Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le superbe but... involontaire de Jallet
Christophe Jallet a fêté sa première titularisation avec l'équipe de France de la plus belle des manières. Le latéral droit du PSG a ouvert le score d'un superbe centre-tir contre la Biélorussie, battue 3-1. Sauf qu'il ne l'a pas fait exprès... comme il l'a modestement reconnu après la rencontre.
<< la video du jour >>
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les diables rouges ;Gillet: "J'ai mis toute ma colère dans cette frappe"
Guillaume Gillet a inscrit son premier but pour les Diables Rouges face à la Croatie, et quel but! Une frappe incroyable qui offre un point à la Belgique. Un point, pas plus. "Nous espérions un 6 sur 6, mais la Croatie reste la Croatie, répond l'Anderlechtois.
<< la video du jour numero 2 >>
Ah oui tiens des anciens qu'on connait bien dans l'UFC!
Coucou les amis
By Didine19
Pour ce match ,La SPE reçoit Le Marine et Blanc. La SPE ouvre le compteur dés la 10 eme minute de jeu; Le jeu s'équilibre mais le marine et blanc a du mal à développer son jeu. score à la mi-temps: 1-0
La SPE débute cette seconde période comme la précédente, et fait le break 2-0. Ca semble dur pour ppdouezan qui doit remotiver et rassembler ses troupes. Réduction du score 3 minutes aprés. La tendance s'inverse et La SPE semble douté; Le marine et blanc égalise 1/4 d'heure plus tard, le match s'emballe. On semble aaler aux tirs aux buts mais Ronaldo force la décision en fin de match et arrache la qualification pour les quarts de finale: victoire 3-2. bravo a LA SPE pour son parcours.
Laxou TEAM recoit BRIARDS FC pur une place en quart de finale. Il n'y a pas de détail pour LAXOU TEAM, qui fait un début de match tonitruant, 5 buts inscrits en 1ere mi-temps contre 1 pour BRIARDS FC: score à la pause 5-1.
Puis 6-1 à la 61 ème minute, le match semble plié; BRIARDS FC revient à 6-2 mais encaisse un 7ème buts et s'incline lourdement 7-2. LAXOU TEAM obtient son billet pour les quarts. BRIArds fc est éliminé.
Le marine et Blanc et LAxou Team se rencontreront pour les quarts de finale.
Le choc des ces 8ème de finale met aux prises Rhisnes01 et Sporting Club Nantes. l'un comme l'autre souhaitent accéder en quart mais il n'y a qu'une place. Les supporters de Rhisnes retiennent leurs souffles lorsque, dés la 1 ère minute, nantes ouvre le score. Surtout lorsqu'on connait cette équipe, on se dit que le match va vite etre plié. Nantes domine mais rhisnes résiste bien et parvient à trouver l'égalisation a la 24 ème. Le suspense est en marche. La seconde période est tout autant animée mais aucune des 2 équipes ne parvient à trouver la faille. Nantes obtient un ultime coup franc a la dernière minute de jeu, et Hagi ne tremble pas , le ballon est aufond; David exulte et son équipe est en quart de finale. Bravo à pierre rsca pour son parcours et son match qui n'était pas facile.
emsl rencontre Phebus Team, ronda a déjà gagner emsl lors de leurs deux dernières rencontres de phase de poule, la confiance est donc de son coté, mais il ne faut sous estimer l'adversaire; et ça Ronda le fait trés bien et prend ce match trés au sérieux. Ses joueurs font bien tourner le cuir et débloque le compteur une 1ere fois a la 20 ème minutes avant de faire le breack avant la pause : 2-0
Seconde mi temps maitriser, ronda fait tourner l'effectif; Bono met le feu et motive ses coéquipiers. ceux - ci inscrivent un 3 ème but et gagne le droit d'affronter nantes en quart, ca sera le choc.
RC POURRI et r.s.c.a. malone se retrouve pour ce match au sommet. Malone débute mal la rencontre, SUAREZ , sur une faute reçoit un carton rouge, son équipe va devoir 80 minutes à 10 contre 11. Mais cela n'entache pas le moral de ces coéquipiers, qui vont même inscire 2 buts juste aprés (19 et 20 ème). RC POURRI est abassourdi. Il refait surface aprés l'orage et réduit la marque: 2-1 à la pause.
Malone rattaque fort et pousse RC POURRI dans ces retranchements, conséquence: malone inscrits 2 autres buts et ménent 4-1. Malgré un ultime but en fin de match, RC POURRI doit s'incliner 4-2 et offre sa place à malone en quart de finale.
fc de lure doit gagner face à Clermont foot pour prendre sa revanche du dernier match contre malone. Mais pour cela , la victoire est obligatoire. Et cela semble compromis lorsqu'on voit la 1ère période de ce match. Clermont Foot domine, et inscrits 3 buts. fc de lure ne montre pas de jeu et c'est sur ce score de 3-0 que la mi-temps est sifflé par l'arbitre. Il va falloir réagir vite pour espérer faire un résultat ce soir. Clermont foot maitrise son match, fc de lure réduit la marque à 3-1 à 10 minutes de la fin du match. encore 2 buts pour espérer le match nul , et les tirs au buts. Clermont foot tient bon et gagne ce match 3-1.
r.s.c.a malone rencontrera donc, dans ce classique , I Clermont Foot I pour une place en demi- finale.
Les noirs et Blancs et olympique cricri vont tout donner pour arracher la place qualificative pour les quarts de finale. Première mi-temps de bonne qualité. Les noirs et blanc débloque le compteur avant la demi heure de jeu, Mais Wudy égalise avant la pause. 1-1 sera le score à la mi-temps. Tout reste à faire.
La seconde période est la copie conforme à la première; Les noirs et blanc reprennent l'avantage avant de se faire remonter. On se dirige vers les tirs au but. Les noirs et blanc poussent en fin de match mais rien à faire ça ne rentre pas; ça sera donc la terrible épreuve des tirs aux buts; et à ce jeu là , les noirs et blanc se montrent meilleurs et arrachent leurs qualification dans la douleur face à une belle équipe d'olympique cricri.
Bienvenue dans ce magnifique stade où va se dérouler la rencontre d'aujourd'hui. L'ambiance est telle qu'on peut sentir le stade vibrer, dans ces conditions le match ne peut-être que légendaire ! Les joueurs entrent sur la pelouse et c'est parti !!! Borleon affronte donc AS St Etienne; AS St Etienne pause le jeu et tente d'inscrire ce 1er but, Borleon joue la defense, et ce sera un jeu dur qu'il imposera, Guilavogui et Kitambala en feront les frais puisqu'ils se blessent tous les 2. Borelon ne propose pas grand jeu ; AS St Etienne débloque son compteur juste avant la pause : 1-0. Mais les blessure risque d'etre préjudiciable pour St Etienne.
Les verts se déchaine en seconde période et font le break avant l'heure de jeu en marquant par deux fois. 3-0. puis 4-0 par l'intermédiaire de banel nicoletta. BORLEON réagit et revient à 4-1. AS St Etienne se relache et encaisse un second but. ca chauffe. BORLEON pousse mais ne reviendra pas. AS St Etienne 4-2 et gagne sa place en quart de finale
Le marine et Blanc VS LAxou Team.
Phebus team VS Sporting Club Nantes.
r.s.c.a malone VS I Clermont Foot I.
Les Noirs et blancs Vs AS St Etienne I
Dernière modification par didine19 (12-09-2012 21:49:34)
nickel Didine , je suis content de rencontrer Nantes , j' espère faire bonne figure et faire un beau match, car en face ce sera du beau jeu à n'en pas douter , en plus c'est David , un Grand de la LFB, un honneur pour ma team, on va bien les accueillir pour faire une super fête
Bravo aux qualifiés et bonne chance à tous
pour toi c'est une finale avant l'heure, je serais présent à cette fête
le dernier carré sera magnifique
Dernière modification par didine19 (12-09-2012 21:52:58)
Yan4 a écrit:
Equipes participantes à la saison 6:
1° r.s.c.a malone
2° AS St Etienne I
3° Naoned
4° LAXOU TEAM
5° capsmalediction
6° lyon-25-2012
7° Sporting club Nantes
8° LE MARINE ET BLANC
9° Vif City Beach
10° Dark Pink Panthers
11° OM Star Club 85
12° Borleon
13° us busset
14° balustres fc
15° FC leuze
16° A.S.CHEMINON
17° rhisnes01
18° All Stars Cycy 77
19° Phebus Team
20° AS Grecel
21° emsl
22° olympique cricri
23° standard130
24° Milouse80
25° les noirs et blanc
26° BRIARDS FC
27° BRFC
28° La. SPE
29° R.C.Pourri
30° Milan Star
31° FC Yan4
32° sporting de rhisnes
33° ASSMO
34° Clermont Foot
35° FC de lure
36° les diable rouge2012
37° Marseille en folie
38° Paris SG
39° Paye Ta Jacqueline
40° Supras Auteuil 1991
Paye ta jacqueline s'est trompé de carrièere et s'est inscrit sur l'autre MP le pour lui signaler et surtout toi yan4 moi je l'aifait
oui le dernier carré va être magnifique
mon équipe les noir et blanc son sur une belle série de victoire es que ça va continué ? j espère
AS ST Etienne est en plein doute faudra en profiter
mais la coupe reste la coupe et tout est possible florence nous la prouver je compte faire tout mon possible
pour que l équipe des petit poucet mange le garnd ogre vert
nous comptons bien sur sur le 12 iem hommes les suporters
Un grand merci a tous les upporter d'etre passé me soutenir pour le match d'europa fl.
ma défaite est dommage mais ce but a l'exterieur est très important !!!
a demain pour le match retour!
et bravo et didine pour l'édition
Ce soir à 20H rhisnes 01 joue son match dans la compétition " arène des carrieres", VENEZ NOMBREUX LE SOUTENIR
Super gazette !
Hélas le miracle n'a pas eu lieu, j'avais demandé à mes joueurs d'être durs sur l'homme (ce qu'ils ont visiblement bien saisi au vu des 2 blessés adverses) mais l'écart était trop important entre les 2 équipes. Je reviendrai plus fort !
A vos pronostiques !! pronostiquez les équipes qui se rencontreront en demi finales et le score des quarts de finales..
Les Noirs et blancs Vs AS St Etienne I
pour ma part voici mon pronostiques:
Marine et blanc Vs Laxou team : 3-1
Phebus Team Vs Sporting Cub Nantes: 1- 2
r.s.c.a malone Vs I Clermont Foot I: 2 -2 malone aux tirs au buts
Les noirs et blancs Vs AS St Etienne I: 1-4
ok un prono pour le fun
Marine et blanc Vs Laxou team : 1-3
Phebus Team Vs Sporting Cub Nantes: 0- 4
r.s.c.a malone Vs I Clermont Foot I: 3-0
Les noirs et blancs Vs AS St Etienne I: 2-2 les noirs et blancs aux tirs au but
Finale malone - Nantes
Il parcourt vingt kilomètres en jonglant avec un ballon
Matt Wolstenholme a réussi une performance incroyable. Guéri de problèmes de dos à 20 ans, il a parcouru plus de vingt kilomètres en jonglant avec un ballon. Un record homologué par le "Guiness Book".
"C'était un challenge difficile. J'ai été là pendant 5 heures dans le vent et la pluie et je n'ai rien mangé ou bu. La plupart du temps je frappais simplement le ballon d'un pied à l'autre, mais il y a eu quelques moments difficiles et parfois j'ai dû utiliser mes genoux pour contrôler le ballon. J'avais mal partout à la fin mais ça valait le coup", a expliqué Matt Wolstenholme.
<< la video du jour >>
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une interview qui dérape...
Mardi dernier, la Norvège s'est imposée in extremis face à la Slovénie grâce à un but de Riise dans le temps additionnel (2-1).
Rune Jarstein, à chaud a répondu aux questions d'un journaliste. Visiblement, tout ne s'est pas déroulé comme prévu entre les deux hommes.
Le sang du gardien du FK Viking Stavanger n'a fait qu'un tour à la seconde question. Il s'est saisi d'un objet (probalement le portable du journaliste) et il l'a balancé contre un mur.
<< la video du jour numero 2>>
Dernière modification par malone2104 (13-09-2012 20:23:32)
Bonsoir les gars
Vous allez bien ?
oui et toi, bienvenue à la LFB
Oui sava très bien , demain soir c'est le week end donc ça ne peux qu'aller
Merciiii l'ami
Le marine et Blanc VS LAxou Team. 2/3
Phebus team VS Sporting Club Nantes. 3/3 penalty sporting club nantes vainqueur
r.s.c.a malone VS I Clermont Foot I. 4/3
Les Noirs et blancs Vs AS St Etienne I 2/1 faut bien motiver mes joeurs
bonjour a tous,
l’aventure ce termine pour moi en coupe.
éliminé par mon amis sport2507 2-0.
je suis satisfait du parcours de ma team qui a fait mieux que la coupe précédente "je n'avait pas passé au deuxième tour .
bonne continuation sport2507
je vais jouer cranement ma chance contre didine je n ai rien a perdre tout a gagner comme des zebres courons et marquons il faut lire a traver les ligne du zebre encore une ligne droite et c est la demi
vive moi vive le foot
ps j ai donner de la tarte au pruneaus avant le match j espere que les gards a didine on les intestin solide tout les coup son permis seul la victoire :bravo:est belle
By Didine19
Ce match va se jouer devant 77 000 spectateurs. C'est l'euphorie dans le stade, tous les supporters chantent. L'arbitre donne le coup d'envoi de la rencontre. C Ronaldo, sur sa 1ère occasion trouve le chemin des filets, LAXOU TEAM n'a pas eu le temps de rentrer dans le match, que déjà, L Messi inscrit la balle de breack dés la 8 ème minutes. Le Marine et blanc jouent cranement sa chance pour accéder au demi-finale. Le match s'équilibre mais LAXOU TEAM ne trouve pas le chemin des buts. score à la pause: 2-0
En seconde période LAXOU TEAM prend l'eau et cédent à 3 reprises face aux assauts des Marines et Blancs; ça fait 5 -0 , malgré un but de LAXOU TEAM, ppdouezan et son équipe s'imposent 5-1 et se qualifie pour une place en demi finale, ou il rencontrera le vainqueur du match entre Ronda et David4401.
Le Baronnies stadium est en ébulition pour ce choc des quarts de finale. Sporting Club Nantes, handicapé par 2 suspensions, va se battre pour accéder en demi finale, mais Ronda a énormément d'ambition également. Aprés 10 minutes à l'initiatice de Phebus Team, celui-ci est récompensé par l'ouverture du score. Nantes essaie de marquer ce but égalisateur, mais rien à faire, ca ne veut pas . mi temps: 1-0 pour PHebus Team.
En seconde période, Phebus Team fait le jeu, Nantes essaie de résister, mais on les sents pas dans un grand jour; heureusement , Phebus Team ne fait pas preuve de beaucoup de réalisme , le score pourrait etre de 2 voir 3 -0. Ils gèrent leurs matchs et parviennet à écarter le danger pour finalement s'imposer 1-0. David est éliminé de la coupe, et pour la 1ere fois ne jouera pas le trophée des champions. Il faudra vite relever les bras à Nantes.
94 600 spectateurs ont fait le déplacement jusqu'au stade pour assister à ce quart de finale. Un grand classique, entre malone et romain. Le match commence, Clermont Foot met la pression d'entrée de match, et jovanovic essaie de stopper une attaque; ca sera une faute: Petite faute , grosse conséquence !! L'ouverture du score sur ce splendide coup franc (3 ème). Clermont foot double la mise à la 11 ème minute, le break est fait, mais il reste beaucoup de temps encore pour renverser la situation. Malone ne produit pas de jeu, Clermont foot gère bien son score et c'est ainsi que le match se termine : 2-0 pour Clermont foot qui élimine malone de la coupe. I Clermont Foot I rencontrera le vainqueur du match entre Les noirs et Blancs et AS St Etienne.
Les Noirs et blancs Vs AS St Etienne I.
AS St Etienne se deplace en belgique. 88 000 spectateurs sont présents pour ce match. Le match débute doucement, AS St Etienne essair de forcer le verrou , mais les noirs et blancs résiste bien; il faudra attendre la demi heure de jeu pour voir Guilavogui débloquer la situation. Kitambale parvient à faire le break avant la pause : 2-0.
Monsoreau aggrave la marque en seconde période avant que l'arbitre n'exclut un jouer des noirs et blancs, ceux -ci vont devoir batailler à 10 contre 11. La tache s'annonce compliquée. D'autant que suite à une nouvelle faute, dans la surface cette fois, AS St Etienne obtient un pénalty que va transformer Kitambala , qui inscrit un doublé; ça fait 4-0. Didine fait tourner l'effectif et va gérer ce match. Xire, jeune milieu sortit du centre de formation inscrit le 5 ème buts du match. Les noirs et blancs sauve l'honneur en fin de match et s'incline 5-1. AS St Etienne se qualifie pour les demi-finale.
Le marine et Blanc VS Phebus team
I Clermont Foot I VS AS St Etienne I.
A vos pronostiques...
A vos pronostiques...
Dernière modification par didine19 (14-09-2012 22:44:37)