Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je t'ai envoyer par MP ma strat ,
Je met mes points :
Galtier / Entraîneur / France / Stratégie : 7 / Motivation : 5 / Moral : 4
Ok Floodman MAJ.
Je fais quoi moi !?
Arsen tu continues le jeu ou pas ?
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Je fais quoi moi !?
Tu suce
floodman a écrit:
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Je fais quoi moi !?
Tu suce
Mp Floodman
Sinon pour l'autre carrière avec un mec on est en train d'en mettre un au point tu viendras ?
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Je fais quoi moi !?
On fait notre jeu alors Arsen ?
Le-Virois-14 a écrit:
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Je fais quoi moi !?
On fait notre jeu alors Arsen ?
Le-Virois si vous faites votre jeu vous resterez toujours actif ici ?
Et sa sert à rien y'a déjà le même jeu sur l'équipe de Valence.
Non sa sera pas le même sa sera desjoueur crée ...
Ok ouais presque la même chose.
Demain ou après-demain ma carrière sera crée
tu vas faire une carrierre t'as carrierre sera fermer
Bonjour et bienvenu(e) dans ce match amical qui va être capital pour une seule personne, Le coach. Si il veut éspérer rentrer dans le staff il devra battre l'équipe de son coach concurant. Nous allons tout de suite passer aux compos.
Les Compos :
Jonat
Lobo Taka Suki Miko
Kiga Nujo
Koa Nam
Leo
Pierrot
Coach : Galtier
----------------------
Pika
Lubo Dona Sola Cara
Micho Luno Mio
Nono Lao Ming
Coach : Nipon
0e : Et c'est parti M.Duhamel arbitre régionale donne le coup d'envoi.
1e : Leo tout seul en pointe a du mal à se démarquer avec ses quatres défenseurs qui le marquent individuellement.
2e : On voit que les deux entraîneurs ont le stress, ils viennent de se lever du banc dés la 2e minutes.
3e : On joue collectif sans pouvoir trouver l'espace du côté de l'éuipe de Galtier.
5e : Pierrot déborde centre ... Pour personne. Je pense qu'il avait oublier qu'il était seul en pointe.
7e : Sa press du côté de l'ééquipe de Nippon, heureusement que la défense est compact.
9e : Première grosse occasion pour Pierrot qui s'infiltre dans la surface crochète Lubo et frappe juste au dessus de la barre transversale.
11e : Grosse faute de Lobo. Celà sera un coup-franc en faveur de l'équipe de Nippon.
12e : C'est frappé en force sans inquiéter le gardien qui la capte sans problème.
15e : Gros caffouillage dans la surface de réparation Pierrot réussit à passer 3 défenseurs puis à tirer mais une superbe claquette de Pika.
17e : Le match commence à s'enflammer. Beaucoup de ballons perdus dans ce match.
19e : Pierrot y va tout seul. Olalalah il a vu son partenaire en retrait tout seul devant les buts. Il lui passe la balle et celui-ci loupe l'imanquable.
21e : Lobo Taka et Tuki courent beaucoup trop après le ballon pour rien.Celà leurs coûtent de gros efforts.
26e : long dégagement de Pika à destination de Ming le une-deux avec Nono Ming la reprend dribble Jonat le gardien et frappe ... POTEAU ...
27e : Ming n'en revient toujours pas, il vient de louper la balle de match.
28e : Galtier demande à ses joueurs de jouer plus offensif.
31e : Passement de jambe de Koa il efface Luno puis frappe de 25M. LA BARRE TRANSVERSALE
36e : De belles construction de jeu de la part de l'équipe de Galtier mais celà ne donne rien.
37e : Quel match, une nouvelle barre de Koa, ce match commence à devenir CHAUD CHAUD CHAUD.
41e : Pika dégage loin devant pour Luno qui frappe mais c'est contré par Lobo. Jannot st pris à contre-pied. 1-0 pour l'équipe de Nipon
43e : L'équipe de Galtier souffrent moralement et physiquement après ce but avant la pause.
45e : Domination de Pika et ses coéquipiers en fin de période
45 + 3 : L'arbitre siffle la mi-temps dans ce match de folie il est mené 1 à 0 pour l'équipe de Nippon.
Dernière modification par FCFOOT. (11-04-2010 17:27:11)
pouruqoi moi je suis pas coach d'une equipe
Attend ton match viendra quentin ^^
Pseudo :randyorton10
Nom de l'entraîneur inventé :lioca
Nationnalité :espagnol
Motivation :gagner
Activité :oui
Points à Mettre(10pts) : Stratégie 4 : / Motivation 3 : / Moral 3: /
Inscrit Lioca soit actif.
Je rentre dans l'équipe de coachbrice
Fcfoot donne moi un lien pour que je puisse t'ecrire en mp
FCFOOT. a écrit:
Bonjour et bienvenu(e) dans ce match amical qui va être capital pour une seule personne, Le coach. Si il veut éspérer rentrer dans le staff il devra battre l'équipe de son coach concurant. Nous allons tout de suite passer aux compos.
Les Compos :
Jonat
Lobo Taka Suki Miko
Kiga Nujo
Koa Nam
Leo
Pierrot
Coach : Galtier
----------------------
Pika
Lubo Dona Sola Cara
Micho Luno Mio
Nono Lao Ming
Coach : Nipon
0e : Et c'est parti M.Duhamel arbitre régionale donne le coup d'envoi.
1e : Leo tout seul en pointe a du mal à se démarquer avec ses quatres défenseurs qui le marquent individuellement.
2e : On voit que les deux entraîneurs ont le stress, ils viennent de se lever du banc dés la 2e minutes.
3e : On joue collectif sans pouvoir trouver l'espace du côté de l'éuipe de Galtier.
5e : Pierrot déborde centre ... Pour personne. Je pense qu'il avait oublier qu'il était seul en pointe.
7e : Sa press du côté de l'ééquipe de Nippon, heureusement que la défense est compact.
9e : Première grosse occasion pour Pierrot qui s'infiltre dans la surface crochète Lubo et frappe juste au dessus de la barre transversale.
11e : Grosse faute de Lobo. Celà sera un coup-franc en faveur de l'équipe de Nippon.
12e : C'est frappé en force sans inquiéter le gardien qui la capte sans problème.
15e : Gros caffouillage dans la surface de réparation Pierrot réussit à passer 3 défenseurs puis à tirer mais une superbe claquette de Pika.
17e : Le match commence à s'enflammer. Beaucoup de ballons perdus dans ce match.
19e : Pierrot y va tout seul. Olalalah il a vu son partenaire en retrait tout seul devant les buts. Il lui passe la balle et celui-ci loupe l'imanquable.
21e : Lobo Taka et Tuki courent beaucoup trop après le ballon pour rien.Celà leurs coûtent de gros efforts.
26e : long dégagement de Pika à destination de Ming le une-deux avec Nono Ming la reprend dribble Jonat le gardien et frappe ... POTEAU ...
27e : Ming n'en revient toujours pas, il vient de louper la balle de match.
28e : Galtier demande à ses joueurs de jouer plus offensif.
31e : Passement de jambe de Koa il efface Luno puis frappe de 25M. LA BARRE TRANSVERSALE
36e : De belles construction de jeu de la part de l'équipe de Galtier mais celà ne donne rien.
37e : Quel match, une nouvelle barre de Koa, ce match commence à devenir CHAUD CHAUD CHAUD.
41e : Pika dégage loin devant pour Luno qui frappe mais c'est contré par Lobo. Jannot st pris à contre-pied. 1-0 pour l'équipe de Nipon
43e : L'équipe de Galtier souffrent moralement et physiquement après ce but avant la pause.
45e : Domination de Pika et ses coéquipiers en fin de période
45 + 3 : L'arbitre siffle la mi-temps dans ce match de folie il est mené 1 à 0 pour l'équipe de Nippon.
comment tu fais pour simuler
Y'a FIFA tu changes la force des joueurs tu les mets égaux puis tu simules et c'est ce qui s'est passé. J'ai étteint à la pause je laisserais à 0-0 à la mi-temps et continuerai demain
Ce match là était franchement hallucinant
Alors dit moi le lien pour t'ecrire en mp pour te donné les info qui manque
Tu vas dans Amis tu me mets mon pseudo après tu revas dans ais tu verras a coté de mon pseudo une lettre et tu clIQUES DESSUS
http://www.foot-land.com/index2.php?pag … ui=FCFOOT.
Tiens.
Merci voila je tes tous ecris en mp.
Je t'ai répondu ^^
alors c quand que le jeu reprend????