Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
roussey en équipe de france ??
as tu connu le président emblématique Mister ROCHER à ne pas confondre avec Yves le parfumeur de tes brebis
roussey a été une seul fois champion avec st etienne
un dernier Castaneda
non plus
Larios
non, c'est Sarramagna , allez Didine verdict
Ronda a écrit:
Larios
c'est son histoire avec platini qui m'a éclairé
Et pourquoi Iniesta ne mériterait-il pas le Ballon d'Or?
Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo? Selon beaucoup d'observateurs, le Ballon d'Or 2012 risque, une fois de plus, de se jouer entre les joueurs du FC Barcelone et du Real Madrid. Le tout alors qu'un joueur brille par ses qualités sportives et humaines depuis des années: Andres Iniesta.
<< la video du jour >>
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La "boulette" de Valdes
La Supercoupe d'Espagne disputée entre le FC Barcelone et le Real Madrid a été plutôt spectaculaire hier soir (3-2). Mais le score final ne reflète pas du tout la physionomie de la rencontre tant les Catalans ont été supérieurs au Real Madrid dans tous les compartiments du jeu.
<< la video du jour numero 2>>
Dernière modification par malone2104 (24-08-2012 16:25:20)
Bonjours à tous,
Pas grand monde en ce moment mais cela va revenir car je sens le souffle de la compétition arriver .
Je vous annonce aussi que le championnat que j'ai créé sur le serveur 2 ne sera pas renouvellé par manque de participation des membres . Mais malgrés cela, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. J'ai décidé de créer la carrière Franco Belges sur le serveur 2. Un topic sera bientôt créé, je ferai un post ici pour prévenir. Je donne la priorité aux membres de la carrière qui sont déjà sur le serveur 1 pour les inscriptions. Celle-ci devrait débuter entre le 15 et le 31 octobre si tout va bien. Concernant le nombre de participants par league, cela sera déterminé en fontion des postulants. Je vous demande donc de rester libre pour ceux qui veulent me rejoindre. Je vous attends nombreux les amis.
Yan4
Yan4 a écrit:
Bonjours à tous,
Pas grand monde en ce moment mais cela va revenir car je sens le souffle de la compétition arriver .
Je vous annonce aussi que le championnat que j'ai créé sur le serveur 2 ne sera pas renouvellé par manque de participation des membres . Mais malgrés cela, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. J'ai décidé de créer la carrière Franco Belges sur le serveur 2. Un topic sera bientôt créé, je ferai un post ici pour prévenir. Je donne la priorité aux membres de la carrière qui sont déjà sur le serveur 1 pour les inscriptions. Celle-ci devrait débuter entre le 15 et le 31 octobre si tout va bien. Concernant le nombre de participants par league, cela sera déterminé en fontion des postulants. Je vous demande donc de rester libre pour ceux qui veulent me rejoindre. Je vous attends nombreux les amis.
Yan4
C très bien Yan , mais à quoi bon une même carriere sur le S2, c'est déjà compliqué de jouer surtout de rassembler sur le S1, je n'y vois personnellement aucun avantage ,désolé , sauf de se réunir sympathiquement , et de repartir tous au même niveau ( si c'est le but recherché ....)
En ce qui me concerne la LFB de Didine me suffit
cela dit je ne critique pas ton initiative et puis toi, si tu peux passer jour et nuit sur les 2 serveurs pourquoi pas
amicalement Ronda le gentil
Ronda a écrit:
Yan4 a écrit:
Bonjours à tous,
Yan4C très bien Yan , mais à quoi bon une même carriere sur le S2, c'est déjà compliqué de jouer surtout de rassembler sur le S1, je n'y vois personnellement aucun avantage ,désolé , sauf de se réunir sympathiquement , et de repartir tous au même niveau ( si c'est le but recherché ....)
cela dit je ne critique pas ton initiative et puis toi, si tu peux passer jour et nuit sur les 2 serveurs pourquoi pas
amicalement Ronda le gentil
Je ne compte pas passer jour et nuit sur les 2 serveurs. Il ne faut pas te tracasser. Je ne force non plus personne pour venir sur le serveur 2, mon ami.
Dernière modification par Yan4 (25-08-2012 16:37:00)
Manchester United: l'horrible blessure de Rooney
L'attaquant international anglais de Manchester United, Wayne Rooney s'est blessé de manière très spectaculaire au genou droit, souffrant d'une plaie impressionnante, lors de la rencontre face à Fulham samedi à Old Trafford comptant pour la 2e journée de Premier League.
<< la video du jour >>
Yan4 a écrit:
Ronda a écrit:
Yan4 a écrit:
Bonjours à tous,
Yan4C très bien Yan , mais à quoi bon une même carriere sur le S2, c'est déjà compliqué de jouer surtout de rassembler sur le S1, je n'y vois personnellement aucun avantage ,désolé , sauf de se réunir sympathiquement , et de repartir tous au même niveau ( si c'est le but recherché ....)
amicalement Ronda le gentilJe ne compte pas passer jour et nuit sur les 2 serveurs. Il ne faut pas te tracasser. Je ne force non plus personne pour venir sur le serveur 2, mon ami.
pour ma part, pas d'équipe sur S2 donc sans moi
moi je suis partant yan4
Avec l’équipe, le staff médicale, les entraîneur, les sponsors, l'equipe du malone stadium, je te souhaite un joyeux anniversaire
<< joyeux anniversaire didine >>
Dernière modification par malone2104 (25-08-2012 21:08:28)
Bon anniversaire Didine
Joyeux anniversaire Didine
merci à tous d'avoir pensé à mes 20 ans
didine19 a écrit:
merci à tous d'avoir pensé à mes 20 ans
heu 20 ans" de cariere" je suppose
demain , c'est le grand jour, 1ere journée de la coupe; bonne chance a tous.
Hey hey ...
Un anniversaire .........et bien.....joyeux anniversaire Didine