Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi si j'ai 5 V je met à 7 fl
Le Barça vainqueur d'un match complètement fou
Un triplé de Messi, une rouge de Mascherano, une boulette de Valdès, un auto-but de Jordi Alba: le match entre le Deportivo La Corogne et Barcelone a été complètement fou. Au final, ce sont les Blaugranas qui l'ont emporté de justesse (4-5), alors qu'ils menaient pourtant 0-3 après 17 minutes. Les Catalans n'avaient plus pris quatre buts en championnat depuis mars 2009 et une défaite à l'Atletico Madrid (4-3) mais ils réalisent quand même une bonne affaire en gardant la tête du général. Et accessoirement 8 points d'avance sur le Real.
<< la video du jour >>
bravo florence et merci
Concernant mon équipe, encore des points de perdu, avant une folle série de matchs très difficiles... tout point sera bienvenu
Début de saison extrêmement compliqué pour mon équipe.
Va falloir batailler ferme pour espérer se maintenir
désolé de ne pas avoir fait de gazette hier, mais j'ai du retourner à l'hopital pour mon pied, distension du ligament, normalement je sors demain donc je ferai peut etre une gazette globale dans l'aprés midi ou matin , je sais pas..
didine19 a écrit:
désolé de ne pas avoir fait de gazette hier, mais j'ai du retourner à l'hopital pour mon pied, distension du ligament, normalement je sors demain donc je ferai peut etre une gazette globale dans l'aprés midi ou matin , je sais pas..
J’ai le pied cassé
Non ce n’est pas ma tête qui est cassé
C’est vrai que ma tête me casse les pieds
Et rend les choses très compliquées.
Ma tête ne fait que de me le rappeler
Je lui donnerais bien un coup de pied
Mais mon pied est cassé
Et ma tête ca l’a fait bien marrer
Alors mon pied va s’énerver
Mais ma tête sait que mon pied est cassé
Alors il peut toujours s’énerver
Elle n’aura pas de coup de pied
Tant que mon pied sera cassé
ok je sors
quel poète
oui pas mal malone , mais en attendant les derniers commentaires de didine ne cassent pas des briques
Ronda a écrit:
oui pas mal malone , mais en attendant les derniers commentaires de didine ne cassent pas des briques
didine MP
me voilà de retour à la maison
Bonne nouvelle, j'espère que tu reviens en forme !
faut juste pas marcher mais sinon ca va
Fais toi un quadrige avec tes moutons monsieur sur le char du triomphe maybe
..::i LFB News i::.. by didine
7ème Journée
R.S.C.A Malone a perdu pied face à AS St Etienne, qui l'a piétiné 3-1; AS St Etienne reste sur son pied d'estal ( humour que certains comprendront sic); a noter que malone fait un bond au classement fair play avec 2 cartons rouges.Sporting Club Nates reste au contact au classement avec 2 pts d'écart grace a sa victoire 3-0 sur Naoned.Rhisnes01, malgré sa victoire 1-0 sur les marines et blancs reste 3eme mais avec avec 6 pts et 4 pts de retards sur didine et david. Laxou Team se donne un peu d'air dans le bas de classement en surclassant I Clermont I 5-3 au terme d'un match plein de suspense. Milan star obtient son premier succés contre emsl, qui aprés un début de championnat extraordinaire, s'essoufle quelques peu.Seulement 3 points séparent le 4ème du dernier de ce classement, autant dire que rien n'est encore jouer....
Borleon n'a pas su profiter de ce match pour creuser l'écart avec son poursuivant et s'incline 2-0 devant olympique cricri , qui se donne un peu d'air en bas de tableau.Om Star Club 85 a également gaché une occasion de revenir sur le 1er en s'inclinant 4-3 contre Lyon-25-2012 qui lui grignote des pts importants pour le maintien. AS Grecel, qui obtient le point du match nul contre caps malediction se replace second du classement tandis que caps restedans le ventre mou du classement. Le choc des derniers a été à l'avantage de Dark Pink Panthers qui domine Milouse80 3-1 mais reste bon dernier. Enfin AS Cheminon recolle au classement grace au succés obtenu sur FC Yan4 3-0....
Le chocs du haut de tableau a tenu toutes ses promesses. Phebus Team a dominé Les nors et blancs 3-1 et conservent la tete du classement et son avance.BRIARDS FC s'empare de la seconde place, au détriment des noirs et blancs, grace à une belle victoire 4-0 sur paye ta jacqueline. Standard 130 surclasse Us Busset 6-0 tandis que balustres fc se donne de l'oxygène en venant à bout de FC Leuze 5-0.BRFC s'impose 5-1 sur Marseille en folie, il reste tous deux dans le ventre mou du classement à égalité de points...
ASSMO n'a pas manqué l'occasion de distancer son poursuivants au classement, US Marly, en remportant ce match 3-1.Le Clan du BOurdon, voyant assmo se rapprocher, se devait de l'emporter face au mansseb, autre candidat à la montée; ce sera difficile mais au final courte victoire 4-3 pour le clan du bourdon. La SPE conforte sa place de leader en corrigeant PARIS SG 3-0.ManchesterUnited surclasse son adversaire, Galaxie Club, 7-2 tandis que sporting club rhisnes s'impose 3-0 face aux diables rouges...
Quelques chiffres:
Plus grosse victoire: Galaxie Club Vs ManchesterUnited: 2-7
Meilleur attaque: La SPE avec 31 buts inscrits
Meilleur défense:AS St Etienne et Phebus Team avec 4 buts encaissés
Plus mauvaise défense:Paye ta jacqueline avec 30 buts encaissés
Nombre de buts inscrits dans cette journée: 89 buts contre 111 butslors de la 4 ème journée
très agréable avec les classements
Pseudo: G-LEEKENS
Nom d'équipe: Club Brugge KV
Région: Beauraing, province de Namur en Belgique
Ancienne carrière: / ( j'étais connu il y a quelques années sous le pseudo de J-Mathijssen )
Temps passé sur Foot-land: 10 minutes mais bien plus si je suis pris dans une carrière
Motivation: Faire des connaissances et retrouver le goût de la compétition
Passions diverses: Sport, musique, jeux vidéos, ordi et aviation
Equipes préférées: Club Bruges, Real Madrid, Lyon, ManU, CR7 ( quoi il ne vaut pas une équipe à lui tout seul ?)
G-LEEKENS a écrit:
Pseudo: G-LEEKENS
Nom d'équipe: Club Brugge KV
Région: Beauraing, province de Namur en Belgique
Ancienne carrière: / ( j'étais connu il y a quelques années sous le pseudo de J-Mathijssen )
Temps passé sur Foot-land: 10 minutes mais bien plus si je suis pris dans une carrière
Motivation: Faire des connaissances et retrouver le goût de la compétition
Passions diverses: Sport, musique, jeux vidéos, ordi et aviation
Equipes préférées: Club Bruges, Real Madrid, Lyon, ManU, CR7 ( quoi il ne vaut pas une équipe à lui tout seul ?)
bienvenue a toi sois sérieux et actif sur notre forum et tout se passera bien ns sommes a mi parcours de notre championnat aprés nous ferons une coupe, tu pourras donc y participer avec plaisir
Bonjour à tous,
Superbes résumés comme d'habitude didine.
Bienvenue à toi G. LEEKENS dans notre carrière.
Enfin un nouveau petit belge qui va nous rejoindre. Cela va faire du bien.
Bienvenue G.LEEKENS !
Bravo didine pour cette gazette !
Juste pour information, les montées/descentes concernent les 2 premiers (derniers), ou seulement le premier (dernier) ?
SPEMP a écrit:
Bienvenue G.LEEKENS !
Bravo didine pour cette gazette !
Juste pour information, les montées/descentes concernent les 2 premiers (derniers), ou seulement le premier (dernier) ?
Les 2 premiers et les 2 derniers.
bonjour a tous
pour ce résumé de la 7ième journée Didine......cela a le mérite d'animer le forum et cela fait toujours plaisir de trouver un peu de lecture lorsqu'on vient ici.....
Bienvenue G.LEEKENS ! et bon vent dans notre carrière