Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dacord chui dispo
A deux ans, il connaît tous les noms des joueurs néerlandais
Agé de deux ans à peine, ce petit bonhomme, Noah de son prénom, connaît tous les noms des joueurs de la sélection néerlandaise. A la stupéfaction de toute sa famille, l'enfant parvient à reconnaître et citer un par un l'ensemble des internationaux des Pays-Bas sur le poster accroché dans sa chambre. Même devant des noms imprononçables comme, "Stekelenburg", ce fanatique précoce des Oranje maîtrise son sujet. Seul le staff technique pose encore problème. A retravailler pour la prochaine fois...
<< la video du jour >>
Pseudo: Tktlecliadu76
Nom d'équipe: BMCA-76
Région: 76500
Ancienne carrière: je m'en rappelle plus
Temps passé sur Foot-land: Sa dépend des jours mais sinon je suis très souvent connecté
Motivation: Envie de bien discuté , de vous aidez le plus de mon possible , d'avoir de la convivialité et tout
Passion diverse: Football , Convivialité ct
Equipe préférée : L'olympique de Marseille
Bonsoir a tous
Merci a Didine pour la gazette qui marque la conclusion d'une très jolie cup....remporté c'est vrai par le favori c'est a dire Didine mais qui aura du batailler ferme en finale contre ronda.....Pierrersca fait un joli troisième et Piloute en acceptant de jouer la petite finale a montrer tout son fair play ...
Cette Cup est donc pour moi une reussite et j'espère cette esprit au cours du futur championnat qui arrive ....alors bravo a tous....
Je n'oublie pas David qui malgré ses différents engagements .....a réussi lors du trophée des champions a conservé sa place de membre superstar de notre carrière ...mais Didine a fait preuve d'une belle resistance et le trophée a failli changer de main......cela annonce de beaux matchs dans l'avenir....
En attendant n'oublier pas les inscriptions pour le championnat ...plus vite tout le monde sera inscrit plus vite l'aventure recommencera....
bonne soiree
Merci à Didine pour cette gazette
Salut les amis lfb
Bravo pour les vidéos de Malone , les analyses de Flo et la gazette de Didine , félicitations également à nos différents représentants de coupes
Un petit commentaire néanmoins, mon retour n'était pas revanchard , loin de là , je voulais il est vrai, faire bonne figuration dans cette coupe (comme tout le monde), ma motivation a été décuplée suite au tirage au sort , face à de bonnes équipes et de bons camarades , Malone , Sport, Noaned et les autres bien entendu, je pense avoir été récompensé .
Mais comme je l'ai dit à mes adversaires directs du groupe de la mort ainsi qu'à d'autres qui se reconnaitront , ma petite réussite je leur dédie, je la partage car ils n'ont pas démérité
La carrière est en place maintenant, d'autres surprises sont à prévoir c'est ça qui en fait son charme pas vrai ? je dis aux vainqueurs : savourez vos victoires et à tous les joueurs en devenir: gardez espoir car votre tour viendra, moi ça j'y crois c'est pourquoi je suis revenu c'est trop sympa ici
Maintenant place au championnat
Bientot la compet vous allez morfler
Quelqu'un pourrait m'aidé a savoir c'est quand qu'on m'accepte et tout s'il vous plait ?
tktlecliadu76 a écrit:
Quelqu'un pourrait m'aidé a savoir c'est quand qu'on m'accepte et tout s'il vous plait ?
Notre gérant Didine se connecte souvent juste avant minuit donc attends un peu
David4401 a écrit:
tktlecliadu76 a écrit:
Notre gérant Didine se connecte souvent juste avant minuit donc attends un peu
Oui j'attend t'inquiète pas je demandais juste pour savoir
tktlecliadu76 a écrit:
Bienvenu à toi,
pour l'instant tu es un membres à l'essai comme tous les nouveaux.
Soit actif sur le forum, sympa, en t'intéressant aux autres etc et surtout en restant fidèle à la carrière et d'ici qq jours les inscriptions pour la saison 5 vont être ouvertes (vraisemblablement ce WE). Dès lors, tu seras membre officiel
zidyann, Naoned, Co-gérant LFB
...
et ayant pris une culotté ce soir 8-0 en LDC ...
zidyann a écrit:
tktlecliadu76 a écrit:
Bienvenu à toi,
pour l'instant tu es un membres à l'essai comme tous les nouveaux.
Soit actif sur le forum, sympa, en t'intéressant aux autres etc et surtout en restant fidèle à la carrière et d'ici qq jours les inscriptions pour la saison 5 vont être ouvertes (vraisemblablement ce WE). Dès lors, tu seras membre officiel
zidyann, Naoned, Co-gérant LFB
...
et ayant pris une culotté ce soir 8-0 en LDC ...
Merci à toi
Je srais actif sur le forum c'est sur quand je le pourrais du moins je suis assez souvent connecté sur foot-land , Je resterais fidèle a votre carrière vous avez pas de doute a avoir sur cela
Se week enk je serais pas connecté désolé
tktlecliadu76 a écrit:
Temps passé sur Foot-land: Sa dépend des jours mais sinon je suis très souvent connecté
Motivation: Envie de bien discuté , de vous aidez le plus de mon possible , d'avoir de la convivialité et tout
bienvenu a toi zidyann t'a tout dit concernant le fonctionnement , inscription pour la saison 5 dés demain je pense ( avoir le resultat de david)
tktlecliadu76 a écrit:
bienvenu a toi
didine19 a écrit:
tktlecliadu76 a écrit:
Equipe préférée : L'olympique de Marseillebienvenu a toi zidyann t'a tout dit concernant le fonctionnement , inscription pour la saison 5 dés demain je pense ( avoir le resultat de david)
merci salut à toi demain je pourrais pas me connecter je pourrais que dimanche soir
malone2104 a écrit:
tktlecliadu76 a écrit:
Equipe préférée : L'olympique de Marseillebienvenu a toi
salut à toi et merci de votre accueil sa fait plaisir à voir
Bienvenue
Demin céremonie d'ouverture de la LFB
Salut à tous,
Bon pour l'Europa FL, Bravo à tous car on a la chance pour la plus part des participants de notre carrière d'être en 1/8ème de finale.
Pour ma part je suis passé premier de mon groupe grâce à ma victoire ce matin sur le favoris (Europa ligue - Groupe A).
Je tenais aussi à remercier Didine, Ronda, David, caps61 .... et tous ceux qui sont venus me supporter pendant mes matchs.
Bonne journée.
Didine il est connue interplanétairement
El-maniffico a écrit:
Bienvenue
Demin céremonie d'ouverture de la LFB
Merci
ppdouezan a écrit:
tktlecliadu76 a écrit:
El-maniffico a écrit:
Bienvenue
Demin céremonie d'ouverture de la LFBMerci
Welcome on board
Je ne comprend pas tellement l'Anglais mais merci comme même
Pour demandé esce que je peux faire un stage ou je peux pas ? Celui qui a la réponse pourra me répondre s'il vous plaît ?
tktlecliadu76 a écrit:
Pour demandé esce que je peux faire un stage ou je peux pas ? Celui qui a la réponse pourra me répondre s'il vous plaît ?
non tu peux pas j'ouvre les inscriptions demain ou sinon tu ne participe pas a la saison 5