Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 237
Discussion fermée
dixier a écrit:
Halamario a écrit:
J'ai très bien observé les autres teams de la L2 et si MK fait du bon boulot et qu'on a toujours 10-11 joueurs connectés par match, on peut vraiment faire quelque chose la saison prochaine. Je suis chaud patate.
Tu m'étonne 1 match 1 but et meilleur note du match
A ce rythme là on va finir par joué la ligue des champions
Pour les transfert MK prendra les bonnes décision je pense il a toute ma confiance .
Comme dit Hala si on arrive à être maxi 10 ou 11 titulaire connectés et avec le micro , on risque de faire mal et voir le foot-land killers notre dauphin pour la saison 5 ^^
L'idéale serait de recruté McCarthy on à l'argent et aussi faire venir des footlandais chez nous .
Mick demande à la PCA ( pense à SF et Claude )
Tu t'emportes un peu là nan ?
L'espoir fait vivre, c'est bien ! Il est motivé au moins !
Non m'emporte pas
La chute va être douloureuse alors !
Allez !! c'est l'heure du départ pour PARIS. Bon match les gars, et une victoire hien !! Contre mes compatriotes du 57 !!!
Confirme ma présence pour le match à 22h .
Par contre Hala ou nastox vaudrais expliqué à tracks pour lui mettre skype
Halamario a écrit:
Pourquoi devrions-nous avoir moins d'ambitions que vous ? On est obligé de se mettre en tête qu'on doit être derrière vous ?
Non,
Ta le droit de penser ce que tu veux, comme on à le droit de penser que vous rêvez un peu !
Tu sais l'ambition c'est ce fixer des objectifs et viser trop haut n'est jamais bon. Mais ta le droit de penser que tu seras devant, chose qui sera dur mais possible pourquoi pas, car on à 2 mois de jeu de plus que vous et d'expérience, ce qui est énorme sur ce jeu, tu rattrapes pas le retard à coup de bonus ici.
Viser trop haut = vous qui visiez la L1 ? Ca marche aussi ça non ?
Je ne vise pas être devant vous, dans un premier temps je vise à avoir une équipe active et qui soit présente lors des matchs. Si ces critères sont réunis, alors là on pourra viser quelque chose.
Pourquoi me parler de bonus ? C'est dingue ça... je crois que tu te fais de fausse idées, je n'ai plus acheté de bonus depuis novembre dernier, les bonus que j'obtiens viennent des ventes de joueurs. J'en ai acheté au début, oui, peut-être plus que la normale mais à un moment les bonus ne font pas tout, tu apprends plus vite que les autres, tu combles le retard d'expérience que tu as, et c'est ça qui paie et ce malgré que les mecs soient là depuis plus longtemps que toi.
Qu'est-ce que ça m'énerve ce genre de commentaires même si je pense que ce n'était pas lancé comme un pique (pour une fois). ^^
Nous on vise la ligue 1, car nous avons le niveau on à pu le voir sur le long terme, toi comment tu fais pour parler ta jouer 1 seul match, comment tu fais pour dire que ton équipe à le niveau des meilleurs ?
Quand je parle de bonus c'est juste pour te dire, qu'on rattrape pas le retard grâce à l'argent, c'est pas pour dire que tu achètes des bonus, juste dire que plus vite tu commences à jouer et plus ta d'avantage sur les nouveaux qui arrivent tout simplement
Tu sais en ligue 2 si t'arrive à faire un bon match contre la Winning (qui est active) alors tu pourras dire que tu peux jouer les premiers rôles, car cette équipe qui devrait rester en ligue 2 est la plus forte et loin devant la FLK !
Tu vois je suis pas chauvin juste que je préfère réaliser des objectifs réalisable plutôt que dire "on va finir premier" alors qu'une bonne partie de l'équipe sait qu'il y à meilleurs que nous.
Non, pas un pic, c'est juste que sur ce jeu, contrairement a FL, ou plus tu achetes de bonus, plus t'as une belle équipe ^^ alors que sur FI, plus tu fais de match et d'entrainement, plus tu apprends et évolue, c'est pas une comparaison entre les deux spécialement, mais, c'est dure de rattraper le retard, contrairement a FL.
Nous, on vise la montée, car on a fait un parcours exceptionnel, on fais 1 nul au début contre les seconds, puis on gagne le match retour, on perd sans avoir honte contre la winning ( les 1er) sans démérité vu que l'on apprenait encore le jeu.
C'est pour cela que l'on vise haut, car on aurait commencé la saison depuis le début, le résultat final n'aurai pas été le même je pense.
Je vous souhaite de faire pareil, mais, on ne va pas se laisser faire, notre objectif est d'être champion de ligue 2.
Le long terme = 2 mois ? Mouais. Le niveau pour la L1 ? N'est-ce pas toi qui me parlait de l'expérience et que le fossé était très difficile à combler ? La L1, c'est autre chose que les bots de la L2, certains sont inscrits depuis plus d'un an là-bas.
Je n'ai jamais dit que mon équipe avait le niveau des meilleurs (relis bien; "Je ne vise pas être devant vous, dans un premier temps je vise à avoir une équipe active et qui soit présente lors des matchs. Si ces critères sont réunis, alors là on pourra viser quelque chose."), contrairement à toi.
Je ne vise pas un titre ou quoique ce soit, juste que cette première saison sous l'ère MK nous permette de nous aguerrir, de faire nos armes et de créer des automatismes et des liens avec les foot-landais de l'Entente, c'est tout. Si on finit sur le podium, tant mieux. Si ce n'est pas le cas, tant pis. Ce n'est pas ma préoccupation.
Ce qui va certainement être décisif c'est si nous sommes une simple "wing" par rapport à vous ou si nous sommes une équipe libre et indépendante à part entière.
Le long terme oui, deux mois tu sais combien ça représente de match ?
On joue deux matchs par semaine je te signale, une saison c'est pas 10 mois.....J'ai jamais dis qu'on avait le niveau des meilleurs de la ligue 1, j'ai dis qu'on avait le niveau des meilleurs de la ligue 2 pour viser une montée.
Après Halamario je répond à dixier à la base, qui ce voit devant nous, donc je sais très bien que tu n'as pas dit ce que tu essayes de me faire dire......
Sinon il y à que les deux premier qui montent pour ton information
Je sais très bien que ce sont les deux premiers qui montent et ? Je crois que tu n'as pas compris que je ne vise pas pour nous la montée pour la S5. ^^'
Et imaginons que la Winning monte (je crois que c'est le cas), il restera vous comme favori pour la montée et ensuite qui d'autre ? Tout sera possible pour la seconde place... mais on en reparle dans quelques semaines.
Que c'est bon, on se prendrait vraiment au jeu des joueurs de foot qui se parle par presse interposée.
ouais enfin eko a raison et tord et hala a raison et tord en gros vous parlez dans le vide tout les deux ^^
Peace and love and your life will be better !
perso je pense que la winning va monter vu qu'il changent leurs éffectifs (je le sais j'y suis et ROD aussi )
Halamario a écrit:
Jo viendra pour la seconde.
Tracks sera là ? Il a un micro ?
On m'a dit que c'était possible que j'ai un micro intégré.C'est un Acer extensa 5220.
Ekotto, nous aussi on t'aime
Ekotto a écrit:
Après Halamario je répond à dixier à la base, qui ce voit devant nous, donc je sais très bien que tu n'as pas dit ce que tu essayes de me faire dire......
Sinon il y à que les deux premier qui montent pour ton information
Moi c'était juste pour plaisanté
Donc t'es là, c'est bon ça.
Liste des présences pour le match à 22h00 face à l'Olympique du Lyonnais 57.
- Dixier
- Halamario
- Nastox (1ère MT)
- Gone (2ème MT)
- Steeve
- Tracks
Pour Skype, tu le télécharges ici, tu te crées un compte (très rapide) et le tour est joué.
Halamario a écrit:
Halamario a écrit:
Liste des présences pour le match demain à 22h00 face à l'Olympique du Lyonnais 57.
- Dixier
- HalamarioIl faudrait se mettre sur Skype, c'est vraiment plus pratique.
Je suis aussi titulaire, pour que je le sois on a quelques joueurs en bois.
Je ne savais pas que transférer son salaire était considéré comme un entrainement.Je perds 2 points à cause de ceci.
Discussion fermée
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 237