Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florence a écrit:
Bonjour a tous
Gazette à paraitre dans la journée pour ceux que cela intéresse ....un peu de patience.....je fais mon possible pour la mettre très vite sur le forum
hate aussi mais BOUGE TOI UN PEU
mais non je plaisante comme on dit plus c'est long plus c'est bon
By florence
Retour cette semaine de la gazette. Je vous propose alors que nous venons de passer la moitié de notre championnat une analyse des forces et faiblesses de votre équipes et de vos adversaires dans chacune des ligue. Vous pourrez alors adapter vos stratégies lors des prochains matchs pour rendre votre équipe encore plus performante
Bonne lecture à tous .....
LIGUE 1
Commençons par le top du top c'est a dire la Ligue 1
Plus large victoire :
A domicile : OM Star Club 85 8-0 KING BOYS (journée 6 ) et
LE MARINE ET BLANC 8-0 OM Star Club 85 (journée 10)
A l’extérieur : LE MARINE ET BLANC 0-8 r.s.c.a malone (journée 12)
Equipe la plus fair play : Sporting club Nantes
Affluence record : OM Star Club 85 - LE MARINE ET BLANC 99000 spectateurs (journée 1 ) et
Sporting club Nantes 4-0 AS St Etienne 99000 spectateurs (journée 7)
Série en cours : rhisnes01 6 victoires et 1 match nul
Les joueurs de la semaine :
Gillet ( r.s.c.a malone) quadruplé lors de la journée 8
LIGUE 2
Poursuivons par la Ligue 2 ...
Plus large victoire :
à domicile : LAXOU TEAM 8-0 ARGENTINA2402 (journée 12 )
à l’extérieur : FC Yan4 0-7 A.S.CHEMINON (journée 7 )
Equipe la plus fair play : milouse80
Affluence record : Dark Pink Panthers 6-4 milouse80 81400 spectateurs (journée 10 )
Et Dark Pink Panthers 3-3 lyon-25-2012 81400 spectateurs (journée 12)
Série en cours : LAXOU TEAM 6 victoires et 1 match nul
Giroud (.S CHEMINON) triplé lors de la journée 7
Bacinovic (emsl) triplé lors de la journée 10
Onsfan Lapoire ( LAXOU TEAM ) triplé lors de la journée 12
LIGUE 3
Les analyses en ligue 3 sont aussi riches d'enseignement
Plus large victoire :
A domicile : balustres fc 8-1 FC leuze (journée 11 )
A l’extérieur : FC leuze 1-9 olympique cricri (journée 10 )
Equipe la plus fair play : AS Grecel et fc de lure
Affluence record : fc de lure - Borleon 135000 spectateurs (journée 1 )
Série en cours : fc de lure 7 victoires
Lemi (olympique cricri) quadruplé lors de la journée 10
LIGUE 4
Terminons par la ligue 4 ....
Plus large victoire :
A domicile : Mancuniens-du-68 7-1 Manix or durex (journée 4 )
A l’extérieur : Manix or durex 0-7 BRFC ( journée 11)
Equipe la plus fair play : Phebus Team
Affluence record : Mancuniens-du-68/49 - BRIARDS FC 129000 spectateurs (journée 9)
et Mancuniens-du-68/49 - mitch fc 129000 spectateurs (journée 10)
Série en cours : Mancuniens-du-68 6 victoires et 1 match nul
Cygy (BRFC) quadruplé lors de la 11ième journée
Bonne semaine à tous....et bons matchs
Dernière modification par florence (22-07-2012 16:26:34)
Bon, ça vient!!
Edit: Ah bah en même temps.
Dernière modification par PEULLOT (22-07-2012 16:23:27)
Le geste technique somptueux de Witsel
Aligné au poste de médian défensif la saison dernière à Benfica, Axel Witsel a encore une fois démontré qu'il avait une technique au-dessus de la moyenne et qu'il pouvait être diablement efficace dans un rôle plus porté vers l'avant. En match amical contre le champion de Pologne, Slask Wroclaw, l'ex-Standardman a mis son adversaire direct dans le vent en réalisant un geste technique somptueux, avant de servir sur un plateau Oscar Cardozo. Benfica s'est imposé 4 buts à 2 et affrontera le PSV ce dimanche.
Pour rappel, l'international belge serait très proche du Real Madrid, qui a d'ailleurs acquis un droit de priorité sur son transfert.
<< la video du jour >>
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kompany buteur face à Besiktas
Opposés aux Turcs du Besiktas en match amical, Manchester City et Vincent Kompany se sont imposés deux buts à zéro.
Après une ouverture du score d'Aguero (45e), Vincent Kompany a inscrit le deuxième but (56e) de Manchester City, qui a battu Besiktas 2-0 vendredi à Innsburck, en Autriche. Le Diable Rouge a été remplacé quelques minutes plus tard par Savic.
Dedryck Boyata est lui monté au jeu à la 88e. Il s'agissait du 3e et dernier match en terres autrichiennes des Citizens, qui s'envoleront à présent pour la Chine, où ils affronteront Arsenal (27 juillet) avant de se rendre à Singapour pour rencontrer le 30 la Malaisie.
<< la video du jour >>
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Florence waou quel boulot pour la gazette
Dernière modification par malone2104 (22-07-2012 16:46:55)
Encore une fois chapeau, bientôt il n'y aura plus de superlatif Flo, pour dire que ta gazette est super formidable
je te propose de repartir en vacances et de revenir aussi inpirée
A+
Je voulais dire "inspirée" tout le monde aura compris
Quant à malone , que je n'oublie pas merci pour tes belles vidéos ( si mes joueurs pouvaient en faire autant )
Salut à tous !!!!
Bravo pour tes analyses Flo, va falloir que je prenne note de tout ça pour les matchs qui arrivent
Pour les Dark Pink Panthers, il y a une solution simple : il faut leur faire livrer quelques caisses de chouchen dans les vestiaires juste avant le match
belle analyse , il va falloir améliorer ma défense
Bonne gazette Florence.
Malone,bon boulot de ta part chaque jour avec ta rubrique "la vidéo du jour"
Ronda a écrit:
Quant à malone , que je n'oublie pas merci pour tes belles vidéos ( si mes joueurs pouvaient en faire autant )
David4401 a écrit:
Bonne gazette Florence.
Malone,bon boulot de ta part chaque jour avec ta rubrique "la vidéo du jour"
merci ça fait plaisir sincèrement
Bravo florence, belle gazette,
grâce à toi nous pouvons visualiser les points forts et les faiblesses de nos adversaires!
pour ma part je suis ni bon ni mauvais, donc milieu de tableau, normal lol
et toujours de belle vidéo malone, ce sont de bonne trouvaille.
même si à chaque fois que tu postes une vidéo on ne te fait pas tout le temps de commentaire, cela reste bien sur très agréable à visionner
Bons boulots florence et malonne.
Un "coup du scorpion" digne d'Higuita
Mauricio Alejandro Molina Uribe, que l'on appelle volontiers Molina, n'a pas joué beaucoup en Europe. Ce Colombien de 32 ans est passé de l'Amérique du Sud à la Corée, après un bref séjour à l'Etoile rouge de Belgrade en 2007.
Au FC Séoul, ce milieu de terrain qui a remporté la Copa America en 2001 coule des jours heureux et surtout, il s'amuse sur le terrain. Face au Busan I'Park, il a inscrit un magnifique "coup du scorpion", comme s'amusait à faire son compatriote et gardien Higuita dans les années 90.
<< la video du jour >>
Eto'o pique le képi d'un agent
Pour la première journée de championnat en Russie, Samuel Eto'o a déjà fait parler la foudre. Mené au score après une minute de jeu (own-goal de l'ancien joueur du RC Genk Joao Carlos), l'Anzhi Makachkala a pu compter sur le talent de son buteur camerounais pour revenir dans le coup.
Samuel Eto'o a célébré son premier but de la saison de manière originale. L'ancien joueur du Barça et de l'Inter a couru le long de la touche pour voler le képi d'un agent.
<< la video du jour numero 2 >>
Il jongle avec un chewing-gum
A quelques jours du début des Jeux Olympiques, la sélection mexicaine s'est inclinée face au Japo (2-1).
C'est Marco Fabian qui a inscrit le seul but pour le Mexique. Il a ensuite amusé la foule en montrant ses talents de jonglage avec un chewing-gum.
<< la video du jour numero 3 >>
zidyann a écrit:
Bravo florence, belle gazette,
grâce à toi nous pouvons visualiser les points forts et les faiblesses de nos adversaires!
pour ma part je suis ni bon ni mauvais, donc milieu de tableau, normal lol
et toujours de belle vidéo malone, ce sont de bonne trouvaille.
même si à chaque fois que tu postes une vidéo on ne te fait pas tout le temps de commentaire, cela reste bien sur très agréable à visionner
ceddudu a écrit:
Bons boulots florence et malonne.
merci a vous
Dernière modification par malone2104 (23-07-2012 16:15:40)
salut a tous et a toute
désolé de ne pas passer plus souvent mais j ai pas mal de boulot en ce moment
par contre mon championnat ne me sourit pas de trop mais bon c est foot land ha ha ha ha
super boulot florence et malone comme d habitude
bonne soirée a tous
jolie coup pour moi qui reprend la 1ere place a david, ce qui va me faire doublement regretter le match nul contre clermont foot sinon pas compris les histoires de serveur
Salut à tous,
Moi aussi je suis pour.
C'est la crise au SC Nantes,1point pris lors des 2 derniers matchs et une 3eme place au classement.
Serait-ce la saison de Didine ou de Pierre? Je ne pense pas...
Le match AS St Etienne - Sporting club Nantes du 29 juillet sera très important pour ces 2 équipes.
salut a tous
suite a ton mp didine je suis pour également , par contre je n ai pas très bien compris le fonctionnement
mais bon ca va venir
a plus les amis
David Beckham surprend ses fans avant les Jeux Olympiques
Invité par son équipe pour un petit évènement dans un centre commercial de Londres, David Beckham a pu offrir quelques beaux moments à certains de ses fans. Adidas a en effet mis en place une petite cabine photgraphique dédiée aux supporters des athlètes britanniques présents aux Jeux Olympiques.
David Beckham, lui, était présent en coulisses pour surprendre plusieurs fans britanniques et poser avec eux sur leurs photographies. Leurs réactions vont de la joie la plus contenue aux pleurs pour un petit garçon totalement fan du footballeur anglais.
<< la video du jour >>
L1 Sporting club Nantes - Naoned est avancé à 14H30