Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
David4401 a écrit:
Yan4 a écrit:
Super. Alors qui est pour et qui est contre la création de la même carrière sur le serveur 2?
A vos votes.
Yan4Je suis pour mais qui serait le gérant sur le serveur 2?
Moi puisque je le propose. Maintenant si quelqu'un d'autre se propose, je ne suis pas contre.
Je participe également à la coupe.
mat200707 a écrit:
pour
et la coupe ??
je pete la forme le titre est possible je dois esperé un faux pas de didine et gagner demain contre malone
Le titre est pour Nantes
Ronda a écrit:
Le titre est pour Nantes
tu connais pas le partage toi
nantes l'a déjà eu st etienne jamais donc ...... on partage, pas toujours les mêmes
pierrersca a écrit:
je pete la forme le titre est possible je dois esperé un faux pas de didine et gagner demain contre malone
j'ai 2 joueurs blesser donc l’équipe sera différente.
j’espère te mené la vie dur demain.
..::i LFB News i::.. by didine
LA DERNIERE LIGNE DROITE............................
LIGUE 1 : Le suspense...
Les trois premiers se tiennent dans un mouchoir de poche; seulement 1 points les séparent. Si As St Etienne a son destin en main, on ne peut pas en dire autant du champion en titre, qui aura certes besoin d'une victoire sur ce dernier match , mais devra espérer un faux pas de As St Etienne, mais aussi d'un faux pas de Rhisnes01 ou d'une meilleure différence de buts, Ca fait beaucoup de paramètre tout ça.. Pour faire simple, As St Etienne bat Om Star Club et c'est le titre, Rhisnes01 rencontre rsca malone pour une 2eme place (qui va se jouer au goalaverage) et sporting club nantes rencontre le Marine et Blanc.
En Bas de tableau, aucun suspense; Om Star Club et King Boys rejoindront la Ligue 2 la saison prochaine...
LIGUE 2 : Le suspense...en bas de tableau
Emsl et LAXOU TEAM ont assurés la montée en ligue 1, ils vont pouvoir se disputer le titre sur la dernière journée; emsl rencontre lyon-25-2012 tandis que laxou team se deplace chez Vif City Beach, et croyez moi, ce ne sera pas la plage qui attend les hommes de florence.. En effet, Vif City Beach aura besoin des 3 pts pour assurer le maintien en L2 et espérer un faux pas de caps malediction, qui compte 3 pts d'avance; ca se jouerais alors au goal average. Argentina ,lui est dores et déjà relé gué en ligue 3...
LIGUE 3 : Ne faites plus vos jeux..les dés sont jetés.
Il faut juste regarder le classement pour comprendre.... Fc de Lure est sur de finir champion de la ligue 3 et monter en ligue 2 (ceci dit il était donné favori sic..), Borleon lui accède également a la ligue 2, donc aucun suspense en haut de tableau... Idem en bas de tableau, Fc Leuze accompagnera us busset en ligue 4 la saison prochaine. a noter que Fc leuze est le seul équipe à n'avoir marquer aucun point, du jamais vu dans cette carrière, c'est donc un nouveau record..... certes peu flatteur mais un record quand même..........
LIGUE 4 : Le quiproquo.
Si au classement on peut voir l'équipe de manchester finir 1ere et champion, il n'en sera rien.. et pour cause, cette équipe a été supprimé , donc déclassé, pour "tricherie" d'aprés le gérant du jeu (on ne reviendra pas sur cette affaire).. C'est donc Phebus Team et BRIARDS FC qui accéderont a la ligue 3... mais dans quel ordre ? qui sera champion ? le suspense reste entier même si Phebus Team aura l'avantage du calendrier et de l'adversaire.. à vos pronostiques.... en bas de tableau, 3 équipes se tiennent dans un mouchoir.. Playwin restera dernier.........
à noter que 4 équipes de cette ligue 4 ne seront pas avec nous pour la saison 6, 2 on été supprimés (manchester et mitch) et deux on désertés leurs équipes ( manix or durex et all stars cycy).... recrutement sera donc fait.. on notera aussi l'arriver d'un nouveau qui n'est autre que le "petit" frère de pierrersca (rhisnes01)
Une pause jusqu'au 20 aout sera faite, et oui c'est les vacances aussi pour les membres de la carrière.. la compétition reprendra ces droits par une coupe officielle, qui , avec une nouveauté, verra récompenser le vainqueur de la coupe par 100 bonus.. le vainqueur du trophée des champions empochera toujours 150 bonus. Si vainqueur de la cup et vainqueur du trophée des champions est la meme équipe, les gains ne seront pas cumulés donc 150 bonus de récompense ( et oui le gérant est pas quatars sic...)
Je vous donne rendez vous vendredi 3 Aout pour la remise des trophées et la traditionelle fête du podium...
Pré inscription Cup saison 5:
Sporting Club Nantes As St Etienne I
Borleon Fc Leuze
Rhisnes01 FC Yan4
rsca malone capsmalediction
us busset Vif City Beach
Le Marine Et Blanc Standard130
Les noirs et blancs Emsl
Olympique cricri Lyon-25-2012
NAONED BRIARDS FC
Phebus team Milan Star
Dernière modification par didine19 (02-08-2012 22:44:52)
Un LFB NEWS intéressant à lire,en espérant que sa parution soit plus régulière
je ne suis que "journaliste" intérimaire et là pour la dernière journée c'était obligatoire
Belle gazette Didine
pour le titre (L1) j'attends de voir
bonne journée ( et détendez vous le trio L1 )
bonjour a tous,
bravo pour la gazette
bien présentée comme celle de flo .
quand on vois le travaille effectué dans cette cariere ca donne envie d'y rester.
cette cariere est superbe
Demain il y aura un multiplex de 3 matchs en L1 LFB pour la dernière journée de championnat.
Les 3 premiers au classement (Didine,Pierrersca,David4401) joueront leurs matchs respectifs à 20H30.
Ces 3 entraineurs ne sont séparés que par 1 point dans ce championnat.
Sporting club Nantes - LE MARINE ET BLANC 20H30
OM Star club 85 - AS St Etienne 20H30
RSCA Malone - Rhisnes01 20H30
Super gazette didine ! Je suis très heureux d accéder à la Ligue 2 des ma première saison, mais mon équipe devra progresser pour bien y figurer ! Magnifique suspense en Ligue 1, bonne chance aux 3 concernés !
Eden Hazard étale toute sa classe
Alex Ferguson a beau marteler qu'Eden Hazard ne vaut pas 40 millions d'euros, Roberto Di Matteo reste un fervent admirateur de la pépite belge. Malgré la défaite de Chelsea contre Milan (1-0), sa prestation individuelle a énormément plu à l'entraîneur italien. L'ex-joueur de Lille a dribblé, provoqué, tenté et étalé tout son talent lors de cette joute amicale.
<< la video du jour >>
tres beau journal a tous seut qui fond tourné ce fofo il est superbe
pour la coupe je suis pour
Bravo pour la gazette didine.
Aurais-je droit à un bonus spécial si je n'arrive pas à prendre un minuscule petit point ce soir pour mon record de o point sur l'enemble de la saison?
Si ce n'est pas le cas, il va falloir que je corompe mon adversaire de ce soir. Mais je ne sais pas avec quoi?
Partant pour la saison 6. Je ne risque pas de faire plus pire que cette saison.
il me manque encore des réponses pour la coupe:
4 en L1
5 en L2
5 en L3
toute la L4
dsl du retard de la reponse mais je passe beaucoup de temps au code
enfin bref je ne participe pas a la cup je prefere effectuer des stages
ce soir c'est le grand soir
je pars en vacance du 4 au 11
la remise des trophées aura lieu demain aprés midi car demain matin pas possible j'ai un impératif donc rendez vous demain au plus tard vers 20 h merci de votre compréhension
Ibrahimovic à l'entraînement, ça fait des dégats
Même si la vidéo date d'il y a une semaine, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les images de l'entraînement de Zlatan Ibrahimovic. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la nouvelle star du PSG n'a pas peur d'aller au duel avec ses coéquipiers. Matuidi, Néné et Menez l'ont appris à leurs dépens. Ce dernier a même reçu un coup de coude dans l'oeil et a été contrait de se retirer pour soigner sa blessure. Si vous en doutiez encore, Zlatan n'est pas un tendre. La video ci-dessous en attestent.
<< la video du jour >>
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le raté énorme de Neymar
Auteur d'un coup franc magistral contre la Biélorussie aux JO, Neymar a montré qu'il n'était après tout qu'un être humain, capable de rater les gestes les plus simples.
En effet, la star brésilienne a raté l'immanquable contre la Nouvelle-Zélande (3-0). Idéalement servi par Rafael, il a "oublié" de pousser le ballon au fond du but vide. Qu'à cela ne tienne, le Brésil a survolé le groupe C avec trois victoires et affrontera le Honduras en quarts de finale.
<< la video du jour numero 2>>
pierrersca a écrit:
ce soir c'est le grand soir
je pars en vacance du 4 au 11
bonne vacance pierre, superbe résultât hier pour Anderlecht