Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de tomber sur ça, je pense que ça peut être la vidéo du jour : un joueur ramasse un truc qu'il pense être un caillou mais d'un coup ça fait "boum" !!! Ils ont eu beaucoup de chance !!!
Match Iran/Arabie Saoudite
Dernière modification par caps61 (20-09-2012 16:36:08)
caps61 a écrit:
Je viens de tomber sur ça, je pense que ça peut être la vidéo du jour : un joueur ramasse un truc qu'il pense être un caillou mais d'un coup ça fait "boum" !!! Ils ont eu beaucoup de chance !!!
Match Iran/Arabie Saoudite
incroyable
Ouaaa, il a chaud à sa main!
Aprés tous ces efforts, mon équipe est parti en stage d'oxygénation pour 10 jours
Le but gag de Liverpool
Match spectaculaire entre Liverpool et les Young Boys Bern en Europa League. Menés 3-2, les Anglais ont fini par s'imposer 3-5, dans un dernier rush.
Le premier but de la partie retient à lui seul toute l'attention, puisqu'il a été marqué par un défenseur local, Ojala. Un but plutôt insolite: le ballon a été propulsé sur lui par l'un de ses coéquipiers. Une partie de flipper qui a terminé sa course dans le but suisse...
Signalons qu'Ojala est parvenu à se racheter en inscrivant le 2-2 en seconde période.
<< la video du jour >>
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4514612
match retour de ligue des champions
Le but d'anthologie du gardien de Toulouse
Le Paris SG a poursuivi sur sa lancée en allant pulvériser Bastia (4-0) samedi avec un doublé d'Ibrahimovic, et monte sur le podium qu'abandonne Lorient (1-1 contre Nice), alors que Rennes, décidément maudit, a laissé échapper la victoire sur un but du gardien de Toulouse (2-2).
<< la video du jour >>
peu d'activité ici, c'est bel et bien la treve
Un tacle assassin en Arabie Saoudite
سزذخذزرلآًأةولكقفغعظط٦٤٢ةأقخضصشسزرذدخحجثتباطظعغفقكلمنهويءىئؤةإأٱآًَـٌ٩٬٦٧٥٤خثسزذخذزرلآًأةولكقفغعظط٦٤٢ةأقخضصشسزرذدخحجثتباطظعغفقكلمنهويءىئؤةإأٱآًَـٌ٩٬٦٧٥٤خثسزذخذزرلآًأةولكقفغعظط٦٤٢ةأقخضصشسزرذدخحجثتباطظعغفقكلمنهويءىئؤةإأٱآًَـٌ٩٬٦٧٥٤خثسزذخذزرلآًأةولكقفغعظط٦٤٢ةأقخضصشسزرذدخحجثتباطظعغفقكلمنهويءىئؤةإأٱآًَـٌ٩٬٦٧٥٤خثسزذخذزرلآًأةولكقفغعظط٦٤٢ةأقخضصشسزرذدخحجثتباطظعغفقكلمنهويءىئؤةإأٱآًَـٌ٩٬٦٧٥٤خث
mais non je plaisante je vais le noté en français. j'adore l’écriture arabe bien que je comprenne rien lol
La frustration est un bien vilain défaut. Visiblement très nerveux après l'ouverture du score d'Al-Shoalah, Yaseen Nogri a littérallement "démonté" un adversaire en Arabie Saoudite.
Un véritable attentat qui a, évidemment (et heureusement), côûté un carton rouge au joueur d'Al-Taawon. Si son tacle peut logiquement faire froid dans le dos, la victime a pu se relever sans aucune blessure. Quasiment un miracle.
<< la video du jour >>
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'incroyable but marqué par un unijambiste
Les Jeux Paralympiques, qui viennent de se terminer il y a quelques jours à Londres, ont offert un bien joli spectacle. Notamment en football. Mais ce que vient de réussir Nico Calabria est tout simplement extraordinaire.
Dans l'état du Massachussets, ce joueur unijambiste évoluant au "Concord-Carlisle Regional High School" (contre "Newton South") a inscrit un splendide but sur corner malgré son handicap.
<< la video du jour numero 2 >>
didine19 a écrit:
peu d'activité ici, c'est bel et bien la treve
pk une si longue treve?
car on attend DW 13 qui s'était inscrit dans un championnat qui se termine le 3 octobre
Ok, vivement qu'on relance.
PEULLOT a écrit:
Ok, vivement qu'on relance.
oui je m'ennuie sur fl sans la lfb
Salut les amis de la LFB
Nous sommes combien pour le prochain championnat ? combien de ligues , quand les inscriptions ? comment savoir également quelle est la ligue dans laquelle on évoluera ?
sur ce à bientôt
slt
il y a 4 ligues, donc 40 membres, et on s'inscrit le 3 octobre, et pour la ligue dans laquel tu évolura, regarde ton classement de la saison5 tu a fini second donc tu monte en L3
SEUL LES NOUVEAUX DEBUTE EN L 4
bonjour à vous, ça se rapproche
Et grâce à Didine, l'émir de Corrèze qui m'a inondé de billets, j'ai pu financer l'achat et les stages de 2 joueurs. Pour ce championnat, ils vont être en test.
salut les amis, la treve commence à etre longue, alors je m'occupe en formant un joueur de didine, je vais lui rendre plus mauvais qu'il l'était auparavant
sinon peu de monde achete dans ma boutique pourtant moi j'ai acheté chez pas mal de monde, tan pis
bonne soirée a tous et a bientot
La frappe fantastique de Sepp De Roover contre AZ Alkmaar
Sepp De Roover a offert la victoire au NAC Breda dimache d'une magnifique frappe à l'entrée du grand rectangle. Alors que le score indiquait 1-1 à quinze minutes de la fin
<< la video du jour >>
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le raté monumental de Cristiano Ronaldo
Auteur du deuxième but de la Maison Blanche sur penalty un peu plus tôt, le Portugais aurait pu s'offrir un doublé s'il n'avait pas fait preuve de trop de suffisance. Servi par Higuain au petit rectangle, la star du Real Madrid a "oublié" d'appuyer sa reprise. Le ballon s'est donc écrasé sur le montant du but, au plus grand désarroi du joueur.
<< la video du jour numero 2>>
salut à tous
inscription le 3 octobre , ça veut dire début des matchs 8 jours après , non ?
c bien long tout ça , je retourne en vacances A+
6 jours aprés
Clash entre un journaliste et un joueur dans le match de Coupe de Belgique entre le Royal Mouscron Péruwelz et le Stantard de Liège.
<< la video >>
Dernière modification par Yan4 (26-09-2012 16:02:11)
slt a tous les membres; voici une suggestion proposée par florence, qu'en dites vous:
Expéditeur : florence
Date : 26-09-2012 à 18:02:31
Sujet : match
salut didine
je trouve le forum tres calme et j'ai eu une idee que penses tu d'organiser un ou deux tournois de pré saison match a élimination directe
dis moi ce que tu en penses avant que je creuse l'idee
sinon moi je suis dispo pendant 1 mois a temps complet, bloqué par une rupture ou déchirure du ligament de la maléole du pied gauche