Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et comment je me présente a Lens ?
Rien comme info mais regarde posts 2 les test number one t'y est comme Alexis.
Alexis Footixx et Gaetan Natation allez post 3 vous voyez les points à mettre et mettez-les
ptitbouxdu35 a écrit:
Et comment je me présente a Lens ?
Tu dis comment tu t'appelles ton âge dans le jeu tes ambithions ton idole etc. ^^
Faut bien la faire sinon c'est pas reussi ^^
Salut les gens , alors FC Foot , il y a des nouveaux membres?
Prenom : Alexis
Nom : Footixx
Ambitions : Le perfectionnement
Idole : Ronaldo mdr
- Alexis Footixx / Attaquant / France / Relance à la main : 0 / Tacle : 2 / Contrôle de balle : 2 / Frappe : 3 / Vitesse : 3 / Détente : 0 / Moral : 3 / Placement : 2 /
Dernière modification par ptitbouxdu35 (11-04-2010 11:25:21)
L'arnaque j'ai que 1 point à mettre
- Gaetan Natation / Attaquant / France / Relance à la main : / Tacle : 2 / Contrôle de balle : 2 / Frappe : 3 / Vitesse : 2 / Détente : / Moral : 2 / Placement : /
FCFOOT. a écrit:
Ok Puel fait tes TEST Ennuyeux ^^
Je suis Fabreto (Fabregas-Pato) Moi
floodman a écrit:
Salut les gens , alors FC Foot , il y a des nouveaux membres?
Oui sa avance regarde TEST Number Two. Ton stage se fini se soir je crois donc on va savoir si tu es pris ou pas
Ptitboux donne sa en MP et fait minimum en 6 lignes
Bonjour voila ma fiche de presentation:
nom: coachbricou
age dans le jeu: 39ans
ambition: etre le meilleur des coach grace a mes tactique
idol: blanc
style de jeu: 4-1-2-2-1 porté vers l'ataque
C bon pour moi
En MP et faites de vrais phrases minimum 6 --'
Quand tu dit de mettre mes 11 joueurs , je prend des vrais ou ceux du topic?
Des faux t'inventent ^^
Et si t'es un joueur ba tu te mets dedans et si t'es entraineur tu te mets pas dedans et en faites il en faut 22 ^^
Tu peu me donner le lien. Merci
Quel lien ?
Up.
Les nunus les nunus les nunus
On verra les NUNUS --'
Faut que tu fasses les test ou aille dans un CDF
FCFOOT. a écrit:
A Mettre
Rominho : +3
Arshado : +0
Lisamis : +4
Gaetan Natation : +1
Nono : +5
Fabreto : +4
Stepahne Noro : +3
Alexis Footixx : +6
Zakkon : +0
Puel : +0
Galtier : +6
CoachBricou : +0
J'ai + 5 a mettre dans une capacité c'est sa ?
- Stephane Noro / Millieu / Pologne / Relance à la main :0 / Tacle :1 / Contrôle de balle :2 / Frappe :6 / Vitesse :3/ Détente :0 / Moral :2 / Placement :1 /
Le lien pour t'envoyé un mp
FCFOOT. a écrit:
Centre De Formation :
Lens : Stage De 3J : Arshado(10/04) / Stephane Noro(10/04) / Alexis Footixx(11/04) / Gaetan Natation(11/04)
St-Etienne : Stage De 2J : Galtier(10/04) /
Fluminence : Stage de 5J : Arthur Zakkon(10/04) / Fabreto(10/04)
Burnley : Stage de 1J : CoachBricou(11/04)
Valladolid : Stage de 3J : Lisamis(10/04) /
CSKA Moscou : Stage de 7J : Puel
Test Number One CDF
Lisamis : Tu devras me dire en MP tes ambithions sur le club pourquoi tu as choisis attaquant etc. En beaucoup de lignes pleaze sa c'est facile ^^ REUSSI
Galtier : Tu devras me dire une stratégie élaboré exemple : 4-3-3 et a quoi il servira. REUSSI
Arshado : Tu devras te préparer avant ton match d'éssaie et me donner ta consigne et ce que tu feras sur le terrain bien écrit pour que je démarre le match. REUSSI
Puel : Tu devras me dire la consigne de tes millieux de terrains et de ton défenseur puis ton attquant et enfin ton goal en MP pour le match. Argumente bien comme sa sera ta stratégie pour le match. REUSSI
Stephane Noro : Tu devras me dire tes 5 penalty que tu tireras si tu en marques au moins 3 tu passes. Tu dois me dire ou tu tires etc.
Arthur Zakkon : Tu devras me dire tes 5 penalty que tu arrêteras si tu en arrête au moins 2 tu passes. Tu dois me dire ou tu plonges etc.
Alexis Footixx : Tu dois te présenter au sein du club de Lens.
CoachBricou : Tu dois te présenter au sein du club de Burnley.
Gaetan Natation : Te présenter au sein du club de Lens.
Fabreto : Présente-toi au sein du club de Fluminence et pourquoi avoir choisit un club brésillien.
Test Number Two CDF
Lisamis : Tu devras te préparer pour le grand match. Mais un repos bien mérité est imposé, ne doit rien faire.
Galtier : Dit-moi tes 11 joeuurs leurs postes la stratégie pour le grand match pour savoir si tu es pris ou pas.
Arshado : Tu devras te préparer pour le grand match. Mais un repos bien mérité est imposé, ne doit rien faire.
Stephane Noro : Tu devras te préparer pour le grand match. Mais un repos bien mérité est simposé, ne doit rien faire.
Puel : Dit-moi tes 11 joueurs inventés ta stratégie pour le match et la composition.
Arthur Zakkon : Tu devras te préparer pour le grand match. Mais un repos bien mérité est simposé, dire tes consignes de matchs
Je te le dit sur le forum ou en MP ?
Bon j'attend le liens pour t'envoyer un mp
Dernière modification par coachbrice (11-04-2010 12:29:37)
En MP ESWitry.
Quel lien de ma mp ?
Tu me mets en ami et tu cliques sur la ptite lettre
Up