Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SPEMP a écrit:
Salut à tous !
Ravi de faire partie de cette carrière ! (je suis pour l'instant pré-inscrit pour la coupe!)
Attention, La. SPE arrive et va tout déchirer
Mon équipe
bienvenu a toi
Je suis 1er au classement général du fair-play après les 5 saisons,bravo à moi-même
SPEMP ,bienvenue à la LFB.
Zidyann,bon retour parmi nous.
Malone , très émouvante ta vidéo , pourvu que ce petit puisse jouer le plus longtemps possible pour son plaisir...
David, je suis 1er moi aussi et en moins de saison(s )
Bravo pour ces supers gazettes, heureux de faire mon entrée dans le classement avec 400 points
Bienvenue à toi SPEMP !
salut à tous !
Bienvenue à SPEMP !
bravo pour les gazettes, classements... grand travail dès votre retour de vacances. Je suis surpris de me voir aussi bien classé pour le fair-play (tu vois Didine, je peux entraîner ton joueur dans ce domaine aussi )
Concernant la vidéo du petit Gabriel, ça me fait une sensation vraiment étrange.
Je me prépare pour la coupe, attention à vous !!!
a quand le boxeur sans main malone ??
OK JE SORT
J'annonce que je vais faire 1/4 de finaliste de la coupe
bienvenue Spemp, bien que tu sois fan du FCNA ( ce qui est un gros atout , je pense que tu ne vas rien "déchirer" pour autant , il ya en face de toi de grosses locomotives ( 2 nantaises -1 faux stéphanois ; 2 équipes belges retaillées, 1 bordelais et 1 auvergnat...) je passe sur d'autres excellentes équipes , laliste est longue
mais nous sommes ceci dit contents de t'avoir parmi nous pour apprendre
A+
Faux stephanois ?? c'est qui ??
salut, jolie toutes ces statistiques et classements, bravo a ceux qui font tous ce boulot...
je vend mbokani 22ans 742
Salut à tous,
bienvenue spemp.
Bravo pour les différentes gazettes. Bon boulot.
Messi se marre avec un supporter envahissant
Auteur d'un but mais aussi d'un penalty raté contre l'Allemagne, Lionel Messi reste la grande star de l'équipe argentine. En fin de match hier, un supporter allemand avait décidé d'envahir le terrain pour aller saluer le triple Ballon d'Or.
Gentiment, il s'est approché du joueur du FC Barcelone qui a pris la "plaisanterie" avec le sourire. Très vite, les stewards sont ensuite intervenus pour neutraliser le fauteur de troubles.
<< la video du jour >>
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Belle victoire du sporting club Nantes hier soir en amical contre le dernier champion LFB ,l'ASSE,3-2.
didine19 a écrit:
Faux stephanois ?? c'est qui ??
Salut cher Didine, tu sais mieux que moi que le plateau des mille vaches, ce n'est pas geoffroy guichard même s'il ya de quoi faire un joli terrain sur ces pâturages
oui bravo david mais je te rassure je n'avais pas mon équipe type
Ronda tu connais pas le plateau geoffroy guichard a millevaches ??
Les fans de Boca Juniors atteignent 6,4 sur l'échelle de Richter
Etre supporter de Boca Juniors, c'est (quasiment) une religion. "Nike", sponsor du club argentin depuis des années, le sait pertinemment. La marque américaine a décidé de mesurer les tremblements produits par les fans "xeneizes" durant la finale de la coupe d'Argentine entre Boca Juniors et le Racing disputée au stade "San Juan del Bicentario" (et pas au mythique stade de la "Bombonera" occupé par Boca).
Les résultats sont surprenants. Même si l'enceinte ne pouvait accueillir que 25.000 places, les supporters de Boca Juniors ont atteint 6,4 sur l'échelle de Richter lorsque l'un des deux clubs phares de Buenos Aires (avec River Plate évidemment) a ouvert le score en première période. 6,1 quand Boca a doublé la mise.
<< la video du jour >>
didine19 a écrit:
oui bravo david mais je te rassure je n'avais pas mon équipe type
Ronda tu connais pas le plateau geoffroy guichard a millevaches ??
Voyons Didine , y' a pas d'accès , le 1er resto est à Meymac et la thalasso aux étangs de oussines , et tout ca quand il fait beau
Changes le nom de ton équipe, par exemple prends Saint -germain c'est local , ainsi tu pourras Saint-Germain PD ( st germain Pour Didine )
ok je sors
Bonjours à tous,
Bienvenue aux nouveaux .
Félicitations pour les gazettes . Joli travail encore une fois .
J'ai ouvert le championnat sur le serveur 2. Il s'appelle Franco Belges . Il reste encore des places pour celui ou celle que cela intéresse . Vous êtes tous les bienvenus.
Yan4
grosse chaleur chez moi en correze, 42° à l'ombre....
Les inscriptions pour la coupe sont ouvertes , venez vous inscrire ici:
http://www.foot-land.com/index2.php?page=coupes
Pré inscription Cup saison 5:
Sporting Club Nantes * As St Etienne I *
Borleon * Fc Leuze
Rhisnes01 * FC Yan4
rsca malone capsmalediction *
us busset * Vif City Beach
Le Marine Et Blanc * Standard130
Les noirs et blancs * Emsl
Olympique cricri * Lyon-25-2012
NAONED * BRIARDS FC *
Phebus team * Milan Star *
King Boys AS GRECEL *
Marseille en folie * Fc De Lure *
Paris.S-G * All Stars cycy77
BRFC ASSMO *
LAXOU TEAM * I Clermont foot I *
SPE *
les équipes avec une étoile sont celles qui se sont inscrites.
Dernière modification par didine19 (20-08-2012 15:14:11)
Débuts réussis pour Hazard avec Chelsea
Eden Hazard a fait ses débuts avec Chelsea, dimanche contre Wigan. Deux minutes, c'est le temps qu'il lui aura fallu pour s'illustrer en donnant un assist parfait pour Ivanovic. Cinq minutes plus tard, il remettait le couvert en provoquant un penalty, transformé ensuite par Franck Lampard. Chelsea l'a finalement emporté 0-2.
<< la video du jour >>