Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ah j'ai retrouvé le chemin du forum.
caps61 a écrit:
ceux qui sont sur le serveur 2, faites moi signe que je passe sur vos matchs et qu'on fasse des matchs amicaux, j'ai mon 10.000 places
je suis sur le serveur 2, je vient de te rajouté dans mes amis
Dernière modification par malone2104 (28-07-2012 14:03:20)
merci c'est fait également !
Pour info (au cas où vous n'auriez pas fait attention...) : pensez à faire les mini-jeux chaque jour avant vos 10 matchs pour gagner quelques FL !!!
Salut à tous,
Ok également pour faire une coupe après le championnat.
J'ai inscrit également une équipe sur le serveur 2 avec le même pseudo.
Bonnes vacances à ceux qui sont partis.
Résultats du vote: ( non clos)
Faire une pause: I I I I I I I I I I I I I
Faire une coupe: I I I I
Faire la saison 6: I I
Dernière modification par didine19 (29-07-2012 18:40:13)
Bonjours à tous,
Bonne 2ème partie de saison pour moi . J'ai sauvé ma tête en ligue 2 .
Je vais inscrire une équipe sur le serveur 2.
ppdouezan a écrit:
Moi je me suis inscrit sur le serveur 2 mais bon...
Par contre peut on faire la même carrière sur le serveur 2? Comme ça on démarre tous du même niveau.
Bonne soirée.
Je suis d'accord avec toi Ppoudezan. Pourquoi ne pas créer la même carrière sur le serveur 2?
Yan4
Yan4 a écrit:
Bonjours à tous,
Je suis d'accord avec toi Ppoudezan. Pourquoi ne pas créer la même carrière sur le serveur 2?
Yan4
perso ca sera sans moi , gérer une carrière est déjà pas facile, alors 2 non , sans facon pour moi
Je pense qu'on devrait déjà faire vivre celle-ci beaucoup plus qu'elle ne l'est ( forum etc...) avant de lancer une seconde carrière.. aprés libre à vous de la créer, perso ca ne me dérange pas, mais je passe suffisament de temps avec celle -ci ( recrutement, organisation, gestion interne et du forum et j'en passe )
Dernière modification par didine19 (29-07-2012 18:40:29)
didine19 a écrit:
Yan4 a écrit:
Bonjours à tous,
Yan4perso ca sera sans moi , gérer une carrière est déjà pas facile, alors 2 non , sans facon pour moi
Je pense qu'on devrait déjà faire vivre celle-ci beaucoup plus qu'elle ne l'est ( forum etc...) avant de lancer une seconde carrière.. aprés libre à vous de la créer, perso ca ne me dérange pas, mais je passe suffisament de temps avec celle -ci ( recrutement, organisation, gestion interne et du forum et j'en passe )
Je suis d'accord avec toi, mon ami , il faut beaucoup de temps . Mais peut-on faire un petit vote? Qui est pour et qui est contre pour la création de la même carrière sur le serveur 2?
La petite perle d'Ibrahimovic
La superstar du Paris SG Zlatan Ibrahimovic a réussi ses grands débuts sous le maillot parisien en inscrivant un but lors du second match amical de la tournée américaine du club de la capitale, pourtant tenu en échec par DC United (1-1), samedi, au cours d'un match interrompu 45 minutes par un violent orage.
<< la video du jour >>
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Messi, auteur d'un triplé, déjà en forme olympique
Le FC Barcelone a infligé une leçon de football au Raja Casablanca, le club le plus titré du Maroc, battu sévèrement 8-0 (mi-temps 5-0) en match amical samedi soir à Tanger. Devant plus de 30.000 spectateurs, pour la plupart acquis à la cause du club catalan, deux hommes ont émergé du lot, les attaquants Alexis Sanchez auteur de deux buts (13,40) et Lionel Messi très applaudi pour avoir réalisé un triplé (34,37,45)
<< la video du jour numero 2 >>
Dernière modification par malone2104 (29-07-2012 15:41:18)
salut à tous
Belle victoire de Phébus team cet aprés-midi à All trafford , à quelle belle fin de mois juillet c'est super, vive les vacances lol and
on devait pas faire une coupe avec l'autre lfb?
Yan4 a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mon ami , il faut beaucoup de temps . Mais peut-on faire un petit vote? Qui est pour et qui est contre pour la création de la même carrière sur le serveur 2?
si vous pouvez faire un vote mais moi je ne participerais pas car je ne fait pas de compte sur le serveur 2
sympa, je pourrais peut etre faire fortune en + avec ca, a méditer je pense que ca serait + sympa sur des moutons tondus
didine19 a écrit:
Yan4 a écrit:
si vous pouvez faire un vote mais moi je ne participerais pas car je ne fait pas de compte sur le serveur 2
Super. Alors qui est pour et qui est contre la création de la même carrière sur le serveur 2?
A vos votes.
Yan4
pierrersca a écrit:
on devait pas faire une coupe avec l'autre lfb?
je n'ai pas eu de réponse donc pour le moment suspend
Vermaelen dans une position gênante avec une arbitre "le sport peu nous apporter du plaisir" interdit au - de 18 ans
Lors de la rencontre amicale entre Arsenal et Manchester City (0-2), Thomas Vermaelen est entré en collision avec la juge de ligne britannique Sian Massey.
"Verminator" a dégagé le ballon dans les tribunes et dans son élan, il n'a pu éviter l'arbitre de touche. La scène fait déjà le buzz sur la toile, certains prétendant même que le Diable Rouge l'a fait exprès. A vous de juger...
<< la video du jour >>
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hazard humilié par David Luiz
Des petits ponts, aussi bien avec Lille que chez les Diables, Eden Hazard en a mis à la pelle. Cette fois, l'ancien joueur du LOSC a joué le rôle de la victime à cause d'un geste technique hors du commun réalisé avec brio par David Luiz.
Le tout à la plus grande joie du public présent dans le stade du Seattle. La revanche, c'est pour quand?
<< la video du jour numero 2 >>
Dernière modification par malone2104 (30-07-2012 19:00:44)
Salut malone
Pour l'arbitre assistante , heureusement que ce n'était pas toi , je pense que tu en aurais profité pas vrai ?
A+
Yan4 a écrit:
Super. Alors qui est pour et qui est contre la création de la même carrière sur le serveur 2?
A vos votes.
Yan4
Je suis pour mais qui serait le gérant sur le serveur 2?
toi david
sinon laxou team a assuré la montée ce matin ;
Pré inscription Cup saison 5:
Sporting Club Nantes As St Etienne I
Borleon Fc Leuze
Rhisnes01 FC Yan4
rsca malone capsmalediction
us busset Vif City Beach
Le Marine Et Blanc Standard130
Les noirs et blancs Emsl
Olympique cricri Lyon-25-2012
NAONED BRIARDS FC
Phebus team Milan Star
Dernière modification par didine19 (02-08-2012 22:45:42)
Bonjour à tous
ok pour participer à la cup.
Je suis pour également pour la carrière sur le serveur 2.
ok pour la cup et la carriere sur le serveur 2