Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Burnley - Legend Soccer
Une nouvelle équipe bien de nous rejoindre pour cette saison. Cette équipe s'appelle Legend Soccer. C'est joueur sont tous jeunes . Pour sont premier match amical , il joueront Burnley équipe de Premier League Anglais , qui joue le maintient cette année. Alors nous vous souhaitons bon match.
0min : C'est l'équipe anglaise qui va donné l'engagement de cette premier mi-temps.
2min : L'équipe anglaise fait tourner le ballon.
6min : Passe de Blake à Elliott qui frappe c'est au dessus. Arthur Zakkon va pourvoir se dégagé.
8min : Arthur dégage le ballon sur Rominho. Il lève la tête et trouve Gaetant qui part tout seul. Il centre est c'est Fabreto qui vient mettent la tête Jensen capte le ballon facilement. Burnley va pouvoir se dégagé.
12min : Première frappe cadré de Burnley c'est McCann qui va centré et c'est Paterson qui est tout seul est qui va faire une magnifique reprise de volée mais c'est sur le Gardien.
13min : Contre pour les Legend. Arthur lance sur Arshado il travers tout le terrain. Il arrive maintenant la surface de réparation. Holalala Bikey tacle Arshado par derrière carton rouge pour Bikey. Les soigneur arrivent en courant Arshado a l'air blésé.
14min : Coup Franc qui a être tiré par Fabreto. Mais avant Burnley va faire un changement il vont faire sortir Paterson pour faire entré un défenseur c'est Eagles qui entre.
15min : Revenons a se coup franc. Fabreto s'élance c'est dans le mur.
23min : Quel dommage pour les Legend il viennent de se prendre un but. Après ce corner des Legends. C'est avec la relance Jensen ,Fletcher reussit a voir le ballon et fait une balle piqué a Alexander qui va partir et enroule le ballon au fond des filé. Arthur n'a rien pu faire.
28min : Burnley fait tourné Jordan en essayant de prendre le ballon de Carlisle glisse.C'est donc Rominho qui récupère le ballon Carlisle mont sur Rominho il lance Lisamis il tacle sur le ballon. Mais c'est sur le poteaux.C'est Eagles qui va dégagé le ballon.
34min : Les Legends font le pressing pour récupère le ballon mais Burnley cette fois s'applique sur c'est passe.
39min : Faute de Nicolas Seube dans la surface. L'arbitre sort le rouge les 2équipes joue a 10. Fletcher sort est laisse sa place a Ninami et il va tiré le péno. Il tire au milieu Arthur la touche mais sa rentre.
2-0 pour Burnley un but juste avant la mi-temps
45min + 2min : L'arbitre renvoie les équipes au vestiaires
63min : Faute de Curlisle près de la surface sur Gaetant. L'arbitre sort le jaune pour cette faute. Fabreto sa prête a le tiré il tire a ras de terre Gardien battu. 2-1. Ah non il parait que Lisamis a touché le ballon alors qu'il été Hors-Jeu quel dommage pour les Legend.
68min : Les Legends sont plus déterminé que jamais a marqué un but. Encore cette fois sur passe de Nono à Lisamis mais il tire a côté.
75min : Les anglais se font dominer. Oh la faute a 25metres de Jordan j'espère que c'est pas grave pour Fabreto il a l'air d'être blésée. Les soigneur l'amène sur le côté. Les Legends vont jouer a 9 pendant quelque minutes.Coup Franc tiré par Nono. Ah non Stéphane Noro se rapproche du ballon aussi. Nono décale a Noro qui va mettre une magnifique balle dans le petit filet.
81min : Sur une passe non appuyer de Eagles Lisamis va prendre le ballon et part tout seul au but. Face a face mais il le loupe. Il la pied carré ou la poisse aujourd'hui
89Min : Les Legend garde le Ballon. Arshado déborde sur le côte il centre et non il frappe je pense qu'il na pas fait exprès mais auresement que Eagles été la sinon c'été l'égalisation.
90+1min : Les Legend perdent leur premier match amical quel dommage
Homme du Match :
Elliott 8/10
Les Notes des Joueurs des Legend :
G : Arthur Zakkon : --> 5/10
DCD : Nicolas Seube ( Joueurs Pris de Caen ) --> 3/10
DCC : Omar Daf ( Joueurs Pris de Brest ) -->5/10
DCG : Frédéric Biancalani ( Joueurs Pris de Metz ) --> 6.5/10
MOC : Alexis Footixx --> 7/10
MDC :Stéphane Noro --> /10
MOG : Arshado --> 6.5/10
MOD : Nono --> 6.5/10
MOC : Fabreto --> 8/10
AG : Gaetant Natation --> 7/10
AC : Lisamis --> 5/10
AD : Rominho --> 6/10
Dernière modification par Le-Virois-14 (11-04-2010 09:41:09)
Le-Virois-14 a écrit:
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Comme Le-Virois decide de rester et a fait un bon truc je reste !!
Merci j'ai presque fini le match ^^' a tout écrire cho le match
C'est claire !! ^^'
moi je suis entraineur de quel equipe
Salut Tintin
Résultat match premier post de cette page
Dernière modification par Le-Virois-14 (11-04-2010 09:40:59)
moi j'étais l'entraineur de quel equipe
Je veut bien un CDF
quentinmessi a écrit:
aucune équipe la faut que tu fassent tes stage
FCFOOT. j'ai une idée sinon on fait 1 entraineur et
11joueur.
1Gardien 4Defenseur 4Milieu 2Attaquant Et 5remplacent pour une équipe et on mais l'équipe en L2
ok mais je pourrais choisir mes joueurs
quentinmessi a écrit:
ok mais je pourrais choisir mes joueurs
Je sais pas ^^' Bon vous en pensez quoi du match ?
Le-Virois-14 a écrit:
quentinmessi a écrit:
aucune équipe la faut que tu fassent tes stage
FCFOOT. j'ai une idée sinon on fait 1 entraineur et
11joueur.
1Gardien 4Defenseur 4Milieu 2Attaquant Et 5remplacent pour une équipe et on mais l'équipe en L2
Bonne idée !!
C'est sur que la attaquant j'ai eu du mal a tout placé
Mais bon je crains qu'il n'y ait plus d'1 entraineur !!
moi je suis entraineur
Oué pareil sinon on fait 1président 1entraineur 1 entraineur assitant
quentinmessi a écrit:
moi je suis entraineur
Oui je sais et justement c'est sa le probleme c'est qu'il y a pas que toi comme entraineur !
ben oui ca je sais je crois qu'on est 3 ou 4
Arsen'
Si FC est pas d'accord a faire une vrai équipe
Genre 1 gardien 4 défenseur ect sa te dit de faire un jeu comme sa ?
Est 1 Entraineur
Vous etez 3 tintin
Dernière modification par Le-Virois-14 (11-04-2010 09:54:07)
ben ouais alors tu fais equipes
quentinmessi a écrit:
ben ouais alors tu fais equipes
Oué ^^' on créera notre équipe
D'accord aussi
coachbrice a écrit:
D'accord aussi
Ok Merci ^^' Arsen on crée se topic cet aprem ?
Pour le jeu ?
Tintin tu sera entrainement des Fruit
Le jeu ressemblerai trop à un autre jeu et puis j'ai une nouvelle idée. Toutes les équipes que vous avez prises, elles seront dans le cahmpionnat Legend Of Soccer.
FCFOOT. a écrit:
Le jeu ressemblerai trop à un autre jeu et puis j'ai une nouvelle idée. Toutes les équipes que vous avez prises, elles seront dans le cahmpionnat Legend Of Soccer.
Non l'autre jeu tu prend déjà des joueurs fait
Mais nan puisque là les joueurs s'affronteront c'est plus marrant et d'autres jeux ressemblent à votre jeu comme FC Valence alors non
Il coulera direct je vous conseille de rester vous vous affronterez dans la Legend Of Soccer et vous pourrez être plusieurs dans la même équipe comme on sera beaucoup.
Oula sa commence a etre compliqué...
J'ai quoi comme equipe? Et je joue quand?