Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
By Didine19
2 ème journée
Groupe A:
Les noirs et Blancs affrontent Dark Pink Panthers devant prés de 44 000 spectateurs. Matchs hachésavec beaucoup de fautes, 1 pénalty manqués pour les noirs et blanc et au final défaite de Dark pink Panthers 2-1.
I Clermont foot I recoit Leomessi pour confirmer le succés de lundi. Ce sera un match dominé par les hommes de sport2507, mais avec beaucoup de tirs non cadrés; sans conséquence toutefois puisque I Clermont Foot I s'impose aisément 4-1. Au classement, I clermont foot I et Les noirs et blanc se partagent la tete de classement avec 6 points.
***************************************************************************************
Groupe B:
Borleon défie Vif city Beach. 1ere mi temps tranquille; 1 -0 à la pause. mais la seconde a vu un enchainements de fautes et une distribution explosive de cartons rouges , 3 au total (2 pour scis38 et 1 pour borleon). borleon s'impose 3-1.
Rhisnes01, aprés son carton de lundi compte alourdir la pression sur ces adversaires. Match plus calme mais une victoire nette et sans bavure pour pierrersca sur le score de 3-0. Au classement, rhisnes01 et borleon ont tous deux 6 points
**************************************************************************************
Groupe C:
RC POURRI , pour son 1er match avait gagné sur ce gros score de 7 -1. Confirmera t'il devant le marine et blanc? rien à signaler en 1ere mi temps, puis en seconde RC POURRI ouvre le score avant d'encaisser 2 buts. défaite de RC POURRI 2-1.
Marseille en Folie affronte FC Leuze. petit match, peu d'action. on s'ennuie à mourrir et j'ai du m'endormir un peu car je me suis réveillé , j'étais seul dans le stade et le tableau d'affichage inscrivait 1-1. (sic) au classement, Le marine et blanc prend la tete avec 6 pts , suivie de RC POURRI 3 pts
***************************************************************************************
Groupe D:
NAONED, aprés une défaite sévère mais injuste, reçoit lyon-25-2012. Les 2 équipes sont hésitantes et inscrivent 1 but de chaque coté juste avant la pause. NAONED, aprés avoir pris une bonne dose D'EPO dominent la seconde période et inscrit 3 buts. victoire 4-1.
La SPE se deplace au chaudron pour affronter AS St Etienne. Dés la 1ere minute, les hommes de didine ouvre la marque. La SPE ne semble pas en mesure de rivaliser, commet de nombreuse fautes mais résiste bien. Le salut ne viendra qu'à la 90 eme minute et AS St Etienne s'impose 2-0
Au classement AS St Etienne est seul en tete avec 6 pts suivi par NAONED et la SPE avec 3 pts; Lyon-25-2012 n'a inscrit aucun point encore.
Groupe E:
ASSMO recoit emsl. Beaucoup de fautes , d'imprécision et de maladresse, un petit match que remporte tout de meme emsl sur le score de 2-0, ASSMO encaisse une nouvelle défaite.
Phebus team défie ce soir Paris SG, en quete d'une victoire. Phebus démarre bien ce match en ouvrant le score. 1-0 à la pause. mais coup de froid en seconde période, Paris SG inscrit 2 buts et retourne la situation, Ronda se retrouve en mauvaise posture. Aprés une bonne maitrise du ballon , son équipe parvient à marquer par 2 fois et remporter ce match 3-2; match qu'il aurai pu ne pas gagner si sissoko avait eu la chance d'inscrire son coup franc à l'ultime seconde.
Au classement, Phebus team est 1er avec 6 pts suivi par amsl et paris SG 3 pts, assmo 0 pts
Groupe F:
0 spectateurs pour ce match, caps, comme à son habitude reçoit le prix de fair play avec 5 fautes pour 1 carton jaune et 1 rouge mais surtout une défaite 3-0 face à olympique cricri.
L'autre match oppose US Busset et BRIARDS FC. tout dans la derniere demi heure avec 5 buts inscrits et une victoire de BRIARDS FC 4-1. Au classement, BRIARDS FC est 1er avec 4 pts suivs de US BUSSET et olympique cricri 3pts, caps n'ayant pas inscrits le moindre points.
*****************************************************************************************
GroupeG:
LAXOU TEAM veut confirmer son succés face à milan star; zose se blesse dés l'entame du match, et la suite n'est pas glorieuse, pas d'actions , peu de jeu et score final logique de 0 à 0. match à oublier rapidemant.
Sporting club nantes se deplace chez alls stars cycy 77 pour reprendre la 1ere place. Dés la 3 eme minute , nantes ouvre le score.. Ca promet du spectacle. la suite est tranquille , david gère son match et inscrit se cond but pour une victoire tranquille 2-0. Au classement, nantes est 1er avec 6 pts suivi de LAXOU TEAM avec 4 pts et milan star 1 pts, alls stars cycy 0 pts.
*****************************************************************************************
Groupe H:
Fc de Lure recoit FC Yan4, et ambitionne la victoire pour rester en tete du groupe. Malgré une expulsion rapide de carlos puyol à la 5 eme minute, et l'ouverture du score pour yan4 à la 23 éme minute; Fc de lure donne tout et parvient à arracher la victoire; 4-2. manque cruel de réussite pour FC Yan4.
Rsca malone reçoit AS GRECEL et a besoin des 3 pts pour rester 1er du groupe. 23 eme minutes, but de sa star Deschacht, qui lui permet de rentrer au vestiaires sur cette infime marge. Grecel ne réagit pas dans ce match et c'est logiquement que l'équipe de malone inscrit 2 nouveaux buts et remporte ce match 3 -0. Au classement, rsca malone est 1er avec 6 pts suivi par Fc de Lure 6 pts également. , les 2 autres équipes sont à 0 pts.
Prochaine journée: Vendredi 31 Aout.......
Dernière modification par didine19 (29-08-2012 22:44:39)
Belle Gazette, Didine continue comme cela , tu nous ravis
Super gazette encore une fois didine ! 2ème victoire pour mon équipe, ça ne pouvait pas mieux débuter, dommage qu'il y ait eu une expulsion...
Très bien cette gazette
Je pense que je vais gagner la coupe.
défaite honorable contre didine hier soir, rien n'est joué pour la qualif' !
SPEMP a écrit:
défaite honorable contre didine hier soir, rien n'est joué pour la qualif' !
rien est joué?
demain tu vas prendre 3-0 et on en reparle alors ... rêveur
autrement bonne gazette
Bjr à tous
Je commençais à réfléchir à une gazette pour ce week end ....et la je tombe sur la gazette de la cup......que dire ....sinon que tu as bien travaillé Didine et que je n'ai plus rien à rajouter ......félicitations à toi ......
Je garde donc un peu de forces et la LFB WEEK END reviendra avec le retour du championnat ........ou qui sait peut être avant si l'occasion se présente ...
Belle gazette, didine.
1er point de pris pour moi. En espèrant que d'autres suivront.
Cristiano et Messi ne sont pas les meilleurs amis du monde
Le Real Madrid a décroché la Supercoupe d'Espagne en venant à bout du FC Barcelone (2-1, 3-2 à l'aller). Une scène a attiré les caméras en fin de match. Et force est de constater que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ne partiront jamais en vacances ensemble.
<< la video du jour >>
belle gazette didine comme toujour un bon début de coupe pour moi j ai peur pour la suite souvent mon équipe s écrase en 2 iem partie
j ai pratiquement assurer une place dans le tour final en battent clermont aujourd hui
9 sur 9 tous va bien
malone2104 a écrit:
http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/sims_c10.jpg
Cristiano et Messi ne sont pas les meilleurs amis du monde
http://i33.servimg.com/u/f33/11/43/65/77/hy10.jpg
Le Real Madrid a décroché la Supercoupe d'Espagne en venant à bout du FC Barcelone (2-1, 3-2 à l'aller). Une scène a attiré les caméras en fin de match. Et force est de constater que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ne partiront jamais en vacances ensemble.
<< la video du jour >>
A ce point là!!!!!! 0_o
Meme pas un regard...rien
J aime le triage de la champions league:
On va manger les anderlechtois avec notre nouvelle équipe de jeune
On ne peut plus dire que Milan AC = vieux pépère. :p
Mais je plaisante, tout les déplacement que milan va faire en champions league seront difficile
Place au match retour en cup. bon jeu à tous
Enfin une première victoire hier soir, mais la qualif est bien compromise..
Pseudo:leorsca
Nom d'équipe:sporting de rhisnes
Région:belgique
Temps passé sur Foot-land:10minutes par jours
Motivation:devenir aussi fort que mon frere pierrersca
Passion diverse:foot jeux video
Equipe préférée:anderlecht
On aura un duel franco-belge cette année en Europe, Bordeaux contre FC Bruges ! Y a des supporters de Bruges parmi vous ?
Bonjours à tous,
On ne me pas dire que ma coupe soit un réel succés . 3 défaites en 3 matches . On va essayer de sauver l'honneur .
Yan4
legirondin a écrit:
On aura un duel franco-belge cette année en Europe, Bordeaux contre FC Bruges ! Y a des supporters de Bruges parmi vous ?
Pas supporter de Bruges. Suis leurs résultats. Pas d'inquiétude à te faire si tu es supporter de Bordeaux. Bruges a une bonne équipe. Mais elle n'est pas assez forte que pour battre Bordeaux.
Pas un bon tirage pour Anderlecht également. Difficile de faire quelque chose dans ce groupe-là.
Bienvenue à toi leorsca.
Bon début pour moi en coupe. Au delà des mes espèrances. Pourvu que cela dure.
Dernière modification par ceddudu (01-09-2012 18:16:21)
Equipes participantes à la saison 6:
1° r.s.c.a malone
2° AS St Etienne I
3° Naoned
4° LAXOU TEAM
5° capsmalediction
6° lyon-25-2012
7° Sporting club Nantes
8° LE MARINE ET BLANC
9° Vif City Beach
10° Dark Pink Panthers
11° OM Star Club 85
12° Borleon
13° us busset
14° balustres fc
15° FC leuze
16° A.S.CHEMINON
17° rhisnes01
18° All Stars Cycy 77
19° Phebus Team
20° AS Grecel
21° emsl
22° olympique cricri
23° standard130
24° Paris.S-G.
25° les noirs et blanc
26° BRIARDS FC
27° BRFC
28° La. SPE
29° R.C.Pourri
30° Milan Star
31° FC Yan4
32° sporting de rhisnes
33° ASSMO
ceddudu a écrit:
legirondin a écrit:
Pas supporter de Bruges. Suis leurs résultats. Pas d'inquiétude à te faire si tu es supporter de Bordeaux. Bruges a une bonne équipe. Mais elle n'est pas assez forte que pour battre Bordeaux.
Pas un bon tirage pour Anderlecht également. Difficile de faire quelque chose dans ce groupe-là.
Bienvenue à toi leorsca.
Bon début pour moi en coupe. Au delà des mes espèrances. Pourvu que cela dure.
Tant mieux alors parce qu'avec Newcastle dans la poule ça va pas être évident de finir 1er.
Bienvenue leorsca !
Yan4 a écrit:
1° r.s.c.a malone
2° AS St Etienne I
3° Naoned
4° LAXOU TEAM
5° capsmalediction
6° lyon-25-2012
7° Sporting club Nantes
8° LE MARINE ET BLANC
9° Vif City Beach
10° Dark Pink Panthers
11° OM Star Club 85
12° Borleon
13° us busset
14° balustres fc
15° FC leuze
16° A.S.CHEMINON
17° rhisnes01
18° All Stars Cycy 77
19° Phebus Team
20° AS Grecel
21° emsl
22° olympique cricri
23° standard130
24° Paris.S-G.
25° les noirs et blanc
26° BRIARDS FC
27° BRFC
28° La. SPE
29° R.C.Pourri
30° Milan Star
31° FC Yan4
32° sporting de rhisnes
33° ASSMO
Pour l'instant, nous avons atteint les 60 % FC de lure va repartir car il m'avait dit oui et clermont foot je lui demande sur star du foot car il se connecte peu sur footland. king boys ? plus de nouvelles apparement.
Qui ne t'a pas repondu car il manque :
paye ta jacqueline
marseille enfolie
russianteam
Fc de lure
milouse80
king boys
didine19 a écrit:
Yan4 a écrit:
1° r.s.c.a malone
2° AS St Etienne I
3° Naoned
4° LAXOU TEAM
5° capsmalediction
6° lyon-25-2012
7° Sporting club Nantes
8° LE MARINE ET BLANC
9° Vif City Beach
10° Dark Pink Panthers
11° OM Star Club 85
12° Borleon
13° us busset
14° balustres fc
15° FC leuze
16° A.S.CHEMINON
17° rhisnes01
18° All Stars Cycy 77
19° Phebus Team
20° AS Grecel
21° emsl
22° olympique cricri
23° standard130
24° Paris.S-G.
25° les noirs et blanc
26° BRIARDS FC
27° BRFC
28° La. SPE
29° R.C.Pourri
30° Milan Star
31° FC Yan4
32° sporting de rhisnes
33° ASSMOPour l'instant, nous avons atteint les 60 % FC de lure va repartir car il m'avait dit oui et clermont foot je lui demande sur star du foot car il se connecte peu sur footland. king boys ? plus de nouvelles apparement.
Qui ne t'a pas repondu car il manque :
paye ta jacqueline
marseille enfolie
russianteam
Fc de lure
milouse80
king boys
Ne m'ont pas pas répondu: Clermont Foot (va continuer), King Boys/36 (compte supprimé), Milouse80, Argentina2402, FC de lure (va continuer), Marseille en folie, Paye Ta Jacqueline et Manix or durex. Russianteam n'était pas dans la saison 5 et c'est qui?
By florence
Retour de la LFB WEEK END.
Notre gazette revient avec l’ouverture d’une nouvelle Cup dans notre carrière.
Plus que le championnat , cette compétition est très attendue car elle réserve toujours son lot de surprise. Elle permet aussi à chacun de briller et de se confronter à des équipes de hauts niveaux. Je félicite par avance ceux qui arriveront à sortir des groupes de poule et qui accèderont alors à la phase finale.
Deux grosses équipes sont bien entendu favorites pour remporter cette Cup : AS St Etienne I et Sporting club Nantes. Cependant les matchs de la dernière journée ont montré que ces deux équipes n’étaient pas invincibles. Le suspens sera donc entier jusqu’au jour de la finale et plusieurs équipes comme r.s.c.a malone, Phebus Team, et rhisnes01 peuvent légitimement espérer décrocher ce trophée, surtout après leur début réussi dans cette compétition.
A mi-chemin de la qualification pour les phases finales, voilà ce que nous pouvions dire. Et pour les amateurs de statistiques , voici quelques petites informations en bonus.
5 équipes sont toujours invaincues à l’issu des matchs allers : les noirs et blanc (Groupe A) , rhisnes01 (Groupe B) , Phebus Team ( Groupe E), LAXOU TEAM (Groupe G), r.s.c.a malone (Groupe H)
Meilleure attaque : rhisnes01 avec 17 buts marqués
Meilleure défense : LAXOU TEAM avec 0 but encaissé
Plus mauvaise défense : All Stars Cycy 77 avec 17 buts encaissés
Plus large victoire a domicile : LAXOU TEAM 7 – 0 All Stars Cycy 77
Plus large victoire à l’extérieur : All Stars Cycy 77 0 – 8 Milan Star
Meilleur buteur : Eden Hazard (rhisnes01) avec 5 buts
Je ne pouvais pas non plus conclure ce numéro , sans évoquer un domaine qui me tient très à cœur , le classement du FAIR PLAY.
A ce jour il convient de distinguer trois équipes I Clermont Foot I ( groupe A) , us busset ( groupe F) , et r.s.c.a malone ( Groupe H ) qui peuvent se vanter de n’avoir pas encore reçu d’avertissements .
Par contre , je suis désolée de pointer du doigts Vif City Beach qui détient pour le moment le record au niveau des cartons reçus. Espérons que la deuxième partie des matchs de poule permettront aux joueurs de cette équipe de se montrer sous un autre visage.
Quelques clichés pour terminer de l'ambiance qui règne dans nos stades....
Bonne lecture à tous.....et bon matchs retour .....
Dernière modification par florence (01-09-2012 23:21:50)