Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Encore 2 cartons rouges mais victoire au final qui permet de ne pas être trop loin des places à maintien.
moi cv je reprend des couleur j ai gagner 6-2 mes comme on dit ses une victoire meme si ses un petit le preincipal ses les 3point
By florence
A mi parcours du championnat, il est toujours bon de faire le point sur chaque équipe engagée afin de permettre à chacun de connaitre ses points forts et ses points faibles. Je vous propose donc une analyse statistique de ce début de championnat. Chaque entraineur pourra alors prendre les meilleures décisions pour la deuxième partie du championnat qui sera décisive pour l'attribution du podium comme pour la rélégation.
Je remercie aussi Didine pour sa collaboration à ce numéro grace à sa rubrique le débrief.
Bonne lecture à tous .....
LIGUE 1
Statistiques ligue 1
Plus large victoire :
A domicile : AS St Etienne 8 - 0 Clermont Foot (journée 4)
A l’extérieur : I Clermont Foot I 0 – 7 r.s.c.a malone (journée 1 )
Equipe la plus sanctionnée : milan star avec 43 fautes
Equipe la plus fair play :rhisnes01
Affluence record : LE MARINE ET BLANC - Naoned 94 600 spectateurs (journée 1)
Meilleur buteur : Hagi (Sporting club de Nantes ) avec 10 buts
Joueurs de la semaine :
Mbokani (r.s.c.a malone ) triplé lors de la journée 8
LIGUE 2
Statistiques Ligue 2
Plus large victoire :
A domicile : capsmalediction 7 - 1 olympique cricri (journée 6)
A l’extérieur : lyon-25-2012 1 - 5 A.S.CHEMINON (journée 8 )
Equipe la plus sanctionnée : Dark Pink Panthers avec 41 fautes
Equipe la plus fair play : OM Star Club 85 et capsmalediction
Affluence record : Borléon - capsmalediction 107 800 spectateurs (journée 5 )
Meilleur buteur :Lavezy (AS CHEMINON) avec 8 buts
Joueur de la semaine :
Lavezy (AS CHEMINON) triplé lors de la journée 6
Texu (Lyon-25-2012) triplé lors de la journée 7
Fabi ( AS Grecel ) triplé lors de la journée 8
Veqe (FC Yan4 ) triplé lors de la journée 8
Fexu (capsmalediction) triplé lors de la journée 8
Dene (Dark Pink Panthers) triplé lors de la journée 9
LIGUE 3
Statistiques ligue 3
Plus large victoire :
A domicile : BRFC 8 - 0 Paye Ta Jacqueline (journée 8)
A l’extérieur : FC leuze 1 – 7 standard130 (journée 8)
Equipe la plus sanctionnée : FC leuze avec 38 fautes
Equipe la plus fair play : BRFC
Affluence record : les noirs et blanc - Phebus Team avec 90 200 spectateurs (journée 7)
Meilleur buteur : Kosi (Les noirs et blanc ) et J. BARTON (MARSEILLE EN FOLIE) avec 8 buts
Joueurs de la semaine :
Bamy (BRFC) triplé lors de la journée 8
Kuqa (BRFC) triplé lors de la journée 9
J. BARTON (MARSEILLE EN FOLIE) triplé lors de la journée 9
LIGUE 4
Statistiques Ligue 4
Plus large victoire :
A domicile : La. SPE 6 - 0 ManchesterUnited. (journée 9 )
A l’extérieur : Galaxy Club 0 - 6 La. SPE (journée 1)
Equipe la plus sanctionnée : Galaxy club avec 49 fautes
Equipe la plus fair play :DIABLE ROUGE2012
Affluence record : ASSMO - CLAN DU BOURDON 111 800 spectateurs (journée 8 )
Meilleur buteur : G. NGOYI (la SPE ) avec 14 buts
Joueurs de la semaine :
G. NGOYI (La SPE ) triplé lors de la journée 6
trezegoal 2 (Le Mansseb) triplé lors de la journée 9
Chaque LFB week end, je choisis des matchs pour effectuer le debriefing et mes commentaires personnels sur ceux-ci; mais attention, en toute humour bien entendu..
Nous sommes a mi-parcours dans le championnat , auusi je vais faire un debrief général du championnat.......................
Le graphique parle de lui même, r.s.c.a. malone, aprés un bon départ a fait une chute libre. La meilleure montée est à mettre au compte de LAXOU TEAM, qui je pense, a asurée le maintien. On voit pas bien que Milan Star et LE MARINE ET BLANC n'ont pas quitté le bas de tableau et sont potentiellement les équipes reléguables. Rhisnes 01 a connu un début difficile mais a su trouvé les ressources pour remonter et se positionner sur le podium. AS St Etienne et Sporting Club nantes se suivent , 2 équipes régulières et le moindre faux pas de l'une d'elles se paiera cash.....
La bataille est plus engagée dans cette poule. 4 équipes ont connus la 1ere place, Borleon y est rester 4 journée: Grecel lui a reprise aprés une remontée vertigineuse de la derniere à la 1ere place. Les autres équipes sont assez régulières. Om Star Club85 et AS Cheminon on connus eux une grosse descente au classement mais je pense qu'ils vont se resaisir.. Personne n'est capable aujourd'hui de vous donner un pronostique pour la L2.....
Pour la première place, un oeil sur le graphique et on se rend compte qu'une seul équipe survole cette Ligue3. Derrière , les noirs et blancs ainsi que briards se livrent une bataille à distance. 7 et 9 pts séparent les 2eme et 3eme du 1er. Derriere c'est un match serré ou les équipes s'équilibrent mais aucune pour le moment ne parvient à creuser l'écart. Bien malin sera celui qui pronostiquera le second de cette L3, le 1er étant sans nul doute Phebus Team...
Ce graphique est le plus équilibré. Le 1er et le dernier n'on pas laché leur place; le podium est assez régulier même si Us Marly a laché prise tôt dans la compétition. Sporting de rhisnes , aprés une chute vertigineuse a su se resaisir et remonter en flèche.Idem pour ManchesterUnited. L'écart s'est creusé entre les 2 premiers et le 3ème, et il faudra de gros matchs pour détronet la SPE, invaincue à ce jour.....
Cette nouvelle rubrique a pour objectif de passer à la loupe une équipe de notre carrière. Pour ce numéro je vous propose :
emsl
Moyenne d’age : 29 ans banc de touche : 37 ans
Niveau : 483 points
Tactique : 4 – 4 – 2
Palmarès : Champion de Ligue 2 lors de la saison 5 et Demi finaliste de la Cup lors de la saison 4
Une équipe qui sur le papier peut paraître plus faible que ses adversaires mais Piloute est un entraineur très expérimenté qui sait tirer le meilleur de ses joueurs. Emsl reste donc une équipe redoutable capable de battre n’importe qui
Pronostique de la redaction : 7 ième place de la ligue
Sporting club Nantes
Moyenne d’age : 29 ans banc de touche : 41 ans
Niveau : 1105 points
Tactique : 4 – 3 – 3
Palmarès : Champion en ligue 1 lors des saisons 3 et 4 ; vainqueur de la Cup lors des saisons 1 et 2 et quart de finaliste de la Cup lors de la saison 5
Troisième lors du dernier championnat, David voudra très vite reconquérir son titre. Pour cela, il dispose d’une équipe redoutable composée de joueurs très expérimentés à chaque poste. De toute évidence , David a l’équipe pour tutoyer les sommets de notre ligue. On soulignera cependant l’age élevé des joueurs de l’équipe de Sporting club Nantes ce qui peut être un handicap dans un championnat où la fraicheur peut faire la différence.
Pronostique de la redaction : 2 ième place de la ligue
Pour terminer ce numéro , je vous propose une image pêchée sur le net : C'est l'image insolite de la semaine
A la semaine prochaine .....
Dernière modification par florence (30-10-2012 14:20:29)
Bravo a tous les 2
Bravo yann pour ton travail exceptionnel moi je ferais surement mieux la prochaine saison car là mon équipe est en remanisation
très bon résumé de mi saison!
merci
je pense que j'ai laissé échapper ma chance de monter en ligue 3 ..... mais je vais tout donner !!
Super gazette ! Beaucoup de suspense, notamment en L1 et en L2, la 2ème partie de championnat s'annonce très intéressante et le mercato pourra jouer la dessus. Personnellement je ne compte pas me renforcer par manque de moyens mais je pense que mon équipe est suffisamment armée pour rivaliser avec les meilleurs de L2, ça promet une belle bataille jusqu'au bout !
LE PSG PEUT DIRE MERCI A IBRAHIMOVIC
Paris a souffert pour s'imposer (1-0) à Nancy chez une lanterne rouge combative, mais le 10e but d'Ibrahimovic samedi en autant de journées de L1 permet au PSG de compter trois points d'avance sur son dauphin toulousain avant le choc de dimanche entre Marseille (3e) et Lyon (4e).
<< la video du jour >>
_________________________________________________________________________________________________________________________
Yep!
Ca cartonne!
Et c'est parti pour la seconde partie où mon équipe va détruire les meilleurs!
à tous les 2 (Flo-Didine)
Belles analyses encore une fois de plus, félicitations à vous
J'apparais dans le fair-play... étrange
Bonne seconde partie de championnat à tous, je ne pense pas non plus modifier mon équipe pendant le mercato.
très bon rapport de mi-saison la carriere est gerer a merveille je n'ai plus beaucoup de temps a moi sinon je me ferais un plaisir de vous aider les amis
Message pour florence: je crois qu'il y a quelques petites erreurs dans tes stats me concernant;
en 9 matchs, j'ai marqué 18 buts pour 20buts pris
et dans ton tableau il apparait 19 et 27 ... rien de grave mais je te le signale ^^
Dernière modification par zidyann (29-10-2012 10:15:03)
Message pour florence: je crois qu'il y a quelques petites erreurs dans tes stats me concernant;
en 9 matchs, j'ai marqué 18 buts pour 20buts pris
et dans ton tableau il apparait 19 et 27 ... rien de grave mais je te le signale ^^
Merci de ta remarque et rectifications apportées....
Dernière modification par florence (29-10-2012 15:56:12)
calendrier difficile laxou team puis didine et david ca va etre dur de garder ma troisieme place
LES 23 NOMINES POUR LE BALLON D'OR SONT ...
La liste des 23 nominés au FIFA Ballon d'Or 2013 a été dévoilée ce lundi après-midi. Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Karim Benzema ou encore Zlatan Ibrahimovic sont notamment nommés. En revanche, aucune trace de Vincent Kompany ou d'Eden Hazard.
La liste des 23 nominés :
Sergio Agüero (ARG/Manchester City)
Mario Balotelli (ITA/Manchester City)
Karim Benzema (FRA/Real Madrid)
Gianluigi Buffon (ITA/Juventus Turin)
Sergio Busquets (ESP/FC Barcelone)
Iker Casillas (ESP/Real Madrid)
Didier Drogba (CIV/Chelsea, puis Shanghai Shenhua)
Radamel Falcao (COL/Atletico Madrid)
Zlatan Ibrahimovic (SUE/Milan AC, puis Paris-SG)
Andrés Iniesta (ESP/FC Barcelone)
Lionel Messi (AR/ FC Barcelone)
Manuel Neuer (ALL/Bayern Munich)
Neymar (BRE/Santos)
Mesut Özil (ALL/Real Madrid)
Gerard Piqué (ESP/FC Barcelone)
Andrea Pirlo (ITA/Juventus Turin)
Sergio Ramos (ESP/Real Madrid)
Cristiano Ronaldo (POR/Real Madrid)
Wayne Rooney (ANG/Manchester United)
Yaya Touré (CIV/Manchester City)
Robin van Persie (HOL/Arsenal, puis Manchester United)
Xabi Alonso (ESP/Real Madrid)
Xavi Hernandez (ESP/FC Barcelone)
<< la video du jour >>
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LE RETOURNE EXTRAORDINAIRE DE TCHITE " FC BRUGGES" CETTE VIDEO SERA DEDIEE A NOTRE NOUVEAU PARTICIPANT G-LEEKENS
Le FC Bruges a loupé une belle occasion de prendre la tête du classement, en étant dominé sur son terrain par Lokeren (2-3). De retour dans l'équipe, Mémé Tchité a inscrit un très joli doublé.
L'ancien joueur du Standard a d'abord réussi un ciseau fantastique pour égaliser, à l'image d'un but qu'il avait marqué au Brussels avec Anderlecht, il y a quelques années. Un geste parfait qui fait déjà partie des plus beaux buts de la saison.
<< la video du jour numero 2 >>
Encore une défaite à l'arrachée!
On se bat bien et il ne manque pas grand chose pour accrocher des points précieux...
La L3 approche à grands pas cependant
Ca m'évitera de croiser Ronda, un futur grand de la L1!
Meerci malone pour la dédi, très beau but en effet Dommage son 3ème but annulé pour je n'sais nin kwè
Pour le ballon d'or, cette saison c'est CR7 sans conteste
Dernière modification par G-LEEKENS (30-10-2012 07:34:13)