Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci a toi mat, tu aura fait un beau parcours
belle synthèse dans la gazette , une seule surprise ma qualif , bono est sorti Didine , pour nous chanter "it's a beautiful day "
bravo à tous
a+
Ronda a écrit:
bono est sorti Didine , pour nous chanter "it's a beautiful day "
bravo à tous
a+
Bono , en conférence de presse ...
Dernière modification par didine19 (14-09-2012 22:58:20)
génial, mais le concert va commencer
Bonjour a tous....
Désolée si pas présente y compris pour mon match de quart de finale.....mais mauvaise nouvelle pour moi je suis sur une jambe ....rupture du tendon d'achille mercredi soir et opéree jeudi ....de retour a la maison hier soir......mais immobilisée et fatiguee....
Donc désolée pas de lfb week end cette semaine....
cependant félicitations à ceux qui sont arrivés en demi finale ...pour moi l'aventure s'est donc terminée en quart.......
Je te souhaite un bon rétablissement Flo, repose toi bien et reviens nous en forme pour le championnat
match pour l'aréne des carrières ce soir 18 H pour ronda et 20 H pour moi , on compte sur votre soutien à tous
Bonjour à tous,
Superbe gazette comme d'habitude Didine .
Bravo aux qualifiés de la coupe .
Bon rétablissement à toi Flo
Yan4
didine19 a écrit:
match pour l'aréne des carrières ce soir 18 H pour ronda et 20 H pour moi , on compte sur votre soutien à tous
match a 20h pour moi également
malone2104 a écrit:
match a 20h pour moi également
Ouppsssssss désolé je t'avais oublié quel mauvais gérant suis-je !!
Dernière modification par didine19 (15-09-2012 17:47:05)
Bravo aux vainqueurs des matchs de l'arène , et merci à tous ceux qui se sont déplacés pour les encourager
Salut les amis
Comment allez vous ?
Moi parfaitement , j'ai passé un bon petit week end
Je vois que vos gazettes sont super agréables à lire et de la réussite pour certains
Vivement le début des compet' avec ma toute nouvelle carrière !
En reconstruction d'équipe car j'avais délaisser FL niveau de mes joueurs , je venais juste pour le forum mais la , là motivation revient et c'est super
La terrible bourde du gardien de Willem II
Le gardien de Willem II David Meul a commis la bourde du week-end contre Twente aux Pays-Bas.Le gardien s'est complètement fourvoyé sur une passe en retrait de son coéquipier Van der Rijt, pas exempt de tout reproche non plus sur cette phase.
<< la video du jour >>
Dernière modification par malone2104 (16-09-2012 20:14:08)
Batou. a écrit:
Salut les amis
Comment allez vous ?
Moi parfaitement , j'ai passé un bon petit week end
Je vois que vos gazettes sont super agréables à lire et de la réussite pour certains
Vivement le début des compet' avec ma toute nouvelle carrière !
En reconstruction d'équipe car j'avais délaisser FL niveau de mes joueurs , je venais juste pour le forum mais la , là motivation revient et c'est super
Super que cela te plaise .
en route pour la finale gros match face à ronda mardi soir à 20 h45 , venez nombreux
Oui Yan4 surtout pressé de retrouvé les compétitions
La saison 6 commence le 06 Octobre c'est bien celà ?
Dernière modification par Batou. (16-09-2012 22:54:19)
inscription le 03 Octobre
hello, bien joué à Ronda et Didine qui se retrouve en finale pour un match palpitant.
J ai programmé le match de la 3ème place avec sport.
Je lu ai envoyé une demande pour le 18 à 10h avant la finale.
Bonne semaine à tous.
By Didine19
Le marine et Blanc VS Phebus team
Beaucoup de monde ce soir au stade Lescure pour assister à cette demi finale inédit. L'arbitre siffle le coup d'envoi. C'est parti entre LE MARINE ET BLANC et Phebus Team, ce match s'annonce particulièrement palpitant ! Les équipes se cherchent, la parie est équilibrée.
22 min BUUTT de Jeff. B !!! Jeff. B donne le tournis à G.PIQUE et se présente face au gardien. Il effectue un petit piquet somptueux plein de sang froid alors que le gardien s'était déjà couché !!! Phebus Team méne 1 -0, domine et pousse LE MARINE ET BLANC à la faute.
38 min BUUUT ! Après avoir éliminé G.PIQUE, Tucson effectue une magnifique frappe enroulée qui vient se loger dans le petit filet opposé ! Le gardien ne peut qu'admirer ! Et ça fait 2-0.. Le break est fait.
C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 2 buts à 0 pour Phebus Team.
L'arbitre siffle la reprise.
49 min Sur un centre de Jedi.é.jelefé, mal repoussé par la défense, Bono enchaîne à merveille contrôle de la poitrine et demi-volée de l'entrée de la surface pour crucifier le gardien !! 3-0. Le match semble pliée.. Ppdouezan peste sur son banc de touche, ces joueurs ne réagissent pas .
76 min Jimmy Page s'avance depuis le côté gauche, fixe M.PLANUS pour repiquer dans l'axe et placer une frappe limpide des vingt mètres qui va se loger dans la lucarne droite du gardien. C'est une correction !! 4-0. La finale est toute proche pour Ronda.
82 min J.PLASIL donne une superbe balle en profondeur pour X.ALONSO, ce dernier d'un extérieur du pied loge ce ballon poteau opposé. Réduction du score pour ppdouezan : 4-1.
92 min Les 3 coups de sifflet de l'arbitre retentissent sur cette victoire convaincante de Phebus Team face à LE MARINE ET BLANC décevante.
I Clermont Foot I VS AS St Etienne I.
94 600 spectateurs au parc des sports, pour assister à cette affiche de demi-finale de coupe entre Clermont Foot et AS St Etienne; le derby.
L'arbitre regarde ses assistants et siffle le coup d'envoi de cette rencontre. C'est parti pour ce match ! AS St Etienne fait le pressing sur son adversaire , le match démarre fort.
12 min Josuha Guilavogui, à 30 mètres, tente une frappe lourde qui termine sous la barre de David de Gea. Il n'a rien pu faire ! 1-0 pour St Etienne.
14 min Quel but! Yoann Gourcuff donne un ballon en retrait à Gabriel Agbonlahor qui envoie un missile que le gardien ne peut que regarder passer! l'égalisation
Clermont Foot n'a pas eu le temps de douter. Les équipes se maitrisent pour finir cette 1ere période. 45 min Et c'est la mi-temps, aucune équipe n'a pris l'avantage. Tout reste à faire.
La seconde période débute. AS St Etienne monopolise le ballon.
49 min Sylvain Monsoreau effectue un crochet et élimine son vis-à-vis, Juninho Pernambucano le fauche, incroyable, il était passé !
49 min Après ce vilain geste, Lynel Kitambala va tenter de transformer le pénalty sifflé par l'arbitre.
49 min Lynel Kitambala qui transforme ce pénalty sans problème face à David de Gea. 2-1 pour St Etienne qui reprend l'avantage.
60 min Centre de Jose Aloisio pour Josuha Guilavogui qui trompe le portier adverse. Les deux amis se sont bien trouvés sur cette action ! 3-1
63 min Contre attaque emmenée par Jose Aloisio, il déborde sur le côté droit, remet au centre à ras de terre pour Lynel Kitambala qui d'un plat du pied astucieux envoie la balle dans le but. et 4-1 Clermont prend l'eau.
St Etienne maitrise l'adversaire, effectue du coaching .
91 min Coup de sifflet final!... AS St Etienne I domine I Clermont Foot I sur le score de 4-1 et ajoute une nouvelle victoire à son compteur!
Une nouvelle finale s'ouvre à cette équipe, la seconde consécutive.
Le marine et Blanc VS I Clermont Foot I
Mardi 18 Septembre à 10 H
Phebus team VS AS St Etienne I.
- LFB vs UFC
voici les équipes de la carrière qui joueront le second match:
Zidyann ( NAONED)
Ludo de lure (fc delure)
SPEMP ( la SPE)
Tuture51 ( AS Cheminon)
Sport2507 ( I Clermont Foot I)
Dernière modification par didine19 (17-09-2012 14:14:21)