Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci florence
Bonjour à tous.
Bon anniversaire didine.
Bonne coupe à tous. Que le meilleur gagne.
quelle sera la finale , mouillez vous un peu , ça manque de puntch je trouve en cette fin de vacances
les favoris sont didine et david
mais pourquoi pas une surprise
ronda a toute ces chances, il a cassé sa tirelire en formation
finale de coupe: yan 4 contre ceddudu avec une victoire 2/0 de ceddudu bien sûr.
Non plus sérieusement finale entre didine et david avec une victoire de david. Sauf s'ils se rencontrent avant.
Bonne coupe à tous et que le meilleur gagne !!!
même si didine serait bienveillant de perdre contre moi ...
Bonne chance pour la coupe !
Premiere defaite pour moi contre Sporting club Nantes dans le group G
bon jeu
Ronaldinho n'est pas mort
Qui a dit que Ronaldinho n'avançait plus? Désormais sous la vareuse de l'Atletico Mineiro, où il porte le numéro 49, le Ballon d'Or 2005 est parti de sa moitié de terrain pour enchaîner plusieurs dribbles et ensuite marquer lors du derby de Cruzeiro contre Belo Horizonte.
<< la video du jour >>
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le gros raté de Mesut Özil
Le Real Madrid n'est pas à la fête en ce début de saison. Comme la plupart des stars "merengues" (Cristiano Ronaldo par exemple), Mesut Özil est bien loin de son vrai niveau.
Un nul contre le FC Valence et une défaite à Getafe (sans oublier la défaite au Barça en Supercoupe d'Espagne): le Real Madrid, distancé de cinq points par les Catalans en Liga, se cherche en ce début de saison.
Ce n'est pas un hasard non plus si les individualités madrilènes, comme c'est le cas de Cristiano Ronaldo par exemple, sont en méforme. Idem pour Mesut Özil.
Le médian allemand, à 0-0, a raté une énorme occasion de but pour le Real Madrid. Comme quoi, ça arrive aussi aux meilleurs...
<< la video du jour numero 2>>
By Didine19
La Coupe Officiel de la carrière débute aujourd'hui, une petite nouveauté intervient pour cette nouvelle édition: le vainqueur de la coupe remportera 100 bonus. Les phases de poule se déroule par match aller - retour, ensuite les matchs se joueront sans match retour. Je souhaite bonne chance à tous les participants.
Groupe A:
Dark Pink Panthers reçoit I Clermont foot I pour son premier match de poule. Match hachés, beaucoup de fautes de la part des hommes de PEULLOT , qui d'ailleurs, terminent le match a 10 aprés l'expulsion de DENE. I Clermont Foot I remporte ce match 3 -0 et empoche 3 Pts.
Aucun spectateur pour la rencontre entre Leomessi et Les noirs et blancs, c'est un match trés engagé, beaucoup de fautes, et un score serré , mais au finale Les Noirs et Blancs s'impose 3-2 et prennent 3 pts.
***************************************************************************************
Groupe B:
Russianteam reçoit Borleon, le match démarre a cent à l'heure, et 8 minutes de jeu, déjà 2 buts. Borleon dominera la fin de partie et empoche une victoire sur le score de 3-1.
Rhisnes01, l'un des favoris n'a pas manqué son entrée en matière et a pulvérisé la timide équipe de VIf City Beach, qui était certainement rester à la plage, sur le score de 8-2. Victoire qui fait du bien au mental..
**************************************************************************************
Groupe C:
RC POURRI , pour sa grande première dans notre carrière, recoit FC LEUZE. Celui -ci semble encore en vacances; le match est à sens unique et c'est un festival de but et d'actions que nous montre RC POURRI, FC Leuze s'incline lourdement sur le score 7 -1.
Marseille en Folie affronte Le Marine et Blanc. 1ère mi -temps à l'avantage des hommes de ppdouezan, aucune frappe pour Marseille en folie; résultat, 3-0 à la pause.
Acune réaction es seconde période , et Le Marine et Blanc aggrave même le score pour remporter le match sur ce score de 6-0, qui reflète bien là toute l'impuissance de Marseille en Folie, qui devra réagir dés le prochain match.
***************************************************************************************
Groupe D:
NAONED reçoit le vainqueur de la précedente édition de la coupe. Nullement impressionné, Pedros ouvre le bal dés la 5 eme minutes, AS St Etienne est mené au score, mais réagit a la 17 eme minutes. NAONED , malfré une première mi-temps réussies, craque en seconde et s'incline sur le score de 4-1 qui ne reflète pas la physionomie du match.
La SPE, nouveau membre de la carrière , recoit Lyon-25-2012. Match compliqué pour la 1ere heure de jeu, score 1-1, puis réveille soudain et brutal de la SPE , qui ne laisse aucune chance à Lyon -25-2012. résultat: victoire 4-2 de la SPE.
Groupe E:
Phebus team, finaliste malheureux de l'édition précédente recoit un nouveau membre, "ASSMO". Phebus Team se fait quelques frayeur en début de match enchainant maladresse devant le but et manque de réussite. ASSMO en profite pour ouvrir le score; mais malgré son jeu ultra défensif, la navire prend l'eau et Phebus team s'impose 3-1.
L'autre match du groupe est une grande surprise; Emsl perd face a Paris SG sur le score serré de 4-3. Cette équipe espérait pourtant accrocher la seconde place du groupe.
Groupe F:
Capsmalediction recoit BRIARDS FC; Briards domine ce début de match, et aprés 20 minutes de jeu, BRiards mène 2-0 , et à 10 contre 11. Caps en profitera et parvient à arracher le match nul 2-2.
L'autre match oppose US Busset à l'olympique cricri. Net domination de US Busset, qui profite même d'une faveur de l'arbitre, qui expulse CiBu peu avant l'heure de jeu et termine donc a 10, victoire de US Busset 3 buts à 1.
*****************************************************************************************
GroupeG:
Sporting Club Nantes reçoit Milan star pour ce 1er rendez vous. Aucun suspense, nantes domine le match et mène 3-1 à la pause. Seconde période plus calme, et nantes empoche 3 pts avec cette victoire 4-1.
LAXOU TEAM, ayant vu le résultat de NAntes, motive ses troupes afin de "soigner " le goal average pour la lutte aux places qualificatives, Alls Stars Cycy en fait les frais puisque LAXOU TEAM s'impose sur le score trés lourd de 7-0 et prend la 1ere place du groupe.
*****************************************************************************************
Groupe H:
AS Grecel reçoit le fc de lure, récent champion de L3, pour le compte de la 1ere journée de la poule H. Fc de lure assome son adversaire dés l'entame du match, et c'est logiquement qu'aiu bout de 20 minutes de jeu , AS Grecel est mené 4-0. le match est ensuite bien maitrisé par fc de lure , qui s'impose 6-3. 3 point de pris et contrat rempli pour fc de lure.
FC Yan4 recoit rsca Malone. Peu de spectateurs, une seul équipe sur le terrain, un festival de fautes ( 1 jaune et 1 rouges pour Yan4) mais aussi un festival de buts pour malone, et au final, une écrasante victoire 5-0. On connait désormais les ambitions de notre cher malone
Prochaine journée: Mercredi 29 Aout.......
Dernière modification par didine19 (28-08-2012 11:39:48)
beau boulot didine,
c'est avec plaisir que j'ai lu cette gazette !
Super gazette didine ! Elle permet de constater qu il n y a pas eu de surprise durant cette 1ère journée. Bonne entrée en matière pour mon équipe avec notamment un doublé de ma nouvelle recrue !
Bon boulot didine.
Défaite pour moi comme prévu. Mes 5 autres défaites vont suivre.
vive la coupe merci a didine pour tout le travaille qu'il acompli
C'est le retour de "la gazette de la cup" ,bravo à Didine pour ces résumés de matchs.
Excellent boulot Didine , mais tu sais je ne suis pas si malheureux que ça ( j'ai perdu avec les honneurs ....)
Félicitations à mon 1er adversaire ,coriace comme toi Didine comme vous êtes du même village , tu as du lui donner quelques conseils pas vrai ?
allez bonne chance à tous pour la suite et encore Didine
je lui est donné la potion des druides
des druides en corrèze , j'aurai tout entendu lol, Didine je ne suis pas belge voyons, tu ne peux pas me faire avaler cela ( c'est pour réveiller nos amis je suppose belge ) au fait avec mon pote malone on a décidé de jouer la finale , j'espère que ça ne vous gêne pas , alors cool les gars pas la peine de vous exciter , car RSCA Malone - Phébus c'est du lourd
pas sympa pour nos amis belge Ronda quand tu dit que tu n'es pas belge, cela voudrait t'il dire qu'ils sont "con et naïf" ?? cela risque de ne pas etre trés bien interpréter
Merci pour cette gazette didine, et ce soir, GROS MATCH contre moi !!!
didine19 a écrit:
pas sympa pour nos amis belge Ronda quand tu dit que tu n'es pas belge, cela voudrait t'il dire qu'ils sont "con et naïf" ?? cela risque de ne pas etre trés bien interpréter
mais non , je ne pense pas ce que tu dis , eux aussi font des plaisanteries sur notre dos et c'est tant mieux, arrêtons les susceptibilité
A+ et vive la LFB
Le raté incompréhensible d'Armero
Alors que le score indiquait toujours 1-0 pour ses couleurs, l'attaquant colombien a filé vers le but et au moment de tirer, il a complètement manqué sa frappe, s'écroulant tout seul sur le gazon. S'il avait marqué, cela aurait pu tout changer pour le club transalpin...
<< la video du jour >>
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Anderlecht au septième ciel
Le Sporting Anderlecht est de retour en Ligue des Champions! (2-0, mi-temps: 0-0). Après cinq années d'absence, les Mauves retrouveront la plus prestigieuse des compétitions européennes. Dans une rencontre où les Bruxellois auront tout raté (ou presque) face à l'AEL Limassol, il aura fallu une intervention "divine" de Dieumerci Mbokani pour libérer définitivement le RSCA (81e, 1-0). Entré au jeu en seconde période, après un bon relais avec Kanu, Sacha Iakovenko aura doublé les chiffres pour les hommes de John van den Brom (87e, 2-0).
<< la video du jour numero 2>>
Dernière modification par malone2104 (29-08-2012 20:11:19)