Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lien Real Madrid VS AC Milan Goals
Comme on sait fait demonter. C'est du jolie
Milan recherche son leader technique
Dernière modification par berlu (09-08-2012 07:10:43)
berlu a écrit:
Lien Real Madrid VS AC Milan Goals
http://www.solomilan.com/wp-content/upl … sume-1.jpg
Comme on sait fait demonter. C'est du jolie
Milan recherche son leader technique
5-1 mdr
Le geste de classe mondiale de Kevin De Bruyne
Lors d'un match amical du Werder Brême face au FC Winterthur, Kevin De Bruyne a déjà montré toute l'étendue de son talent. "Prince Harry", prêté par Chelsea au club allemand, a réalisé un coup du foulard somptueux après avoir fait tourner la tête de son opposant. Malheureusement, son centre n'a pas permis à ses coéquipiers de pousser le cuir au fond des filets. Pour l'anecdote, le Werder s'est imposé 4-1.
<< la video du jour >>
je propose stage 5j pour 1 millions si ca interesse quelqu'un j'ai 1 ou 2 joueurs à envoyer encore
Dernière modification par didine19 (10-08-2012 09:22:53)
didine19 a écrit:
je propose stage 5j pour 1 millions si ca interesse quelqu'un j'ai 1 ou 2 joueurs à envoyer encore
Cela m'intéresse et mon frangin Ceddudu aussi. Si tu sais attendre encore 1 j, je reprends contact avec toi demain.
ok
suite à un message de malone2104 et étant un trés bon ami de didine, je pose ma candidature pour faire partie de cette carrière, je ne suis pas trés bavard sur le forum, mais je me forcerais pour passer régulièrement.
Formulaire:
Pseudo: yann19
Nom d'équipe: assmo
Région: limousin
Ancienne carrière: quelques une
Temps passé sur Foot-land: peu
Motivation: trouver des gens sympa
Passion diverse: rugby,foot, boxe, chasse (avec didine)
Equipe préférée:clermont foot et CAbrive ( rugby)
yann19 a écrit:
suite à un message de malone2104 et étant un trés bon ami de didine, je pose ma candidature pour faire partie de cette carrière, je ne suis pas trés bavard sur le forum, mais je me forcerais pour passer régulièrement.
Formulaire:
Ah enfin, tu te décides maintenant je ne sais pas , faut voir avec les autres membres si ils te veulent à l'essai
yann19 a écrit:
Formulaire:
Bienvenu à la LFB
Pré inscription Cup saison 5:
Sporting Club Nantes As St Etienne I
Borleon Fc Leuze
Rhisnes01 FC Yan4
rsca malone capsmalediction
us busset Vif City Beach
Le Marine Et Blanc Standard130
Les noirs et blancs Emsl
Olympique cricri Lyon-25-2012
NAONED BRIARDS FC
Phebus team Milan Star
King Boys AS GRECEL
Marseille en folie Fc De Lure
Paris.S-G All Stars cycy77
BRFC ASSMO
LAXOU TEAM I Clermont foot I
Dernière modification par didine19 (12-08-2012 22:18:16)
David4401 a écrit:
yann19 a écrit:
Formulaire:
Equipe préférée:clermont foot et CAbrive ( rugby)Bienvenu à la LFB
merci
Ligue 1: Montpellier, champion poussif, concède le nul
Le champion en titre Montpellier a poussivement débuté sa saison en concédant le nul contre Toulouse (1-1), lors d'un match inaugural de la saison de Ligue 1 marqué par trois cartons rouges, vendredi soir au stade de La Mosson.
Montpellier a peiné sous la chaleur, se mettant seul dans l'embarras, quelques minutes après l'ouverture du score de Souleymane Camara (34), avec l'exclusion de Saihi (38), avant que le TFC ne plonge lui-même dans l'indiscipline en seconde période.
Malgré l'absence de son attaquant vedette Olivier Giroud, le meilleur buteur de L1 la saison passée (parti à Arsenal), le club héraultais ouvrait la marque grâce à Camara. Le Sénégalais devançait la sortie d'Ahamada et marquait d'une pichenette après une grande ouverture par-dessus la défense d'Utaka et inscrivait le premier but de la nouvelle saison de L1.
Mais quatre minutes plus tard, Saihi, sur un ballon haut donnait un coup de pied sauté sur le cuir chevelu du Toulousain Sirieix, ce qui lui valait un carton rouge.
Montpellier faisait le dos rond en seconde période, mais le centre d'Aurier trouvait Ben Yedder qui trompait alors Jourdren d'une tête décroisé (72).
Quelques secondes plus tard, Regattin fauchait Congré et était exclu (72), avant qu'Aurier ne reçoivent lui aussi un carton rouge pour un tacle par derrière sur Bédimo (83). Réduit à neuf, Toulouse avait laissé passé sa chance.
La première journée continue samedi avec huit matches et l'entrée en lice, notamment du Paris SG, qui accueille Lorient. Elle terminera dimanche soir, alors que le promu Reims accueillera Marseille.
<< la video du jour >>
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
yann19 a écrit:
Formulaire:
bienvenu parmi nous
Dernière modification par malone2104 (10-08-2012 23:19:19)
Bonjours à tous,
Bienvenu à toi yann19.
Pas grand monde sur le forum, c'est les vacances .
Hate que la compet recommence .
Yan4
Salut à tous,
bienvenu à toi yann19.
didine19 a écrit:
Je suis intéressé mais je participe à une coupe jusqu'au 17 aoùt. Ensuite cela dépend si je suis qualifié ou pas (maximum encore 4 matchs à faire)
Et ensuite c'est notre coupe qui recommence.
ceddudu a écrit:
Salut à tous,
bienvenu à toi yann19.didine19 a écrit:
Je suis intéressé mais je participe à une coupe jusqu'au 17 aoùt. Ensuite cela dépend si je suis qualifié ou pas (maximum encore 4 matchs à faire)
Et ensuite c'est notre coupe qui recommence.
oui j'ai vu dommage , une autre fois
Luisao met l'arbitre KO
A la 40e minute, l'arbitre Christian Fischer venait de siffler un tacle très appuyé du Portugais Javi Garcia, quand Luisao, capitaine du Benfica, a voulu empêcher l'arbitre d'exclure son équipier et a eu un léger contact avec l'homme en noir. Ce dernier s'est retrouvé au sol, bras et jambe écartés, comme lors d'un solide KO.
Après quelques minutes, l'arbitre est rentré aux vestiaires pour se faire soigner, tandis que les joueurs étaient restés sur le terrain. Dix minutes plus tard, Fischer a laissé entendre qu'il ne reprendrait plus les commandes de la rencontre, qui s'est donc soldée sur un nul 0-0.
<< la video du jour >>
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Juve remporte la SuperCoupe sans entraineur et à 11 contre 9
La Juventus Turin, championne d'Italie en titre, a remporté la SuperCoupe d'Italie, en battant (4-2 a.p) Naples, vainqueur de la Coupe d'Italie, samedi au Stade du Nid d'oiseau de Pékin.
<< la video du jour numero 2 >>
bonsoir à tous!
bienvenue à yann19, va falloir se méfier si c'est un ami de didine, on va veiller qu'il n'y ait pas de favoritisme et vos fusils ne me font pas peur !!!
Si tu cherches toujours un centre de formation je peux te prendre un joueur didine
salut à tous..
a partir de demain ou mardi c'est ok , j'ai 1 joueur a former 5 jours pour 1 millions dis moi si je te le réserve
caps61 a écrit:
bonsoir à tous!
bienvenue à yann19, va falloir se méfier si c'est un ami de didine, on va veiller qu'il n'y ait pas de favoritisme et vos fusils ne me font pas peur !!!
Si tu cherches toujours un centre de formation je peux te prendre un joueur didine
mci , tu n'a rien a craindre de didine "avec son fusil", il est trés maladroit..... meme à 5 m il te manquerait !!!!!!!
Bonjour à tous,
Je vais créer un championnat sur le serveur 2 à partir du 17 août. Préinscription ici pour celui qui est intéressé.
Yan4
Dernière modification par Yan4 (12-08-2012 15:01:53)
caps61 a écrit:
ok pour moi
j'ouvre le centre de formation. Est-ce que tu veux la formule complète avec l'option "fair-play" que tu as pu voir chez mes joueurs ?
je te l'envoie ce soir essai de le prendre avant minuit si tu peux et non merci pas d'option fair play
Eden Hazard se vautre en tentant une talonnade
Eden Hazard aime épater la galerie avec des gestes techniques. Les prouesses de la pépite belge font souvent le tour du net, mais aujourd'hui, l'international belge s'est distingué par une chute malencontreuse lors du Community Shield à Villa Park contre Manchester City. Alors qu'il voulait donner le ballon d'une talonnade à un coéquipier, le Belge s'est cassé la figure...
<< la video du jour >>
Ibrahimovic sauve le PSG avec un doublé
Un doublé qui change tout! Le Paris SG était mené 2-0 à la mi-temps par Lorient, et Zlatan Ibrahimovic a mis toute sa classe dans la balance pour égaliser au cours d'une seconde période où il aura répondu aux attentes suscitées par son transfert événement et ses émoluments record.
<< la video du jour numero 2>>