Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 159 160 161 162 163 … 237
Discussion fermée
Je vais faire 45 minutes en 2 matchs
+0,51 en Vitesse
Dernière modification par wwedamien (15-07-2010 11:42:57)
Si tu joues bien aujourd'hui, tu pourrais devenir un titulaire à ton poste ? Je donnerais bien toutes les consignes et les attentes pour chacun ce soir sur Skype ainsi tu sauras quoi faire et ce qui est attendu de toi.
Rdv à 21h40 sur Skype, je le rappelle
Dernière modification par Halamario (15-07-2010 11:45:07)
salut les amis
je viens de voir le ralenti du match des dutchs, serieusement, ils jouent bien, ca va pas etre facile, ce soir...
il faut vraiment, en defense, qu'on soit irreprochable si on veut les battre, et c'est vrai , qu'avec les 2 bombes qu'on a devant, il y a moyen de marquer...
bref, il faut vraiment qu'on soit la 21h40 pour voir tout ca...
Hala, je reviens de soirée, si tu as 5 minutes sur skype c'est maintenant
Maitre_kincaid10 a écrit:
Hala, je reviens de soirée, si tu as 5 minutes sur skype c'est maintenant
Pauvre Hala, il va rien comprendre car tu dois surement être bourré...
Elle est ou la compo car jai rien vu sur le fofo
Viens de voir que coach matthieu était toujours sans emploi
Si vous gagner ce soir respect en tout cas faîtes honneur à FL, il faut rattraper les Deutch Enclave. Nous on joue contre l'Esprit Foot, si on joue comme contre vous
Hala j'aurais besoin de toi pour envoyé un mp aux admins de Fi.
En gros je vais chez Tinho pendant deux semaines, et j'aurais besoin de l'accord des admins pour me co chez lui, on ma conseillé de te demander pour ça. ^^
fabom a écrit:
gone44 a écrit:
C'est drole loic a rien dis quand j'ai mais ce que je pensais de ces stats bizarre
T'as juste oublié qu'il a 70 en contrôle, passe haute, vitesse, accélération, et bien sur dribble...
Mais bien sûr
et moi j'ai 90 en vitesse
leomessi a écrit:
En gros je vais chez Tinho pendant deux semaines, et j'aurais besoin de l'accord des admins pour me co chez lui, on ma conseillé de te demander pour ça. ^^
J'espère pour toi que sa vas marché mais j'y crois pas trop
car les admins vont penser que tinho car faire tes entrainements car toi tu ne peut pas les faires
Même si moi de mon coté je te crois eux sa m'etonnerai et même si Hala fait un peu de léche
Dernière modification par gone44 (15-07-2010 18:46:50)
Beaucoup de joueurs, actuellement, prennent de gros risques parce que, selon eux, les admins sont débordés mais je me méfie quand même et j'ai peur que ça soit compliqué... à moins que tu veuilles prendre le risque de te retrouver un jour sans ton compte. Si vous vous connectez de deux pc ça peut passer mais du même pc ça me paraît très risqué. Imagine le même cas sur FL (en omettant que les admins FI sont plus débordés que Manu ^^), tu connais la suite.
Dernière modification par Halamario (15-07-2010 19:04:48)
Dégouté du match sérieux, j'avais vu ça...
Salut Halamario sa va ?
Halamario pleure pas
Dernière modification par grenoble (15-07-2010 23:14:01)
halamario pleure pas
halamario pleure pas
On a perdu, vous avez perdu contre eux aussi, où est le drame? ou la blague?
halamario don't crying
Discussion fermée
Pages: 1 … 159 160 161 162 163 … 237