Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils ne voudront jamais venir dans mon équipe Et je pense que mon club n'a pas les moyens de se les offrir pour le moment, je vais faire appel à des dons du Qatar peut-être pour m'offrir des joueurs à des prix fous !!!
Edit : je viens d'acheter un nouveau défenseur (Wilu, 27ans, 443 points). Cela devrait bien aider pour défendre un peu mieux mes buts. Dernier achat pendant le mercato pour moi. Bonne suite de championnat à tous!
Dernière modification par caps61 (18-07-2012 18:50:44)
Faudra le faire jouer jusqu'à 40 ans celui-là!
Lukaku jongle avec un ballon de... football américain
En manque de temps de jeu à Chelsea, Romelu Lukaku va être prêté dans un autre club de Premier League. Les Blues ont proposé l'attaquant belge à leur voisin londonien de Fulham. Des négociations sont en cours entre les deux clubs. S'il venait à rejoindre les "Cottagers", il y retrouverait son compatriote Moussa Dembélé.
L'ex-enfant prodige de Anderlecht est actuellement en stage aux Etats-Unis avec ses compères d'équipe nationale Eden Hazard et Kevin De Bruyne. Il a d'ailleurs démontré toutes ses qualités de jongleur avec un ballon... de football américain.
<< la video du jour >>
Je vends 3 joueurs:
Pedros mil 34ans 564pts 100motiv
Savinaud def 31ans 607pts 100motiv
P.Rio def 30ans 615pts 100motiv
Leur valeur avoisine 2M mais je les vends pour 500 000fl ! (voir moins) avec rachat de vos joueurs!
Profitez en
La dernière volonté émouvante d'une fan de Lokeren
Agée de 65 ans, Julienne est atteinte d'atrophie multi-systématisée, une maladie neurologique dégénérative et incurable. Lundi prochain, les médecins abrègeront ses souffrances.
Avant de s'en aller, cette supportrice inconditionnelle de Lokeren a reçu la visite surprise d'une petite délégation du club. Peter Maes, accompagné de Kilian Overmeire, Ivan Leko et Nill De Pauw sont venus dire adieu à leur fan, qui rêvait de rencontrer ses idoles.
Sa dernière volonté a été exaucée par sa fille, Nancy. "Il a fallu attendre trois ans avant de savoir de quoi elle souffrait exactement. Les symptômes sont proches de celles de la maladie de Charcot, mais il s'agit quand même de quelque chose de bien différent. Ma maman aurait voulu partir plus tôt, mais légalement ce n'était pas possible. Il faut attendre, décompter. Ce jour restera à jamais gravé en elle", a-t-elle expliqué.
<< la video du jour >>
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Brésil ricane d'un autogoal spectaculaire
Rodrigo Arroz est la risée de la semaine dans le monde du football brésilien. Le défenseur de 28 ans du club de deuxième division Guarani FC a pourtant inscrit mercredi un but spectaculaire. Malheureusement pour lui, c'est son propre gardien qu'il a trompé depuis le milieu du terrain.
À cinq minutes du terme, Arroz a voulu donner le ballon en retrait à son gardien Emerson. Ce dernier était trop loin de sa cage. il a été lobé par le ballon et un sprint désespéré lui a seulement permis de voir de plus près celui-ci filer dans ses propres filets. Une réalisation qui a permis à Goias AC de s'imposer 2-1. Guarani a évoqué "un petit accident".
<< la video du jour numéro 2 >>
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hazard a réussi ses grands débuts, doublé pour Lukaku
En tournée actuellement aux Etats-Unis, Chelsea a remporté mercredi son premier match de préparation à la nouvelle saison en dominant Seattle par 4 buts à 2. Le score était déjà fixé à la mi-temps. Les joueurs belges de l'équipe anglaise se sont particulièrement distingués puisque Romelu Lukaku a trouvé le chemin des filets à deux reprises (2e et 43e), tandis qu'Eden Hazard inscrivait le deuxième but des vainqueurs de la Ligue des Champions (10e). La première réalisation du Diable Rouge pour le compte de son nouvel employeur. Le quatrième but des Blues est venu du pied d'une autre nouvelle recrue, l'Allemand Marko Marin (39e).
<< la video du jour numero 3>>
Tout va bien pour moi.
Maintient quasi assuré.
gros match pour moi à 20 H30 contre malone , victoire obligatoire pour rester au contact de david
didine19 a écrit:
gros match pour moi à 20 H30 contre malone , victoire obligatoire pour rester au contact de david
et ne pas se faire dépasser par pierrersca
pierrersca a écrit:
didine19 a écrit:
et ne pas se faire dépasser par pierrersca
je pense que tu pourrais créer la surprise même !
Le mercato LFB s'est terminé hier soir à 00H00.
Voici un rappel du règlement LFB concernant les transferts:
Emprunt et achats de joueurs interdits durant la saison sauf durant le Mercato qui débutera à la fin de la 9éme journée pour se terminer à la fin de la 11éme journée à minuit.
Les ventes de joueurs ainsi que les stages sont autorisés, les retours de stages ne sont pas considérés comme un transferts aux yeux de la carrière.
Des controles inopinés seront réalisés à n'importe quel moment de la saison et pouront entrainer des sanctions allant du simple avertissement, aux retrait de points jusqu'à l'exclusion de l'équipe si récidive et mauvaise foi.
Chaque équipe aura le droit d'acheter des joueurs si elles le désirent mais il ne seront pas qualifiés pour le championnat en cours, uniquement au mercato, ou la saison suivante si ils ont été achetés aprés le mercato, comme cela, vous ne "manquerez"pas l'achat d'un joueur "bonne occasion"
Dernière modification par David4401 (20-07-2012 13:13:09)
merci de ton rappel david
pour moi ca roule bien je reste au contact de david et maintient les distances avec pierre, que je ne manquerais pas de vaincre pour le reléguer à 3 pts de + d'écarts
PEULLOT a écrit:
Tout va bien pour moi.
Maintient quasi assuré.
je t'avais déjà averti donc : , bon allez ....
Mes nouvelles recrues achetées pendant le mercato ne m'ont pas permis de gagner mes derniers matchs, mon équipe est en mauvaise posture.
Combien d'équipes de chaque ligue évoluent à la fin de la saison ? les 2 premiers et 2 derniers ? ou 3 premiers et 3 derniers ? (sans prendre en compte les changements dûs aux équipes qui ne renouvellent pas leur inscription) je ne me rappelle plus
caps61 a écrit:
Combien d'équipes de chaque ligue évoluent à la fin de la saison ? les 2 premiers et 2 derniers ? ou 3 premiers et 3 derniers ? (sans prendre en compte les changements dûs aux équipes qui ne renouvellent pas leur inscription) je ne me rappelle plus
Les 2 premiers et les 2 derniers
C'est bien ce que je pensais, merci David pour la réponse. Faut que je creuse l'écart avec les 2 derniers de mon groupe pour le moment pour espérer rester en L2, ou que je remonte en 7e place.
Bon match à tous pour demain, je ne serai pas trop dispo je pense pour passer voir chacun de vous
Bonjour à tous,
en cas de victoire ce soir de malone sur LE MARINE ET BLANC, je passerai à la 4ème place ! Alors que j'étais 9ème il y a 5 journée ...
Belle progression de ma part, même si une très très très dure semaine m'attend:
rhisnes01, Sprting club Nantes, As St Etienne I, et LE MARINE ET BLANC ... mon objectif sera de prendre 4 ou 5 pts... (sur 12!) je risque de voir du monde me passer devant...
Bon WE à tous
belle opération de rhisnes qui a tenu en échec david ca peut me permettre de reprendre la 1ere place en cas de succés sur clermont foot
premiere fois que je suis content d'un match nul
si je ne perd pas contre didine je pense que la deuxieme ou la premiere place est possible
et moi si je perd pas contre toi je pense que la 1ere place est possible aussi
Bonjour a tous
Gazette à paraitre dans la journée pour ceux que cela intéresse ....un peu de patience.....je fais mon possible pour la mettre très vite sur le forum
Dernière modification par florence (22-07-2012 08:55:17)
moi je l'attends ta gazette florence!
mais pas de pression prends ton temps
florence a écrit:
Bonjour a tous
Gazette à paraitre dans la journée pour ceux que cela intéresse ....un peu de patience.....je fais mon possible pour la mettre très vite sur le forum
Oui je suis intéressé,hâte de voir cette nouvelle gazette.