Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vivement le debut de la coupe super video malone mais t'aurais pu mettre le résumé de belgique-pays-bas
pierrersca a écrit:
vivement le debut de la coupe super video malone mais t'aurais pu mettre le résumé de belgique-pays-bas
voila rien que pour toi pierre
Premier succès de Wilmots à la tête des Diables Rouges!!!
La Belgique recevait, mercredi, les Pays-Bas lors d'un match amical au Stade Roi Baudoin. Ce 125e derby des Plats Pays a tourné à l'avantage des Diables Rouges. Benteke, Mertens, Lukaku et Vertonghen ont ainsi offert sa première victoire en tant que sélectionneur fédéral à Marc Wilmots.
<< la video du jour >>
Dernière modification par malone2104 (20-08-2012 01:24:25)
merci malone
ca serait bien que les membres qui lisent mon message d'inscription pour la coupe vienne s'inscrire, à cet allure on ne commence la coupe avant lundi prochain, je ne parle pas de malone et zupien qui finissent leur stage ce soir ...
didine19 a écrit:
ca serait bien que les membres qui lisent mon message d'inscription pour la coupe vienne s'inscrire, à cet allure on ne commence la coupe avant lundi prochain, je ne parle pas de malone et zupien qui finissent leur stage ce soir ...
si les inscriptions sont closes ce soir,ou demain
la coupe démarrerait avant Dimanche prochain ?
la coupe débute 6 jours aprés la dernière validation
exemple: je valide demain, elle débute lundi prochain etc ...
slt a tous... bon didine tu la lance cette coupe t'es gentil mais qu'est ce que tu es long !!!!!
didine19 a écrit:
la coupe débute 6 jours aprés la dernière validation
exemple: je valide demain, elle débute lundi prochain etc ...
merci mon ami, c'est pour mes retours de stage
Pré inscription Cup saison 5:
Sporting Club Nantes * As St Etienne I *
Borleon * Fc Leuze *
Rhisnes01 * FC Yan4 *
rsca malone * capsmalediction *
us busset * Vif City Beach *
Le Marine Et Blanc * Standard130
Les noirs et blancs * Emsl *
Olympique cricri * Lyon-25-2012 *
NAONED * BRIARDS FC *
Phebus team * Milan Star *
King Boys AS GRECEL *
Marseille en folie * Fc De Lure *
Paris.S-G * All Stars cycy77 *
BRFC ASSMO *
LAXOU TEAM * I Clermont foot I *
SPE * Russianteam *
les équipes avec une étoile sont celles qui se sont inscrites.
les équipes soulignés sont celles qui se font attendre
cettecoupe va étre difficile car il y a 8 groupes pour 8 places qualificatives, ce qui veut dire que seul les 1er de chaque groupe se qualifieront.....
Dernière modification par didine19 (21-08-2012 13:40:05)
il y aura 8 groupes de 4 équipes ?
Seul le premier est qualifié ?? cela va être dur !!
Dernière modification par SPEMP (20-08-2012 15:55:14)
oui gros suspense
Ah ouais pas évident, le tirage au sort aura son importance...
Hazard met toute la presse dans sa poche
Eden Hazard n'aura pas loupé ses débuts en Premier League. Le nouveau joueur de Chelsea a fait exploser la défense de Wigan à lui tout seul, en seulement 7 minutes de jeu. De quoi faire taire les critiques dont il faisait l'objet depuis son arrivée en Angleterre.
<< la video du jour >>
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Balotelli charrie une photographe
Pour le premier match de la saison 2012-2013 de Manchester City en Premier League, Mario Balotelli s'est (encore) fait remarquer.
Mario Balotelli dans le rôle du farceur, suite et (heureusement) pas encore fin. Suite à la victoire difficile de Manchester City face à Southampton (3-2), "Super Mario" a décidé de s'en prendre gentiment à la photographe officielle des "Citizens".
Comme quoi, travailler avec Mario Balotelli est vraiment très difficile pour tout le monde...
nous on a du mal a travailler avec notre didine lol.
didine notre balotelli
<< la video du jour numero 2>>
voici une petite vidéo sur balotelli que j'ai trouvé bien sympa
<< la video du jour numero 3 humour balotelli>>
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le choc entre Pepe et Casillas quasi fatal
Le Real Madrid n’a pas perdu que deux points dimanche face à Valence (1-1). Il a également laissé son défenseur Pepe, touché à la tête après un choc avec son gardien Iker Casillas, sur le but de Jonas.
Selon Marca, le défenseur portugais souffrirait d’une commotion et de vertiges. Remplacé à la mi-temps, il a rejoint l’hôpital madrilène de La Paz, où il a passé la nuit en soins intensifs. Pepe a été intubé et placé sous assistance respiratoire. Le défenseur madrilène restera à l’hôpital ce lundi, où il passera d’autres tests médicaux pour écarter tout risque de blessure grave. Il est évidemment très incertain pour le match aller de la Supercoupe d’Espagne, jeudi face au Barça.
<< la video du jour numero 4>>
je croise les doigt pour avoir un bon tirage
il ne manque plus que king boys qui apparement ne s'est pas connecté depuis quelques jours, mais si une équipe fait une demande je l'accepte tan pis, j'ai accepté RC POURRI pour compenser DW 13 qui ne participe pas a la coupe ..
Il s'en prend aux bijoux de famille d'un adversaire
Une chose est certaine: personne ne voudrait être à la place de la victime. Lors d'un match de Coupe en Afrique du Sud, Rooi Mahamutsa a tenté de dégager le ballon en passant entre les jambes de Thabiso Nkoana.
Pas vraiment une bonne idée.!!!
<< la video du jour >>
Dernière modification par malone2104 (21-08-2012 18:01:48)
Pas mal Malone
Un carton rouge , pour des cacahuètes en feu , c'est original
quand est ce que commence la coupe ?
Le sporting club Nantes a recruté un défenseur de 18 ans et 1021 points.Ce joueur permettra au sporting de garder un bon niveau pour les matchs LFB.
Le montant du transfert est de 10 100 000 FL.
AS St Etienne a enregistré le retour de stage de sa star "Joshua Guilavogui" , milieu de 1015 pts, ce milieu permettra a L' ASSE de rivaliser avec Sporting Club Nantes pour les matchs LFB
Dernière modification par didine19 (21-08-2012 21:33:16)
la coupe est complète Yee-haaaaaaaaaaaaw
bonne chance a tous
amusons nous dans la bonne humour
jai fait le tour des groupe , je ne trouve pas la groupe de la mort pour cette coupe.
Dernière modification par malone2104 (21-08-2012 22:19:34)
bonne cup a tous
Pour info il y aura 2 qualifiés par groupe et non pas 1 comme annoncé par notre gérant
pourquoi dans le tableau il n'y a que 8 places ?? pas tout compris moi
didine19 a écrit:
pourquoi dans le tableau il n'y a que 8 places ?? pas tout compris moi
Parce qu'on ne peut pas voir le tableau des huitièmes de finale en 1 seule fois,on voit que une moitié du tableau pour les huitièmes de finale...
Dernière modification par David4401 (21-08-2012 22:38:55)