Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ronda a écrit:
zidyann a écrit:
SPEMP a écrit:
Encore merci pour cette gazette didine !
Demain soir, 1er test pour moi et gros match à jouer en ligue 4 !Ligue 4 = CFA
autant aller voir un gueugnon - libourne !????, ne sois pas si dur Zidyann
Une équipe de L4 peut "tanner" une équipe de ligue supérieure quelle quelle soit ; notamment en coupe
gueugnon -libourne ça peut être sympa , ça vaut sochaux-brest
ne t'en fais pas, il me comprendra
message que je viens de poster sur l'arene des carrières!
didine19 a écrit:
devant cette organisation bidon et de plus de la part du pseudo gérant titihenry qui devait jouer contre zidyann et programme un match amical, ma carrière se retire immédiatement de cette compétition, par conséquent aucun de mes membres ne feront ce 3 ème match..
Une organisation comme cela n'est pas tolérable, on fait les choses comme il faut ou on ne fait rien.....
zidyann a écrit:
Ronda a écrit:
zidyann a écrit:
Ligue 4 = CFA
autant aller voir un gueugnon - libourne !????, ne sois pas si dur Zidyann
Une équipe de L4 peut "tanner" une équipe de ligue supérieure quelle quelle soit ; notamment en coupe
gueugnon -libourne ça peut être sympa , ça vaut sochaux-brestne t'en fais pas, il me comprendra
c vrai c'est un Nantais , j'avais oublié
didine19 a écrit:
message que je viens de poster sur l'arene des carrières!
didine19 a écrit:
devant cette organisation bidon et de plus de la part du pseudo gérant titihenry qui devait jouer contre zidyann et programme un match amical, ma carrière se retire immédiatement de cette compétition, par conséquent aucun de mes membres ne feront ce 3 ème match..
Une organisation comme cela n'est pas tolérable, on fait les choses comme il faut ou on ne fait rien.....
waou, didine big chef , t'as raison
faut dire aussi que la LFB a mis des raclées à ses adversaires et ça plait pas
Ronda a écrit:
zidyann a écrit:
Ronda a écrit:
????, ne sois pas si dur Zidyann
gueugnon -libourne ça peut être sympa , ça vaut sochaux-brestne t'en fais pas, il me comprendra
c vrai c'est un Nantais , j'avais oublié
On en reparlera dans quelques jours de la CFA, n'oublies pas que je t'ai lâchement éliminé en coupe...
Bonjour a tous
bravo didine pour les résumés après chaque journée c'est facile a dire mais je sais le temps que cela prend.....
Concernant ta réaction pour l'arene des carrières .....j'approuve sans hésitation et tu as eu raison de retirer notre carrière .....une organisation bidon ne merite pas notre participation.....pourtant l"idee de depart était interessante.....tanpis pour eux.....
SPEMP a écrit:
Ronda a écrit:
zidyann a écrit:
ne t'en fais pas, il me comprendrac vrai c'est un Nantais , j'avais oublié
On en reparlera dans quelques jours de la CFA, n'oublies pas que je t'ai lâchement éliminé en coupe...
Je suppose que ce message s'adressait à Zidyann
oui, tu l'auras compris
copie d'un message reçu ce jour
Expéditeur : complices
Date : 19-10-2012 à 17:54:12
Sujet : ADC
Bonjour Didine,
je me permets de ta contacter, car je suis gérant de la carrière UFC qui comme la tienne participe à la compétition inter-carrière l' Arène des Carrières.
Je te contacte, car je partage le même avis que toi, la gestion et l'organisation de cette compétition est laborieuse et inacceptable, c'est la raison pour laquelle j'ai propose mon aide à titihenry44, qui n'a pas encore donné suite à mes idées, alors que....
Mais je fais appel à toi, car on ne peut pas laisser cette compétition inter-carrière mourrir à petit feu comme c'est le cas actuellement soyons honnête. Et il serait opportun que tu puisse notamment avec moi apporter ta pierre à l'édifice, et refonder la compétition.
Pour moi, les points faibles :
3 ligues, de 3 ou 4 carrières, c'est ridicule et risible.
Un rythme effrené de l'enchainement des rencontres sans calendrier précis ni fixe, calendrier actuel au bon vouloir de tout le monde sans rigueur.
Ensuite tout le coté gestion, communication surtout, l'organisation est brouillonne, c'est un fait !
Moi ce que je proposerai, selon le nombre de carrière.
C'est un championnat inter carrière, qui se déroulerait sur toute l'année civile de Janvier à Décembre. Avec des matchs programmés, toutes les 3 semaines par exemple, pour rendre l'attractivité et l'attente de la compétition au beau fixe.
Les Gérants dévoilerait leur liste de 5 sélectionnés 1 semaine avant, afin de planifier les rencontres pour le week end suivant. Cela permet même aux gérants de changer leur liste à chaque rencontre, car un championnat sur une année c'est long, et les membres changent, partent et viennent, avec bien évidemment une coupure estivale.
Car, l' A.D.C. possède énormément de similitude avec les équipes nationales en vrai,, alors il faut faire le rapprochement, mais créé des ligues de 2 ou 3 carrières, cela rime à rien, et moi même je n'engagerait pas ma carrière dans une nouvelle édition si cela reste comme ça, un championnat avec toutes les carrières seraient magnifique.
Niveau communication, il faudra refonder un topic digne de ce nom, avec plusieurs posts d'information, les classements, les rencontres, les infos etc....
Mais pour que cette idée fasses son chemin, j'aurais besoin que toi aussi, tu donnes ton avis, et participer à la refonte, et qu'on ne laisse pas l' A.D.C. partir en vrille !!
Qu'en penses tu ?
Salut à tous, je n'ai pas posté depuis quelques jours mais je lis toujours avec intérêt et avec souvent un grand sourire les résumés de Didine pour les matchs de la carrière
Concernant l'arène, tu as bien réagi Didine, si l'organisation est trop laborieuse et pas respectée autant arrêter. Si Complices est prêt à s'investir, je pense que c'est qqn de sérieux, j'ai été membre de l'Amicale League qui a fusionné avec l'UFC (il me semble) et la carrière a l'air d'être bien en place (leur forum extérieur a l'air d'être bien vivant, des activités sur le jeu en continu...).
Bon match à tous pour demain, j'essaierai d'y passer
Bonjours à tous,
Début de saison satisfaisant pour moi . Cela aurait pu être pire .
Pour l'arène, je pense que tu as eu raison de retirer notre carrière même si c'était à mon tour de jouer. Je penses que l'idée de Complices est plutôt pas mal. Il ne faut pas tout laisser tomber non plus car l'idée de départ est bien. Je pense que notre ami Titihenry est un peu seul et que tout seul cela n'est pas possible. Pourquoi ne pas également proposer qu'un membre de chaque carrière qui y participe, lui donne un coup de main? C'est mon avis, à toit de voir.
Yan4
Bonjour ,V
1 point de pris. Bon pour le moral.
Match très important pour moi demain. Je joue contre le dernier. Vaincre ou la ligue 4.
L'ACTION FABULEUSE D'AXEL WITSEL
Brillant avec les Diables Rouges, Axel Witsel était de retour à Saint-Pétersbourg. A l'occasion de la courte victoire du Zenit (1-0 sur un penalty de Kerzhakov), l'ancien médian de Benfica a réalisé une action fabuleuse.
D'un beau contrôle en mouvement, il s'est mis en position de tir. Son superbe envoi s'est malheureusement écrasé sur l'équerre du but de Krasnodor. Ca méritait mieux.
Quoi qu'il en soit, le Zenit semble retrouver des couleurs. Pas forcément une bonne nouvelle pour Anderlecht, qui se déplacera mercredi chez le champion russe en Ligue des Champions...
<< la video du jour >>
_________________________________________________________________________________________________________________________
UN SUPPORTER DE LEEDS AGRESSE LE GARDIEN DE SHEFFIELD
Chris Kirkland, ex-Liverpool et Wigan Athletic, sélectionné à une reprise avec l'Angleterre en 2006, a été frappé ua visage et s'est écroulé sur le terrain. L'incident est survenu à la 77e minute alors que Kirkland venait de concéder le but égalisateur. "Aujourd'hui j'ai honte d'être le manager de ce club" a déclaré Neil Warnock, le patron de Leeds. "C'est un scandale absolu. Ce gars doit être jugé et enfermé". Leeds a présenté ses excuses par voie de communiqué pour le geste de son supporter. "Nous allons apporter toute notre collaboration à la police afin de l'identifier. La majorité de nos supporters ont honte après le comportement de cet individu."
<< la video du jour numero 2 >>
Dernière modification par malone2104 (20-10-2012 18:56:13)
salut à tous
Quel caramel Malone , le même qu' a la LFb certaines journées notamment dans mon stade
Repos sous la pluie aujourd'hui , demain le champ.. reprend et toi tu dois te ressaisir moi j'ai de ta famille demain et mardi dur dur
Bonne soirée
By florence
Bonne lecture à tous .....
LIGUE 1
Au quart de ce championnat nous pouvons déjà tirer quelques enseignements sur cette ligue. Deux équipes AS St Etienne et Sporting club de Nantes n’ont pas encore connu la défaite. A contrario une seule équipe n’a pas encore connu les joies de la victoire , il s’agit de Milan star. On notera aussi la mauvaise passe de r.s.c.a malone qui après un début euphorique vient d’enchainer trois défaites de suite. Enfin on soulignera le bon début de emsl ancien pensionnaire de ligue 2 qui n’a connu qu’une seule défaite sur ces 5 sorties.
Statistiques ligue 1
Plus large victoire :
A domicile : AS St Etienne 8 - 0 Clermont Foot (journée 4)
A l’extérieur : I Clermont Foot I 0 – 7 r.s.c.a malone (journée 1 )
Equipe la plus sanctionnée : emsl avec 25 fautes
Affluence record : LE MARINE ET BLANC - Naoned 94 600 spectateurs (journée 1)
Meilleur buteur : Eden Hazard (rhisnes01) avec 7 buts
Joueurs de la semaine :
Eden Hazard (rhisnes01 ) triplé lors de la journée 2
Johnston (Sporting club de Nantes) triplé lors de la journée 4
Boubacar SANOGO (AS St Etienne) triplé lors de la journée 4
LIGUE 2
Dans cette ligue aussi il y a déjà des faits intéressants à noter . Mention spéciale à Borléon qui réalise pour le moment le parcours parfait avec 5 victoires en 5 matchs. Contraste saisissant avec Dark Pink Panthers toujours en quête d’un premier succès dans ce championnat et déjà légèrement décroché. Soulignons également le bon parcours de AS Grecel qui après une première défaite vient d’enchainer une série de 4 victoires et occupe donc tout naturellement le haut du tableau. A l’inverse AS CHEMINON , auteur d’un bon début de championnat , se retrouve aujourd’hui en difficulté après trois défaites consécutives.
Statistiques Ligue 2
Plus large victoire :
A domicile : A.S.CHEMINON 6 - 1 capsmalediction (journée 2)
A l’extérieur : Dark Pink Panthers 1 - 4 A.S.CHEMINON (journée 1 )
Equipe la plus sanctionnée : Lyon 25-2012 avec 23 fautes
Affluence record : Borléon - capsmalediction 107 800 spectateurs (journée 5 )
Joueur de la semaine :
Ibrahimovic (AS CHEMINON) triplé lors de la journée 2
LIGUE 3
Dans cette ligue Phebus Team ne déçoit pas et montre tout le bien qu’on pouvait penser de l’équipe de Ronda en réalisant pour le moment le parcours parfait. A l’inverse Paye Ta Jacqueline est la seule équipe a ne pas avoir marqué le moindre point. Cela s’annonce déjà très difficile pour la suite. On relèvera également le bon début de championnat de l’équipe les noirs et blanc toujours invaincue au bout de 5 matchs.
Statistiques ligue 3
Plus large victoire :
A domicile : Phebus Team 7 - 0 Paye Ta Jacqueline (journée 4)
A l’extérieur : FC leuze 0 – 6 BRFC (journée 4) et standard130 0 - 6 les noirs et blanc (journée 5 )
Equipe la plus sanctionnée : FC leuze avec 22 fautes
Affluence record : les noirs et blanc - BRIARDS FC avec 77 000 spectateurs (journée 4)
Meilleur buteur : Kosi (Les noirs et blanc ) avec 7 buts
Joueurs de la semaine :
Tylu (BRIARDS FC ) triplé lors de la journée 3
A.AYEW (MARSEILLE EN FOLIE) triplé lors de la journée 4
Dena (us busset ) triplé lors de la journée 5
LIGUE 4
Au quart de ce championnat , nous pouvons dire que nous sommes face à un championnat à double vitesse . Deux équipes dominent et réalisent pour l’heure un parcours parfait . Il s’agit de La SPE et CLAN DU BOURDON . Trois équipes Le Mansseb, ASSMO et us marly tentent de suivre le rythme des leaders alors que toutes les autres équipes semblent déjà lâchées , alignant chacune 4 défaites.
Statistiques Ligue 4
Plus large victoire :
A domicile : La SPE 4 - 0 LES DIABLES ROUGE2012 (journée2 ) et ASSMO 4 – 0 ManchesterUnited. (journée 2)
A l’extérieur : Galaxy Club 0 - 6 La. SPE (journée 1)
Equipe la plus sanctionnée : Galaxy club avec 24 fautes
Affluence record : ASSMO - ManchesterUnited. 93 600 spectateurs (journée 2 ) et ASSMO - LES DIABLES ROUGE2012 93 600 spectateurs (journée 4)
Meilleur buteur : G. NGOYI (la SPE ) avec 10 buts
Joueurs de la semaine :
Van Persie (us marly) triplé lors de la journée 1
G. NGOY (la SPE ) triplé lors de la journée 1
Anthony Knockaert (ASSMO) triplé lors de la journée 2
jennifer lopez ( CLAN DU BOURDON ) triplé lors de la journée 5
Chaque LFB week end, je choisis des matchs pour effectuer le debriefing et mes commentaires personnels sur ceux-ci; mais attention, en toute humour bien entendu..
Sporting Club Nantes Vs AS St Etienne:
Choc au sommet pour ce match entre le 1er et le second. Seulement 2 points séparent ces 2 équipes. Nantes possède un avantage psychologique sur son adversaire; ca fait 1 an qu'il est invaincu face à cette équipe de St Etienne. Statisquement, il est également plus fort, mais les statistiques sont fait pour etre inversée. De son coté , AS St Etienne a réalisé un début de championnat sans faute, 4 matchs pour 4 victoire, la pression est donc sur les épaules de Nantes, qui comptent bien prendre la tete de ce champion. Cela passe donc par une victoire aujourd'hui.
Dés l'entame de match, St Etienne accentue la pression et débloque le tableau d'affichage, Nantes doit réagir mais ce but risque de les faire douter un peu plus. 8ème, faute dans la surface, pénalty pour Nantes, Ca fait mouche. 1-1, tout est à refaire pour didine.
Demi- heure de jeu, Nantes pousse, et inscrit le second buts.
2-1, ce sera le score à la pause.
Ce match et explosif, Nantes essaie par tous les moyens de faire le breack, sans succés. Didine décide alors de sortir un défenseur et de faire rentrer un milieu de terrain en jouant un 3-4-3, Nantes adapte sa stratégie en fonction, mais cela ne lui réussit pas puisque sur la seul occasion de la seconde période, St Etienne égalise. Nantes essaiera bien de pousser mais St Etienne ne cède pas et obtient ce match nul qui a la saveur de "victoire" pour didine, qui conserve la tête du championnat avec 2 points d'avance.
Le but du match:
74 min Longue passe en profondeur de Josuha Guilavogui à destination de Lynel Kitambala, ce dernier effectue un somptueux coup du foulard qui se hisse lentement derrière la ligne de but. C'est dedans.
Cette nouvelle rubrique a pour objectif de passer à la loupe une équipe de notre carrière. Pour ce numéro je vous propose Clermont Foot dirigé par sport2507 et r.s.c.a malone dirigé par malone2104
Clermont foot
Moyenne d’age : 28 ans banc de touche : 34ans
Niveau : 633 points
Tactique : 4 – 3 – 3
Palmarès : Vice champion Ligue 2 lors de la saison 4 et Demi finaliste de la Cup lors des saisons 2 et 5 .
Sport2507 a terminé 7ième de la ligue 1 lors de la dernière saison. Clermont Foot est une équipe très équilibrée avec des joueurs expérimentés à chaque poste. Le collectif de cette équipe est son atout majeur et on peut penser que Sport2507 saura jouer les troubles fêtes dans son championnat
Pronostique de la redaction : 6ième place de la ligue
r.s.c.a malone
Moyenne d’age : 28 ans banc de touche : 28ans
Niveau : 693 points
Tactique : 4 – 4 – 2
Palmarès : Champion en ligue 2 lors de la saison 4 et quart de finaliste lors de la dernière cup
Quatrième la ligue 1 lors du dernier championnat r.s.c.a malone est une équipe sûre et toujours disposée à jouer les premiers roles dans les compétitions auxquelles elle participe. Le niveau des cette équipe est impressionnant car elle s’appuie sur de nombreuses individualités. On peut cependant regretter un banc de touche peut fourni. Il est à espérer que malone ne devra pas trop composer avec les blessures ou les exclusions ce qui pourrait à terme le pénaliser
Pronostique de la redaction : 5ième place de la ligue
Bonne semaine à tous et bons matchs dans vos ligues respectives. ....
Dernière modification par florence (20-10-2012 21:24:17)
Notez mon fair play, j'offre à mes adversaires le record de la plus grosse victoire à domicile et à l'extérieur lol
Dernière modification par sport2507 (20-10-2012 21:50:36)
que dire de +, c'est toujours agréable de lire vos commentaires analyses et debrief , Flo et Didine merci pour cet excellent travail
Superbe LFB WEEK END ,en attendant les prochains
sympa cette >LFB week end
pour la gazette ! Vous pouvez noter que mon équipe n'est pas la plus sanctionnée : mes joueurs ont eu pour consigne de frapper uniquement lorsque l'arbitre a le dos tourné ^^
Sur la vidéo : on peut noter le grand courage du supporter qui le frappe par surprise et qui part bien vite se cacher.
Merci pour cette super gazette florence, ça fait toujours plaisir de voir les forces et les faiblesses des différentes ligues. Assez surpris d'avoir eu le record d'affluence de la Carrière, vous faites payer l'entrée au stade cher vous autres ?
legirondin a écrit:
Merci pour cette super gazette florence, ça fait toujours plaisir de voir les forces et les faiblesses des différentes ligues. Assez surpris d'avoir eu le record d'affluence de la Carrière, vous faites payer l'entrée au stade cher vous autres ?
7fl chez moi. Et toi?
Le match où j'ai fait 107000 personnes j'étais à 5 FLs, la ce soir je suis à 6, contre une équipe du même calibre on va voir si je fais un réel bénéfice ! T'es à 7 FLs quelle que soit ta série de résultats ?
Dernière modification par legirondin (21-10-2012 14:16:40)
legirondin a écrit:
Le match où j'ai fait 107000 personnes j'étais à 5 FLs, la ce soir je suis à 6, contre une équipe du même calibre on va voir si je fais un réel bénéfice ! T'es à 7 FLs quelle que soit ta série de résultats ?
Non, je varie entre 5 et 7 selon ma série.