Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le jeu à toujours repris ^^
Ben pourquoi mes test on pas etaient marqués comme réussi???
pour le test number two je dosi donner le nom et prenom ou pas
Le prénom juste
Ou e nom juste
Coachbrice je peux pas MAJ toutes les 2 secondes --'
Up
il faut que je face quoi maintemant
Rien attend un peu bientôt demain je pense t'aura ton match
ok sa marche
Tu verras dans 2/3J y'aura les matchs etc.
je devaiis pas jouer aujourdui???
Si mais voilà aucune activité
alors mon match et programé quand
Je joue a quelle heur today
Ta pas simuler la 2eme partie FCFOOT
Ok Floodman fait une nouvelle stratégie pour la 2e mi-temps
Gaet donne moi 22 noms de joueurs inventé puis tu fais ta compos d'équipes avec 11 joueur que t'a inventé plus ta stratégie.
et moi je joue quand
FCFOOT. a écrit:
Gaet donne moi 22 noms de joueurs inventé puis tu fais ta compos d'équipes avec 11 joueur que t'a inventé plus ta stratégie.
Tu fais la même chose coachbrice ^^
FCFOOT. a écrit:
FCFOOT. a écrit:
Tu fais la même chose coachbrice ^^
mais je ne suis pas entraîneur!
ma compo je te l'ai deja envoyé et le nom des joueur mais n'importe lequel
Oui Gaet tu fais ta compos quand même et tu fais ta stratégie que pour toi
Non Coach tu dois mettre les joueurs ...
Et MP Coachbrice
FCFOOT. a écrit:
Oui Gaet tu fais ta compos quand même et tu fais ta stratégie que pour toi
Non Coach tu dois mettre les joueurs ...
Et MP Coachbrice
je t'envoi en MP
-ma stratégie
-le nom de mes joueurs (11 titumaires + 5 remplaçants)
et c'est tout??
C'est sa + le nom des joueurs de l'adversaire ^^
Bonjour et bienvenu dans ce match d'essaie pour recruter les jeunes recrues de ce mercato d'été. Aujoyrd'hui, celà va être Gaetan Natation en pinte de l'attaque qui devra faire ses preuves. Voilà les compos.
Lloris
Droopy56, Air1, Sim-om, Hazevis
ESWitry, C.Ronaldo, Hazard, Olaf
Sammaritano, Gaetan Natation
-----
Gardien 1
Défenseur 1 Défenseur 2 Défenseur 3 Défenseur 4
Milieu 1 Milieu 2 Milieu 3 Milieu 4
Attaquant 1 Attaquant 2
0 : Et c'est parti pour ce coup de sifflet Millieu 1 engage avec Millieu 2.
5 : Bonne construction de attaquant 1 et attaquant 2 ils enchainent un bon une deux mais celà ne donnera rien.
7 : Bonne appel de balle de Olaf Getan fait une sublime transversale Olaf centre pour la tête de C.Ronaldo à côté.
8 : Gardien 1 dégage loin bonne tête de Getan qui repousse la balle dans le camp adverse pour Sammaritano qui frappe à son tour mais le goal la capte bien.
9 : Attaquant déborde il centre pour Défenseur 1 qui la reprend de la tête mais bonne arrêt de Lloris. Air1 et Droopy56 commencent à faire du jeu dangereux en défense avec plusieurs fautes non sifflés par l'arbitre.
11 : Sammaritano donne une balle en or à Hasard qui préfera la mettre en retrait à ESWitry mais la superbe claquette de Gardien 1. Corner.
12 : Ce corner est tiré par Hazevis Olaf la reprend de la tête et l'ouverture du score de Olaf.
13 : Attaquant 1 et Attaquant 2 engagent la balle et l'envoient loin devant.
15 : Attaquant dribble Sim-Om puis crochète Air passe la balle a attaquant 1 qui frappa juste au dessus de la barre.
17 : Gaetan piqua un sprint au centre du terrain après cette transversale de C.Ronaldo fit un exelent travail collectif qui ne donna rien.
19 : Encore Gaet cet fois-ci en position de frappé il frappa mais c'est contré en corner par défenseur 3.
21 : Ce Corner n'inquiètera pas le gardien.
27 : Plus d'action depuis maintenant 7 minutes mais un bon travail collectif par les joueurs de Gardien 1.
32 : C.Ronaldo centra pour la tête d'Olaf dévier par Gardien 1 reprit par C.Ronaldo qui frappa à son tour dans un angle fermé ... Poteau ...
33 : Gaetan reçu une passe de Olaf fit une course de 25M avant de centrer pour Olaf qui marquea son 2e but à ras sol.
34 : Attaquant fit l'engagement avec attaquant 2 sa fait 2-0
37 : Frappe de attaquant 1 !!! Magnifique claquette de Llris corner.
38 : Corner tiré par Attaquant reprit par une splendide tête de Attaquant 2 tout seul au second poteau le ballon fit trembler les filets 2-1
40 : Le match n'est pas encore jouer déjà 3 buts en 1e période.
44 : Dernière offensif de Olaf avant la mi-temps qui centra pour Hazevis le défenseur qui dévissa complétement sa frappe.
45 : L'arbitre siffle la mi-temps.