrasser et c'est là que c'est juste horrible pour les défenseurs. Expérience vécue en L1 IRL. Mais bon si ça peut servir l'équipe et libérer des espaces, t'accepte forcément de te faire prendre au marquage par plusieurs joueurs.
Ouais d'un sens, mais j'aime bien joué un peu quand même... c'est pour ça, je suis sympa avec mes adversaires pour qu'ils soient sympa avec moi.
NON, ce n'est pas de la lèche !!! qui a dit ça ?
Dernière modification par fabom (16-07-2010 23:48:51)
Halamario a écrit:
N'empêche que je me réjouis de vous jouer, on va quand même s'éclater. ^^
c'toi qu'on va eclater
prépare des protege tibias pour tes genoux
sinon Hala pleure pas
Il y est plus le chat FL. ><
mickeagle a écrit:
fabom a écrit:
Ca coute cher par contre
Neo-rijsel a écrit:
mickeagle a écrit:
fabom a écrit:
Ca coute cher par contre
Oui et pour pas grand chose...
Neo-rijsel a écrit:
mickeagle a écrit:
fabom a écrit:
Ca coute cher par contre
C'est le problème.. je rentre plus dans le tarif -25 en plus.
rom-du-59770 a écrit:
Ekotto a écrit:
vitoo007 a écrit:
A vous entendre, on est des monstres à la NW. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Personne n'a dit ça, à nous entendre vous êtes de gros gamins, qui s'amusent à insulter les gens sur un forum externe.
Voilà plutôt comment je vous définirezEt comment avances-tu cela ? Y a-t-il une taupe venant tout droit de TS, comme tu le laisses entendre ?
purée L EDF a deteint sur l Entente
chapiteau5 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Ekotto a écrit:
Personne n'a dit ça, à nous entendre vous êtes de gros gamins, qui s'amusent à insulter les gens sur un forum externe.
Voilà plutôt comment je vous définirezEt comment avances-tu cela ? Y a-t-il une taupe venant tout droit de TS, comme tu le laisses entendre ?
purée L EDF a deteint sur l Entente
Tous dans le bus...
mickeagle a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
mickeagle a écrit:
fabom a écrit:
Ca coute cher par contreOui et pour pas grand chose...
C'est pas c'que tu disais dans l'intimité devant ma chandelle
fabom a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
mickeagle a écrit:
Ca coute cher par contreC'est le problème.. je rentre plus dans le tarif -25 en plus.
j'fais des cartes d'infidélité qui te feront avoir des réducs d'1% toutes les 10 passes
ou alors, si tu prends un abonnement direct, tu paies tout cash mais la réduc' est de 5% sur le global, c'est un forfait 20 passes
Neo-rijsel a écrit:
mickeagle a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
mickeagle a écrit:
fabom a écrit:
Ca coute cher par contreOui et pour pas grand chose...
C'est pas c'que tu disais dans l'intimité devant ma chandelle
ça c'est clair que c'était pas plus épais qu'une chandelle...
Neo-rijsel a écrit:
fabom a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ca coute cher par contreC'est le problème.. je rentre plus dans le tarif -25 en plus.
j'fais des cartes d'infidélité qui te feront avoir des réducs d'1% toutes les 10 passes
ou alors, si tu prends un abonnement direct, tu paies tout cash mais la réduc' est de 5% sur le global, c'est un forfait 20 passes
Ah c'est ça que MaCouille m'expliquait l'autre jour au sujet de playmo et de SW...
Oups .. Avec tous vos p'tains de hors sujet !! J'en fais un moi même
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (17-07-2010 00:29:39)
J'ai trouvé une photo de Loic...
Loic est à gauche... A droite c'est Néo qui lui fait un gros calin...
Dernière modification par mickeagle (17-07-2010 00:38:41)
mickeagle a écrit:
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,42.
que veut tu sai bien connu que la loire sai les meilleurs
ta pas fini d en bouffer du 0,42
encore plaint toi pas t imagine si les meilleurs c etai l Ain
fabom a écrit:
Halamario a écrit:
Pffff, t'as besoin qu'on te laisse marquer ? J'croyais que ton talent ferait tout.
Bar FI supprimé, mince.Ouais enfin si j'ai 4 joueurs sur moi, talent ou pas, ça change pas grand chose.
oh on est pas des partouzeurs a l entente hein
Discussion fermée
Pages: 1 … 171 172 173 174 175 … 237